Ici on progresse en DESSIN entre Khey Rigoureux (1 Semaines, 1 pose , 1 dessin ) !
Le 04 juin 2022 à 14:34:03 :
Le 04 juin 2022 à 14:14:44 :
Pour vous donner une idée les kheysJ'ai utilisé picsart pour le dernier excellent pour rajouter des effets et autres + background
Par contre sans vouloir te casser mais pour au contraire t'aider, ton dessin a des problèmes de construction, de proportions et de volume, contrairement à ce que tu dis dans le premier post. Pareil pour les couleurs qui sont pas assez contrastées.
Tu as bien progressé depuis ton premier dessin de juillet 21 nonobstant. Mais tu as encore une bonne marge de progression devant toi.Et quand tu as fini un croquis, retourne ta feuille et analyse ton dessin a l'envers. Les défauts apparaissent plus facilement comme ça.
Ouaip je sais ,les yeux
Après niveau proportion pas tant que ça, c'est pas flagrant
Le 04 juin 2022 à 14:16:22 :
Le 04 juin 2022 à 14:12:11 :
Je m'en souviens quand j'avais organisé ça ici ya un moment déjà... bon chance a toiMerci , si tu veux participer plus tard n'hésite pas
Perso je suis chaud ,je vais commencé la vers 16h ,je dois d'abord trouver le personnages a faireA mon avis je vais faire satoru de gojo avec le mannequin homme
Ouais peut être, avec l'autre topic j'espère que je me motiverait
Je viens de remarquer que le petit truc en bois en dessous de l'accoudoir est beaucoup trop courbé et j'ai oublié de lui donner de l'épaisseur mais flemme de reupload je corrigerais ça en même temps que je retravaillerais la pose pour le pesonnage après
Le 04 juin 2022 à 17:23:59 :
Pour l'instant j'ai juste fait la pose dans un style réaliste pour m'entrainer au dessin d'observation, c'est pas très propre et la chaise était pas des plus simples mais bon
Je viens de remarquer que le petit truc en bois en dessous de l'accoudoir est beaucoup trop courbé et j'ai oublié de lui donner de l'épaisseur mais flemme de reupload je corrigerais ça en même temps que je retravaillerais la pose pour le pesonnage après
C'est vraiment bien
Pour l'instant j'ai juste fait la pose dans un style réaliste pour m'entrainer au dessin d'observation, c'est pas très propre et la chaise était pas des plus simples mais bon
Gg kheyou ,t'a du temps
Pour l'instant j'ai fait la pose en vitesse et je commence à dessiner le Personnages
Il faut que je retape le masque et fasse les cheveux bien
Pour l'instant les proportions sont pas bonnes mais c'est juste le la mise en pose ,je mettrais le personnages plus ou moins grand en fonction des éléments, niveau vêtements je ne devrais pas autant galerer
Le 04 juin 2022 à 17:30:20 :
Je viens de remarquer que le petit truc en bois en dessous de l'accoudoir est beaucoup trop courbé et j'ai oublié de lui donner de l'épaisseur mais flemme de reupload je corrigerais ça en même temps que je retravaillerais la pose pour le pesonnage aprèsC'est vraiment bien
Merci
Le 04 juin 2022 à 17:47:01 :
Je viens de remarquer que le petit truc en bois en dessous de l'accoudoir est beaucoup trop courbé et j'ai oublié de lui donner de l'épaisseur mais flemme de reupload je corrigerais ça en même temps que je retravaillerais la pose pour le pesonnage aprèsGg kheyou ,t'a du temps
Pour l'instant j'ai fait la pose en vitesse et je commence à dessiner le Personnages
Pour l'instant les proportions sont pas bonnes mais c'est juste le la mise en pose ,je mettrais le personnages plus ou moins grand en fonction des éléments, niveau vêtements je ne devrais pas autant galerer
Courage pour la main
T'as oublié les tétons apparents.
Le 04 juin 2022 à 18:39:27 :
Le 04 juin 2022 à 17:30:20 :
Je viens de remarquer que le petit truc en bois en dessous de l'accoudoir est beaucoup trop courbé et j'ai oublié de lui donner de l'épaisseur mais flemme de reupload je corrigerais ça en même temps que je retravaillerais la pose pour le pesonnage aprèsC'est vraiment bien
Merci
Le 04 juin 2022 à 17:47:01 :
Je viens de remarquer que le petit truc en bois en dessous de l'accoudoir est beaucoup trop courbé et j'ai oublié de lui donner de l'épaisseur mais flemme de reupload je corrigerais ça en même temps que je retravaillerais la pose pour le pesonnage aprèsGg kheyou ,t'a du temps
Pour l'instant les proportions sont pas bonnes mais c'est juste le la mise en pose ,je mettrais le personnages plus ou moins grand en fonction des éléments, niveau vêtements je ne devrais pas autant galererCourage pour la main
Franchement clean par rapport a l'auteur qui est rincax
Le 04 juin 2022 à 20:05:29 :
Petit conseil pour vérifier si c'est bien: faites des allers retour rapides du regard entre la ref et votre dessin, les différences vont vous sauter aux yeux !
Exact, après faut pas tout reprendre, ça dépendre du style
Le 04 juin 2022 à 21:08:18 :
Je viens de remarquer que le petit truc en bois en dessous de l'accoudoir est beaucoup trop courbé et j'ai oublié de lui donner de l'épaisseur mais flemme de reupload je corrigerais ça en même temps que je retravaillerais la pose pour le pesonnage aprèsFranchement clean par rapport a l'auteur qui est rincax
https://www.reddit.com/r/FireEmblemThreeHouses/comments/v4p49a/comment/ib67s1x/?context=3
I love the Zelda reference! Petra really would be a great Gerudo chief!
The Scimitar of the Seven is my favorite BOTW weapon, I was like "hey, wait a minute!" Really made me smile.
.
They certainly are! Beautiful work
I love her
Et deuxième post le plus upvoté ces dernières 24h sur le subreddit
Données du topic
- Auteur
- Tanguy-Art
- Date de création
- 3 juin 2022 à 17:04:14
- Nb. messages archivés
- 2245
- Nb. messages JVC