Topic de AnjouAstral38 :

RENNES est en train de tomber comme N*NTES ou quoi ?

Supprimé

https://twitter.com/Mediavenir/status/1534110667602644993?t=S_YCfnlYbEtzuhHTmJg-Lg&s=19

Un ado blessé par balle dans le bus :peur:

Ça devient vraiment un shithole Rennes ? Je sais que République c'est une poubelle, mais c'est plus grave que ça ?

Bordel tu vas juste en cours et tu prends une putain de balle en plein centre ville
Je suis sorti ce week-end c'était terribke. Y a de moins-value en moins de jeunes qui sortent par peur des piqûres. Il reste que quelques groupes de wesh et des clodos

J'y ai habité 4 ans, de 2014 à 2018
C'était déjà bien remplaced
Alors je n'imagine pas maintenant

Les bretons sont des gauchiasses de merde, c'est mérité

Y’a énormément de chances, après par rapport à Nantes c’est beaucoup plus propre (Nantes est très sale).
Les Anglais sont partout maintenant

Rennes ça a toujours était le royaume des punks à chien

Et après ça se moque de Paris :rire2:

Le 07 juin 2022 à 12:22:38 M3thylph3nidat3 a écrit :
Rennes ça a toujours était le royaume des punks à chien

Et après ça se moque de Paris :rire2:

C'est pas les plus problématique les punk à chien, ils puent la pisse et ils taxent des clopes mais ils n'assassinent pas des jeunes de 15 ans contrairement à d'autres catégories de personne :)

Bordel toutes les villes les plus tranquilles de France qui deviennent un enfer selon le saint forum :rire:
Allez à Paris, Barcelone ou Naples on va rire
Ça fait un moment que c'est pourri mais effectivement, Nantes était loin devant.
L'écart diminue.

Le 07 juin 2022 à 12:23:18 JeVeuxConduire a écrit :
Bordel toutes les villes les plus tranquilles de France qui deviennent un enfer selon le saint forum :rire:
Allez à Paris, Barcelone ou Naples on va rire

C'est parce que les gens sortent de leur chambre contrairement à toi :rire2:

La Bretagne est un trou à merde depuis très longtemps les grotteux

Le 07 juin 2022 à 12:22:37 :
Les Anglais sont partout maintenant

Le 07 juin 2022 à 12:22:38 :
Rennes ça a toujours était le royaume des punks à chien

Et après ça se moque de Paris :rire2:

On va finir par regretter les punks à chien je pense :peur:

Je sors des quartiers de Rennes après y avoir vécu une grosse partie de ma vie, autant la gen arbre ça passait encore, c'était vivable.
Mais la gen noix et autre c'est plus possible là, véritable shithole.
rennes ville plus safe que toulouse bordeaux nantes paris lyon j'y habite depuis 20 ans c'est tranquille de fou
Ça vote quoi a Rennes ? :rire:

Le 07 juin 2022 à 12:25:50 Bolero13 a écrit :
Ça vote quoi a Rennes ? :rire:

PS

Le 07 juin 2022 à 12:25:32 :
rennes ville plus safe que toulouse bordeaux nantes paris lyon j'y habite depuis 20 ans c'est tranquille de fou

Ayaaa j'habite dans le 93 déjà je trouve que c'est super tranquille mais quand je lis le forum j'ai l'impression que la Bretagne c'est l'Irak

Le 07 juin 2022 à 12:23:18 :
Bordel toutes les villes les plus tranquilles de France qui deviennent un enfer selon le saint forum :rire:
Allez à Paris, Barcelone ou Naples on va rire

Barcelone est plus sûr que Rennes: https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ville/Barcelona

Naples c'est plus dangereux, mais c'est à comparer à une ville comme Marseille (et Naples est plus sûr que Marseille)

Il y a vraiment un problème spécifique à la France

Données du topic

Auteur
AnjouAstral38
Date de création
7 juin 2022 à 12:17:49
Date de suppression
7 juin 2022 à 12:56:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 421