Topic de FromageDeChienF :

(informatique) Avec low code, le marché création site web est mort

Je pense que l’op est frustrée car il ne sait pas dev et il n’arrive pas à apprendre, n’importe quel dev sait qu’il y a une pénurie de bon dev sur le marché

Le 07 juin 2022 à 12:47:43 :

Le 07 juin 2022 à 12:43:39 :

Le 07 juin 2022 à 12:41:27 :

Le 07 juin 2022 à 12:40:14 :

Le 07 juin 2022 à 12:38:42 :

Le 07 juin 2022 à 12:31:30 :

Le 07 juin 2022 à 12:29:02 :
Je suis en train de créer mon site en tant que photographe.

J'ai trouvé un thème pas mal pour wordpress, dans la mesure où il est très personnalisable depuis l'interface (bien pour les noobs comme moi). Et au pire j'ai quelques notions très basiques pour pouvoir y incorporer du code copié ici et là.

Cela dit l'op est ce que t'as des solutions encore plus pratiques que ça ?

la solution, c'est de jetter ton pc et smartphone, et tu exerces ton commerce / business à bouche-à-oreilles

il est temps d'abandonner cette connêrie virtuelle que sont smartphone, pc...psk déjà, pour réussir son commerce, il faut créer son réseau, et ton pc / smartphone ne te remplacera jamais pour faire IRL avec bcp de clients / commerçants

Je suis d'accord le bouche à oreilles marche le mieux, mais ça rassure beaucoup les gens de retomber sur une vitrine quand ils cherchent. Je suis conscient que c'est pas le site qui va attirer en premier les clients mais il en faut quand même un

Du coup : quelle solution ? :hap:

j'imagine que t'as un abonement adobe, utilise leur solution de portfolio

Jamais étudié cet outil, c'est juste une galerie ou ça permet de créer un semblant de "site" :question:

c'est juste pour les portfolio, tu peux le customiser comme tu veux mettre le nom de domaine que tu veux aussi je crois, clairement c'est la meilleure solution clef en main si tu paie déja un abonnement.

pas besoin de passer par wp et autre conneries

Je vais regarder ça merci