L'Australie = enfer pour les français
Je suis de retour d australie après 7 mois sydney brisbane perth etc ... de nombreux francais pense trouvé le rêve avec de magnifiques plages et du travail à la semaine super bien payer .
Mais malheureusement il en n est rien peut etre avant mais plus maintenant , étant cuisinier patissier j ai eu du mal à trouver du travail .
Derrière les resto ou j ai travaillé de nombreuses francais nous faisaient les poubelles pour manger.
J ai discuté avec eux plusieurs personnes n'ont dit qu il ne désirait pas rentrer par fierté pour éviter les moqueries !!!!! .
Je suis rentré en France suite au suicide de Marie une française , malgré l aide je lui ai apporté elle craqué plus d argent et elle a fini à faire les poubelles super la fierté .
Nous sommes tous responsables de cela a force de dire que cela est super mais personne ne dit la vérité problèmes d argent ,pas de travail ,racisme ,santé....
L australie l eldorado Mdr je dit stop .
Et une dernière question pourquoi les informations de se genre son effacer en une semaine ?Je suis entièrement d accord avec vous !!!!
Je suis partie l année dernière a Brisbane et Sydney pour une année vacances travail avec une agence qui a fait les démarches pour moi visa compte bancaire téléphone et location pour un mois avec une assistance sur le territoire australien .
En réalité j'ai eu un problème et la responsable alexandra m'a répondu débrouiller vous ???
Concernant le travail effectivement tres mal payé et il fallait encore dire merci .
Étant une femme certains patrons me faisais comprendre qu'il fallait etre gentil avec lui ....
Finalement au bout de 6 mois ju suis revenue et mon compte bancaire presque vide .
Alors attention a l eldorado australienCela a bien changé depuis 10 ans !!! Il y a trop de working holiday donc plus assez de travail même dans les petite villes .
On dit en France il n y pas de travail moi en 1 semaine j ai eu un CDI.
Je suis outré par toutes les personnes qu'ils parlent de l australie sur les forums 1 personne sur 100 ont vraiment été en australie ....
Alors bonne chance pour se qui partent la bas et surtout le vrai courage se n est pas de partir mais de savoir dire je me suis trompé et de rentrer
https://www.routard.com/forum_message/4668854/australie_terre_de_mensonges_une_veritable_honte_.htm
Un khey raconte l'envers du décor :
Tout le monde te dit que tu vas vivre l'année de ta vie, que ça va être splendide, on t'a ambiancé et t'as jamais été aussi chaud pour y aller, t'es prêt pour améliorer ton anglais et chopper de l'Australienne
Le 1er jour tu débarques, tout est fermé à 17h
Les gens n'ont aucune classe, ils s'habillent en rose en fluo, en rouge, en violet en même temps
Y'a des SDF plein les rues, personne dort dehors qu'ils disaient
Y'a même pas de boulangerie sa mère
Y'a pas d'hypermarché non plus et pas de caddies non plus, donc pour transporter des packs d'eau ou faire des courses en masse, tu te démerdes
Et j'ai rien contre les Asiatiques, mais c'est pas possible on dirait que je suis à Chinatown à chaque coin de rue
Ah oui je vous ai pas parlé d'Internet, en France t'as un abonnement avec tout illimité à 30€/mois, ici c'est 50€ par mois juste le Wifi et souvent c'est même pas illimité
On aurait dû me dire "RafeAdler1 tu va retourner au Moyen-Age en partant là-bas "
Les kheys n'allez pas en Australie
Un autre khey énervé du topic Australia Dream :
Je me dois d'intervenir quand je vois ce genre de topics qui promettent monts et merveilles
Déjà, il y a beaucoup de mytho sur JVC
El famoso 6000$/mois El famoso 10.000$ d'économies en 3 mois
Mais bordel C'est sur que l'assurance, le tél, le loyer, la nourriture, la voiture, l'assurance auto et les vêtements ça coute quedal surtout en Australie
N'écoutez pas les menteurs sur JVC qui vous disent de partir, après vous allez vous retrouver dans la merde comme certaines personnes : https://www.jeuxvideo.com/baise_les/forums/message/923503353
D'ailleurs je remarque que c'est toujours le même groupe de 4-5 menteurs qui spam ce topic en promettant une vie merveilleuse en Australie
Par contre les personnes qui échouent bizarrement on ne les entends pas du tout Surement le HASARD
M'enfin ça doit surement être parce qu'ils ont honte d'avoir échoué lamentablement en écoutant El famoso conseils du 18-25
Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion
La plupart qui y vont étudient là-bas grâce à papa maman, ou alors se font une année sabbatique pour profiter d'une année de la décadence australienne
Encore une fois, les 18-25 du fofo qui veulent partir alors qu'ils ont pas un rond, restez en France plutôt que de gâcher votre argent, quand je lis que certaines personnes veulent partir alors qu'ils ne maitrise pas du tout l'anglais et ont tout juste 1500-2000€ sur leur compte, rien que le voyage et l'achat d'une poubelle voiture vous prend tout votre budget, et à moins de trouver du taf en quelques heures cela est impossible de s'en sortir
D'ailleurs la plupart des FR là-bas sont des voleurs, punk à chien sans argent, obligés de faire la manche pour payer leur billet retour (malheureusement véridique) car ils se sont vu trop beau
Et pour le visa permanent, ne croyez pas l'autre idiot qui dit que son patron veut lui faire un sponsorship pour bosser dans une laverie ce sont des conneries, et n'espérez pas vous marier avec une australienne pour le visa permanent à moins d'être un putain de 10/10 blindé
Franchement les gars, qu'est-ce que vous feriez là-bas avec pas un rond, dans une auberge de crasseux, qui pue la merde et rempli de voleurs
Qui plus est, de bosser dans des endroits merdiques ou vous allez vous détruire physiquement, jamais vous ne tiendrez 70h/s, jamais
Restez chez vous et essayez de gravir les échelons sociaux en France au lieu de partir à l'autre bout du monde dans un pays surcoté
Certains vont dire que je rage, mais je vous ouvre juste les yeux les gars, comme par hasard tout le monde sur ce forum à réussit en Australie et gagne des milliers de $ par mois, bizarrement sur tous les autres forums la plupart échoue, surement le hasard
Allez sans rancunes les gars, en espérant vous avoir ouvert les yeux et vous empêchez de faire une connerie
Sans argent et sans diplôme oui tu trouveras un boulot même avec un anglais pittoresque.
