Topic de Pesto-cam :

[Alerte] Des jeunes de cité empêchent un attentat à la gare de Strasbourg

Pareil il y a quelques années un gars avait essayé de poignarder des gens dans la rue à Paris et il s’est fait pazifier par de chances à coup de boules de pétanques

Malgré le silence des chofas

Le 07 juin 2022 à 12:00:15 :
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça :rire:

Mais c'est pas eux non plus qu'auraient essayé de faire un attentat. :)

Le 07 juin 2022 à 12:03:38 :
Bah sur ta vidéo on voit pas l’arme sauf erreur de ma part, pourrais être n’importe quelle baston :(
Néanmoins si c’est vrai bravo à eux, il faut savoir donner crédit quand c’est dû :ok:

https://actu.fr/grand-est/strasbourg_67482/strasbourg-un-homme-tabasse-devant-la-gare-finit-en-garde-a-vue-ce-que-l-on-sait_51495590.html

Plus d'infos

Des attentats déjouer il y en a tous les jours depuis des années

Par la police par l'armée par des passant Blanc arabes ou noir et personne n'en parlent jamais

Pourquoi la on devrait en parler

Des jeunes de cité empêchent un jeune de cité de commettre un attentat, tout ça sous les yeux d'autres jeunes de cité

Pas de doute, le grand remplacement est un fantasme

Le 07 juin 2022 à 12:05:14 :

Le 07 juin 2022 à 12:00:44 :

Le 07 juin 2022 à 11:59:01 :
https://streamable.com/1bzfiy

Hier à la gare de Strasbourg un homme d'origine maghrébine aurait sorti une arme.
Suite à cela des jeunes de cité voisine présent sur les lieux et qui ont assisté à la scène ont fait preuve d'un courage exceptionnel en appréhendant l'individu avant de le remettre aux militaires en opération sentinelle en patrouille quelques mètres plus loin :ok:

Bizarrement personne n'en parle :) et vous les kheys vous avez fait quoi pour la France depuis hier ? :)

J'ai payé mes impôts et je travaille.

non tu paye rien et tu boucle sur jvc

Je paye bien mes impôts ET je boucle sur jvc tout en percevant mon salaire.

wallah ils lui baisent sa mère

Le 07 juin 2022 à 12:05:48 :
Des bonhommes qui ont beaucoup plus de valeurs humaines que les fiottes zemmouristes qui n'ont jamais côtoyé autre chose qu'un blanc dans leur campagne miteuse

doucement les ptits haineux doucement, calmez vous un ptit peu

Ils ont empêché l'attentat en ne se réveillant pas ce jour là camarade. :)

Le 07 juin 2022 à 12:03:04 :
« Un individu d’une communauté tentent de tuer des Français, des individus de la même communauté tentent de le raisonner »

raisonner c'est vite dis
là on est dans une mise à l'amende pur est simplax
le dépositaire de l'action terroriste à dégusté les chaussures de ces jeunes de cités

Fake c’est une mise en scène de lfi et de sos racisme pour améliorer l’image médiatique des « jeune »

Le 07 juin 2022 à 12:06:34 :

Le 07 juin 2022 à 12:00:15 :
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça :rire:

Mais c'est pas eux non plus qu'auraient essayé de faire un attentat. :)

Mais bordel ta signature :rire: j'ai explosay :rire:

Les penalty dans la tête :rire:
Les choff du forum en dissonance cognitive. :rire:

Le 07 juin 2022 à 12:06:29 :
Pareil il y a quelques années un gars avait essayé de poignarder des gens dans la rue à Paris et il s’est fait pazifier par de chances à coup de boules de pétanques

Malgré le silence des chofas

Des chances avec des boules de pétanque dans Paris? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Il faut plus d'immigration pour qu'ils empêchent encore plus d'attentats !

Normal

Je honni la racaille, mais la majorité des dernières paires de cpuilles de ce pays , se trouvent chez eux

Le 07 juin 2022 à 12:06:29 :
Pareil il y a quelques années un gars avait essayé de poignarder des gens dans la rue à Paris et il s’est fait pazifier par de chances à coup de boules de pétanques

Malgré le silence des chofas

Les chofas qui pendant ce temps partaient en courant

C'est un complot, un coup monté..

Ça ne se peut.. ce n'est pas vrai

Le coup de pied dans la nuque, je l’ai senti :ouch:

Données du topic

Auteur
Pesto-cam
Date de création
7 juin 2022 à 11:59:01
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 286