L'Australie = enfer pour les français
FIuminense
FIuminense
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 juin 2022 à 14:14:47
Un français n'est intrinsèquement pas fait pour vivre dans un pays anglo-saxon ( à de rares exceptions )
Si vous voulez vous expat ggo Amérique Latine, en plus l'Australie c'est une dictature Covid
.
voilà
on a strictement rien à foutre dans ces pays hormis le tourisme , et encore
Le 06 juin 2022 à 14:20:06 :
Tout le monde sait que l'Australie, il n'y a pas pire pour l'expatriation. C'est un pays qui adopte le style de vie "marche ou crève".
Les filles que je connais qui sont allées en Australie pour jouer les filles au pair, pour améliorer leur anglais et soi disant vivre la belle vie ont limite été traitées comme des esclaves durant leur séjour
Oui il y a une fille sur youtube comme fille au pair elle fut payée 200 euros par mois, sauf qu'avec ça tu fais rien la-bas..
Le 06 juin 2022 à 14:19:42 :
Le 06 juin 2022 à 14:17:12 :
C’est une blague ?Qui rêve d’aller en Australie ?
Jamais entendu de personne parler du australian dream
Au contraire c’est l’enfer la bas, trou dans la couche d’ozone, condition climatique merdique et ta toutes les bêtes bizarres qui sont réunit la bas
Tu plaisantes ? C'est une destination d'expat très prisée le golem
L'aubaine pour se retrouver forcer à aller dans un camp covid sous peine de $5000 d'amende
Le 06 juin 2022 à 14:22:45 :
Les français ont mauvaise réputation là-bas, allez savoir pourquoi (peut-être un relent de rivalité britannico-française ?). Une expression courante là-bas qualifie les français de voleurs.
Non, simplement parce que les français sont des guignols et se comportent comme les rois du pétrole là-bas
Le 06 juin 2022 à 14:17:12 :
C’est une blague ?Qui rêve d’aller en Australie ?
Jamais entendu de personne parler du australian dream
Au contraire c’est l’enfer la bas, trou dans la couche d’ozone, condition climatique merdique et ta toutes les bêtes bizarres qui sont réunit la bas
Figure toi que c'est une destination pour pas mal de français, allemands, néerlandais, anglais..
Mais une belle arnaque à l'arrivée..
Le 06 juin 2022 à 14:23:23 :
Les français ont mauvaise réputation là-bas, allez savoir pourquoi (peut-être un relent de rivalité britannico-française ?). Une expression courante là-bas qualifie les français de voleurs.Non, simplement parce que les français sont des guignols et se comportent comme les rois du pétrole là-bas
El famoso.
Alors qu'ils mettent des affiches anti-français sur leurs portes.
Des affiches anti-français dans les journaux pour un job "Nous ne voulons pas de français".
j'y ai passé 6 mois, dès mon arrivée à perth j'ai su que ça allait être de la merde, donc j'ai passé un peu de temps en auberge puis je suis parti dans le désert gagner un peu d'argent. J'ai mis 8000 balles de côté en 3 mois puis je me suis cassé de ce pays de merde
c'est un bon pays pour faire son fric quand on est débrouillard, sinon c'est un peu de la daube
Le 06 juin 2022 à 14:14:47 :
Un français n'est intrinsèquement pas fait pour vivre dans un pays anglo-saxon ( à de rares exceptions )Si vous voulez vous expat ggo Amérique Latine, en plus l'Australie c'est une dictature Covid
Le français moyen est effectivement incompatible avec le monde anglo-saxon, mais il est incompatible avec tous les pays en fait
Sauf les shitholes/petits pays riches sans Histoire où il peut faire le beau et imposer sa culture/mode de vie
Quand je vois des français chialer parce qu'ils peuvent pas faire d'apéros comme en France, ça veut tout dire
Jamais compris l’engouement pour ce shithole.
Tout me débecte dans ce pays.
Le climat les austaliens les gens culs nus h24 la faune qui veut ta mort chaque seconde
Jamais je fouterai les pieds là bas
Le 06 juin 2022 à 14:24:28 :
petit avertissement avant de partir https://www.youtube.com/watch?v=wfebRyTQGPk
Lionel Camy j'aimé bien mais quand il a commencé à faire des sponsor grossiers ( je crois que le dernier c'était une appli de rencontre) j'ai boycott je me suis désabonné.
Sinon c'est une personne sympa et passionné.
Le 06 juin 2022 à 14:24:30 :
Le 06 juin 2022 à 14:23:23 :
Les français ont mauvaise réputation là-bas, allez savoir pourquoi (peut-être un relent de rivalité britannico-française ?). Une expression courante là-bas qualifie les français de voleurs.Non, simplement parce que les français sont des guignols et se comportent comme les rois du pétrole là-bas
El famoso.
Alors qu'ils mettent des affiches anti-français sur leurs portes.
Des affiches anti-français dans les journaux pour un job "Nous ne voulons pas de français".
https://www.australie-guidebackpackers.com/mauvaise-reputation-des-francais-en-australie/
Maintenant ferme-la.
Les français ont mauvaise réputation là-bas, allez savoir pourquoi (peut-être un relent de rivalité britannico-française ?). Une expression courante là-bas qualifie les français de voleurs.
C'est surtout des 2 de Qi, je parlé avec un Australien, il m'a dit que pour beaucoup un voleur est forcément un français.
Alors qu'il y a des milliers de nationalités la-bas, pire de tout 40% de la population australienne à du sang français.
Le 06 juin 2022 à 14:26:26 :
Jamais compris l’engouement envers ce shithole.Tout me débecte dans ce pays.
Le climat les austaliens les gens culs nus h24 la faune qui veut ta mort chaque seconde
Salaires élevés, pouvoir d'achat élevé, santé élevée, éducation élevée, sécurité élevée, modernité etc
Le 06 juin 2022 à 14:26:26 :
Jamais compris l’engouement envers ce shithole.Tout me débecte dans ce pays.
Les séries comme H2O qui faisaient rêver, khey.
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-6222
- Date de création
- 6 juin 2022 à 14:02:41
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 942