L'Australie = enfer pour les français
Je suis de retour d australie après 7 mois sydney brisbane perth etc ... de nombreux francais pense trouvé le rêve avec de magnifiques plages et du travail à la semaine super bien payer .
Mais malheureusement il en n est rien peut etre avant mais plus maintenant , étant cuisinier patissier j ai eu du mal à trouver du travail .
Derrière les resto ou j ai travaillé de nombreuses francais nous faisaient les poubelles pour manger.
J ai discuté avec eux plusieurs personnes n'ont dit qu il ne désirait pas rentrer par fierté pour éviter les moqueries !!!!! .
Je suis rentré en France suite au suicide de Marie une française , malgré l aide je lui ai apporté elle craqué plus d argent et elle a fini à faire les poubelles super la fierté .
Nous sommes tous responsables de cela a force de dire que cela est super mais personne ne dit la vérité problèmes d argent ,pas de travail ,racisme ,santé....
L australie l eldorado Mdr je dit stop .
Et une dernière question pourquoi les informations de se genre son effacer en une semaine ?Je suis entièrement d accord avec vous !!!!
Je suis partie l année dernière a Brisbane et Sydney pour une année vacances travail avec une agence qui a fait les démarches pour moi visa compte bancaire téléphone et location pour un mois avec une assistance sur le territoire australien .
En réalité j'ai eu un problème et la responsable alexandra m'a répondu débrouiller vous ???
Concernant le travail effectivement tres mal payé et il fallait encore dire merci .
Étant une femme certains patrons me faisais comprendre qu'il fallait etre gentil avec lui ....
Finalement au bout de 6 mois ju suis revenue et mon compte bancaire presque vide .
Alors attention a l eldorado australienCela a bien changé depuis 10 ans !!! Il y a trop de working holiday donc plus assez de travail même dans les petite villes .
On dit en France il n y pas de travail moi en 1 semaine j ai eu un CDI.