Topic de AnjouAstral38 :

RENNES est en train de tomber comme N*NTES ou quoi ?

Supprimé

La génération Zeta qui pleure sur le forum comme d'habitude :rire:

J'habite Rennes depuis 4ans, je sors régulièrement, je me torche la gueule, zéro embrouille, zéro emmerde.

Allez voter zemmour et rester caché chez vous, le monde est un endroit trop dur pour la génération zeta :rire:

Le 07 juin 2022 à 12:45:47 :
La génération Zeta qui pleure sur le forum comme d'habitude :rire:

J'habite Rennes depuis 4ans, je sors régulièrement, je me torche la gueule, zéro embrouille, zéro emmerde.

Allez voter zemmour et rester caché chez vous, le monde est un endroit trop dur pour la génération zeta :rire:

Mais meme si c est pas dangereux moi ca me dérange de vivre dans une ville GR

[12:45:47] <SirWilliamPeel>
La génération Zeta qui pleure sur le forum comme d'habitude :rire:

J'habite Rennes depuis 4ans, je sors régulièrement, je me torche la gueule, zéro embrouille, zéro emmerde.

Allez voter zemmour et rester caché chez vous, le monde est un endroit trop dur pour la génération zeta :rire:

Zéro embrouille qu'il dit :rire:

Tu fais tes soirées au tnb ou quoi :rire:

Le 07 juin 2022 à 12:45:47 :
La génération Zeta qui pleure sur le forum comme d'habitude :rire:

J'habite Rennes depuis 4ans, je sors régulièrement, je me torche la gueule, zéro embrouille, zéro emmerde.

Allez voter zemmour et rester caché chez vous, le monde est un endroit trop dur pour la génération zeta :rire:

Moi aussi j'ai pas observé spécialement une insécurité à Rennes, mais c'est pas normal que des clandos peuvent foutre la merde sans conséquences :hap:

Le 07 juin 2022 à 12:44:26 :

Le 07 juin 2022 à 12:43:11 :

Le 07 juin 2022 à 12:39:25 :

Le 07 juin 2022 à 12:37:28 :

Le 07 juin 2022 à 12:35:25 :
Ce que vous comprennez pas c est que ca va devenir comme ca partout, un enfer sur terre

Il n'y a que deux choix viables : campagne profonde dans un village français abandonné ou expatriation dans un pays préservé, mais encore à la campagne de préférence :(

et dans 5 ans c'est l'extrême gauche qui passera probablement au pouvoir, faut le savoir hein

Devoir se terrer dans un hameau de 50 habitants pour vivre tranquille c est pas une vie

C'est le futur que nous a légué les boomers, on n'a pas le choix, faut accepter la situation actuelle et s'adapter :) changer les choses par les votes c'était encore faisable il y a 15-20 ans, maintenant c'est mort

On changera les choses par les armes

On a pas d'arme, et les gens qui pensent comme toi et moi représentent 5% de la population française

C'est triste à dire, mais ceux qui régleront l'insécurité dans le pays seront les immigrés eux-mêmes

Données du topic

Auteur
AnjouAstral38
Date de création
7 juin 2022 à 12:17:49
Date de suppression
7 juin 2022 à 12:56:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 310