Topic de FromageDeChienF :

(informatique) Avec low code, le marché création site web est mort

Je pense que l’op est frustrée car il ne sait pas dev et il n’arrive pas à apprendre, n’importe quel dev sait qu’il y a une pénurie de bon dev sur le marché

Le 07 juin 2022 à 12:47:43 :

Le 07 juin 2022 à 12:43:39 :

Le 07 juin 2022 à 12:41:27 :

Le 07 juin 2022 à 12:40:14 :

Le 07 juin 2022 à 12:38:42 :

Le 07 juin 2022 à 12:31:30 :

Le 07 juin 2022 à 12:29:02 :
Je suis en train de créer mon site en tant que photographe.

J'ai trouvé un thème pas mal pour wordpress, dans la mesure où il est très personnalisable depuis l'interface (bien pour les noobs comme moi). Et au pire j'ai quelques notions très basiques pour pouvoir y incorporer du code copié ici et là.

Cela dit l'op est ce que t'as des solutions encore plus pratiques que ça ?

la solution, c'est de jetter ton pc et smartphone, et tu exerces ton commerce / business à bouche-à-oreilles

il est temps d'abandonner cette connêrie virtuelle que sont smartphone, pc...psk déjà, pour réussir son commerce, il faut créer son réseau, et ton pc / smartphone ne te remplacera jamais pour faire IRL avec bcp de clients / commerçants

Je suis d'accord le bouche à oreilles marche le mieux, mais ça rassure beaucoup les gens de retomber sur une vitrine quand ils cherchent. Je suis conscient que c'est pas le site qui va attirer en premier les clients mais il en faut quand même un

Du coup : quelle solution ? :hap:

j'imagine que t'as un abonement adobe, utilise leur solution de portfolio

Jamais étudié cet outil, c'est juste une galerie ou ça permet de créer un semblant de "site" :question:

c'est juste pour les portfolio, tu peux le customiser comme tu veux mettre le nom de domaine que tu veux aussi je crois, clairement c'est la meilleure solution clef en main si tu paie déja un abonnement.

pas besoin de passer par wp et autre conneries

Je vais regarder ça merci

Le problème c'est que je me lance et n'ai que très peu d'images à montrer dans le mariage donc faut que j'insiste aussi sur le texte

bof, personne les lis les texte ...

une technique quand t'as pas beaucoup de contenu c'est de faire des zoom un peu partout pour donner l'ilusion que t'as pas mal bossé :hap: .

apres je suis dans le graphisme donc c'est peut etre pas pareil

Le 07 juin 2022 à 12:49:23 :
Je pense que l’op est frustrée car il ne sait pas dev et il n’arrive pas à apprendre, n’importe quel dev sait qu’il y a une pénurie de bon dev sur le marché

Oui this

Le 07 juin 2022 à 12:51:12 :
Lop dit nimporte quoi

ah oui ?

Le 07 juin 2022 à 12:36:13 FromageDeChienF a écrit :

Le 07 juin 2022 à 12:35:29 :

Le 07 juin 2022 à 12:31:30 FromageDeChienF a écrit :

Le 07 juin 2022 à 12:29:02 :
Je suis en train de créer mon site en tant que photographe.

J'ai trouvé un thème pas mal pour wordpress, dans la mesure où il est très personnalisable depuis l'interface (bien pour les noobs comme moi). Et au pire j'ai quelques notions très basiques pour pouvoir y incorporer du code copié ici et là.

Cela dit l'op est ce que t'as des solutions encore plus pratiques que ça ?

la solution, c'est de jetter ton pc et smartphone, et tu exerces ton commerce / business à bouche-à-oreilles

il est temps d'abandonner cette connêrie virtuelle que sont smartphone, pc...psk déjà, pour réussir son commerce, il faut créer son réseau, et ton pc / smartphone ne te remplacera jamais pour faire IRL avec bcp de clients / commerçants

Tu m'expliques pas comment on fait son propre site en free-lance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

non, g tout dit
ce métier est en voie de disparition et je vous ai conseillé de vous préparer pour travailler aux champs

Faux t'es sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juin 2022 à 12:51:52 :

Le 07 juin 2022 à 12:51:12 :
Lop dit nimporte quoi

ah oui ?

Oui, tu ne connais rien au domaine et tu donnes ded conseils

Wordpress = site vitrine et cest tout

Et meme wpress faut des gens pour coder tes plugins

mais c'est qui ce bonhomme et son pavé ahurissant !? :ouch:

Cest comme dire :

Le dev web3 est mort on peut tous créer un erc20

Nocode ou non sa changera rien a la dynamique actuel. Les sites ultra basiques type celui de la boulangerie du coin sont deja fait avec des outils ultra simplistes, si ta boulangère ne le fait pas soit même c’est qu’elle ne comprend deja pas comment allumer un ordi. Au final les entreprises factureront pareil pour moins de taff, actuellement la solution la plus simple c’est de vendre un site très peux chère et faire payer des gros frais d’abonnement « pour le serveur et le nom de domaine », si une personne ne comprend pas que c’est une douille actuellement elle ne le comprendra pas dans 5 ans.

Pour les sites plus développer j’ai du mal a comprendre comment mon site par exemple ou j’ai du coder des 100ene de scraper pourrait fonctionner avec du nocode.

Le 07 juin 2022 à 12:56:53 :
Nocode ou non sa changera rien a la dynamique actuel. Les sites ultra basiques type celui de la boulangerie du coin sont deja fait avec des outils ultra simplistes, si ta boulangère ne le fait pas soit même c’est qu’elle ne comprend deja pas comment allumer un ordi. Au final les entreprises factureront pareil pour moins de taff, actuellement la solution la plus simple c’est de vendre un site très peux chère et faire payer des gros frais d’abonnement « pour le serveur et le nom de domaine », si une personne ne comprend pas que c’est une douille actuellement elle ne le comprendra pas dans 5 ans.

Pour les sites plus développer j’ai du mal a comprendre comment mon site par exemple ou j’ai du coder des 100ene de scraper pourrait fonctionner avec du nocode.

:)

Données du topic

Auteur
FromageDeChienF
Date de création
7 juin 2022 à 12:16:00
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 314