Cartoon Network 1999-2009 > all
Le 18 février 2023 à 16:07:51 :
Le 17 février 2023 à 15:39:39 :
Le 17 février 2023 à 15:08:34 :
Le 17 février 2023 à 15:07:22 :
PUTAIN DE MERDE
Je voulais regarder CN pour regarder les nouveau épisodes de TTGO! hier soir, et en allant sur la chaine je tombe sur un écran noir, alors que j'ai passé des mois et des mois depuis 2022 à regarder Teen Titans Go sur cette chaine
Je go sur internet la boule au ventre et me répetant dans ma tête "non putain non non non "
Et je tombe sur ça https://www.lesnumeriques.com/svod/canal-perd-huit-chaines-du-groupe-warner-bros-discovery-dont-warner-tv-n203017.htmlon espère que tu t'en remettras
Franchement non
Y'a un lien pour pouvoir regarder CN France en streaming gratuitement ?
Il veut dire pour pouvoir regarder la chaîne en direct je pense
Le 19 février 2023 à 19:45:33 :
Comment faire pour trouver des épisodes de Johnny Bravo ?
Le 19 février 2023 à 20:16:14 :
Oh bordel Storm Hawks le flashback
J'adorais cette série, et les graphismes étaient assez originaux je trouve
Le 21 février 2023 à 10:39:09 :
Oh bordel Storm Hawks le flashbackJ'adorais cette série, et les graphismes étaient assez originaux je trouve
Oui on a eu une période avec ce genre de graphismes, ya eu un truc de courses de dragon dans le genre aussi mais ils ont diffusé que la première saison
Slugterra c'etait pas fou
Storm Hawks c'etait bien mais le potentiel etait pas assez exploité
Le 22 février 2023 à 20:18:21 :
Le 21 février 2023 à 10:39:09 :
Oh bordel Storm Hawks le flashbackJ'adorais cette série, et les graphismes étaient assez originaux je trouve
Oui on a eu une période avec ce genre de graphismes, ya eu un truc de courses de dragon dans le genre aussi mais ils ont diffusé que la première saison
Slugterra c'etait pas fou
Storm Hawks c'etait bien mais le potentiel etait pas assez exploité
Ouais y'avait mieux à faire clairement... Peut-être trop limité par le temps ?
Le 17 février 2023 à 15:07:22 :
PUTAIN DE MERDE
Je voulais regarder CN pour regarder les nouveau épisodes de TTGO! hier soir, et en allant sur la chaine je tombe sur un écran noir, alors que j'ai passé des mois et des mois depuis 2022 à regarder Teen Titans Go sur cette chaine
Je go sur internet la boule au ventre et me répetant dans ma tête "non putain non non non "
Et je tombe sur ça https://www.lesnumeriques.com/svod/canal-perd-huit-chaines-du-groupe-warner-bros-discovery-dont-warner-tv-n203017.html
Salut, c'est pas supprimé chez moi, c'est normal ?
Yo les potos ça fait longtemps ! Dites donc je pensais aux Fous du Volant version originale, un dessin animé qui a cartonné et que tout le monde a aimé
Et bien qu'elle n'a pas été ma surprise : si on compte tous les épisodes de Les Fous du Volant + Satanas et Diabolo (c'est à peu près pareil sauf que ça se passe dans les airs) et bien ça ne fait que 2 saisons et 68 épisodes en tout
Vu la popularité du truc je pensais qu'il y avait bien 4 saisons minimum
jamais regardé
par contre je cherche désespérément un streaming des camp lazlo
Le 17 mars 2023 à 18:30:23 :
Y'a encore Gumball ?
Ils veulent produire une nouvelle saison pour 2023-2024, mais impossible de savoir si ça se fera
Le 14 avril 2023 à 10:39:35 :
CN sur cette décennie, c'est la meilleure chaîne de DA de l'histoire.
Je suis un khey de Télétoon mais c'est vrai que cartoon network c'était master race
Le 14 avril 2023 à 10:39:35 :
CN sur cette décennie, c'est la meilleure chaîne de DA de l'histoire.
On est bien d'accord.
C'est quasiment impossible de l'égaler.
Merde je voulais poster pour les un an du topic mais je me suis loupé
J'espère que tout le monde va bien et bon anniv au topic
je n'ai évidemment pas lu tout le topic mais il y a eu un crossover totally spies x martin mystère
par contre je sais si c'était bien ou pas
Maintenant c'est de la merde full wokisé avec direction et animation ultra simpliste.
En fait tous les cartoons maintenant se ressemblent tous tellement ils sont formattés
Ed edd et eddy c'etait quand meme cool a l'epoque
Nullard
Le 13 juin 2023 à 20:27:54 :
Merde je voulais poster pour les un an du topic mais je me suis loupéJ'espère que tout le monde va bien et bon anniv au topic
Ahi un an déjà, bon anniv
Parcontre le site est mort
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512