Dans une ferme ou un chantier pendant 12h00 par jour debout, ton dos va jamais s'en remettre.
Je veux améliorer mon anglais ? Privilégie le Royaume-Uni ou l'Irlande. C'est plus proche de chez toi + plus proche culturellement + french bashing quasiment inexistant (donc pas ou peu de racisme).
L'Australie c'est que pour les vacances, on vous aura prévenu. Bien sûre des gens ont toujours le syndrome de Stockholm.
Le 06 juin 2022 à 14:09:20 :
faut pas dire que t'es français déjà
Oui, bah la c'est comme si je te disais de te renier.
Faut être quel genre de sous être pour faire ça.
Le 06 juin 2022 à 14:07:12 :
Par fierté ? Mais bordel qui vivrait comme une merde à cause de sa fierté mal placé ?
Le regard des proches, ces français naïfs qui vont la-bas en ne sachant pas qu'ils sont anti-français qui pensent réussir dans la société australienne, j'imagine...
Un français n'est intrinsèquement pas fait pour vivre dans un pays anglo-saxon ( à de rares exceptions )
Si vous voulez vous expat ggo Amérique Latine, en plus l'Australie c'est une dictature Covid
« Je suis rentré en France suite au suicide de Marie une française , malgré l aide je lui ai apporté elle craqué plus d argent et elle a fini à faire les poubelles super la fierté »
Mais c’est quoi ces teubés ?
Autant tu viens d’un pays de merde où t’es mort de faim et tu veux pas rentrer car ce serait encore pire donc tu te sens acculé OK pourquoi pas même si je valide pas le choix
Mais là t’es française bordel de merde un des (si ce n’est LE) meilleurs pays quand t’es en galère pour vivre dignement
Rentre chez toi putain, quelles moqueries ? Tu dis j’ai pas aimé la mentalité point t’es pas obligé(e) de détailler
Chaud ces low IQ
Le 06 juin 2022 à 14:14:47 :
Un français n'est intrinsèquement pas fait pour vivre dans un pays anglo-saxon ( à de rares exceptions )Si vous voulez vous expat ggo Amérique Latine, en plus l'Australie c'est une dictature Covid
Ecosse et Pays de Galles ils aiment bien les français.
Et en Ecosse c'est vraiment sympa le travail est très loin de la difficulté australienne, le french bashing existe pas vraiment.
L"Australie est un excellent pays + les français râlent pour tous les pays : USA, Canada, Australie, Allemagne, UK, Japon etc
Les français ont mauvaise réputation en Australie parce qu'ils y ont foutu la merde
Le français est inexpatriable car trop franco-français + croit être le centre du monde alors que le mone entier s'en carre de la France
C’est une blague ?
Qui rêve d’aller en Australie ?
Jamais entendu de personne parler du australian dream
Au contraire c’est l’enfer la bas, trou dans la couche d’ozone, condition climatique merdique et ta toutes les bêtes bizarres qui sont réunit la bas
Le 06 juin 2022 à 14:15:32 :
« Je suis rentré en France suite au suicide de Marie une française , malgré l aide je lui ai apporté elle craqué plus d argent et elle a fini à faire les poubelles super la fierté »Mais c’est quoi ces teubés ?
Autant tu viens d’un pays de merde où t’es mort de faim et tu veux pas rentrer car ce serait encore pire donc tu te sens acculé OK pourquoi pas même si je valide pas le choix
Mais là t’es française bordel de merde un des (si ce n’est LE) meilleurs pays quand t’es en galère pour vivre dignement
Rentre chez toi putain, quelles moqueries ? Tu dis j’ai pas aimé la mentalité point t’es pas obligé(e) de détailler
Chaud ces low IQ
Malheuresement c'est l'envers du décor la peur du regard des autres..
C'est l'envers du décor de l'Australia Dream tant vanté sur le forum.
Le 06 juin 2022 à 14:17:12 :
C’est une blague ?Qui rêve d’aller en Australie ?
Jamais entendu de personne parler du australian dream
Au contraire c’est l’enfer la bas, trou dans la couche d’ozone, condition climatique merdique et ta toutes les bêtes bizarres qui sont réunit la bas
Tu plaisantes ? C'est une destination d'expat très prisée le golem
Les filles que je connais qui sont allées en Australie pour jouer les filles au pair, pour améliorer leur anglais et soi disant vivre la belle vie ont limite été traitées comme des esclaves durant leur séjour
Le 06 juin 2022 à 14:17:58 :
Ça pourrait être le plus beau pays du monde, juste pour les insectes géants dans les maisons je n'y fouterai jamais les pieds. Et je suis pas une flippette pour ce genre de truc mais en Australie y'a des araignées de 20cm dangereuses dans tous les coins de ta maison, sans parler des serpents qui remontent des chiottes...
+ Araignée de Sydney la plus dangereuse de la planète.
Des araignées qui tombent du ciel : https://youtu.be/8DfnBB3jJ9Y
Sans oublier Serpents venimeux, scorpions, les requins etc..
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-6222
- Date de création
- 6 juin 2022 à 14:02:41
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 942