[Alerte] Des jeunes de cité empêchent un attentat à la gare de Strasbourg
Hier à la gare de Strasbourg un homme d'origine maghrébine aurait sorti une arme.
Suite à cela des jeunes de cité voisine présent sur les lieux et qui ont assisté à la scène ont fait preuve d'un courage exceptionnel en appréhendant l'individu avant de le remettre aux militaires en opération sentinelle en patrouille quelques mètres plus loin
Bizarrement personne n'en parle et vous les kheys vous avez fait quoi pour la France depuis hier ?
Le 07 juin 2022 à 12:00:15 :
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça
Oups il la dit
Le 07 juin 2022 à 11:59:01 :
https://streamable.com/1bzfiyHier à la gare de Strasbourg un homme d'origine maghrébine aurait sorti une arme.
Suite à cela des jeunes de cité voisine présent sur les lieux et qui ont assisté à la scène ont fait preuve d'un courage exceptionnel en appréhendant l'individu avant de le remettre aux militaires en opération sentinelle en patrouille quelques mètres plus loinBizarrement personne n'en parle et vous les kheys vous avez fait quoi pour la France depuis hier ?
J'ai payé mes impôts et je travaille.
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça
On est d'accord ça serait parti rager sur twiiter avec des "si j'avais pas mon sac de course je l'aurais defoncé"
Néanmoins si c’est vrai bravo à eux, il faut savoir donner crédit quand c’est dû
Le 07 juin 2022 à 12:03:04 :
« Un individu d’une communauté tentent de tuer des Français, des individus de la même communauté tentent de le raisonner »
Le 07 juin 2022 à 12:03:50 :
Le présumé terroriste serait réparti sans sont téléphone et portefeuille
j'ai explosay
Généralement les terroristes ont qu'une pièce d'identité sur eux de toute façon
Le 07 juin 2022 à 12:00:44 :
Le 07 juin 2022 à 11:59:01 :
https://streamable.com/1bzfiyHier à la gare de Strasbourg un homme d'origine maghrébine aurait sorti une arme.
Suite à cela des jeunes de cité voisine présent sur les lieux et qui ont assisté à la scène ont fait preuve d'un courage exceptionnel en appréhendant l'individu avant de le remettre aux militaires en opération sentinelle en patrouille quelques mètres plus loinBizarrement personne n'en parle et vous les kheys vous avez fait quoi pour la France depuis hier ?
J'ai payé mes impôts et je travaille.
non tu paye rien et tu boucle sur jvc
Le 07 juin 2022 à 12:03:38 :
Bah sur ta vidéo on voit pas l’arme sauf erreur de ma part, pourrais être n’importe quelle baston
Néanmoins si c’est vrai bravo à eux, il faut savoir donner crédit quand c’est dû
Données du topic
- Auteur
- Pesto-cam
- Date de création
- 7 juin 2022 à 11:59:01
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 450