Topic de Pesto-cam :

[Alerte] Des jeunes de cité empêchent un attentat à la gare de Strasbourg

https://streamable.com/1bzfiy

Hier à la gare de Strasbourg un homme d'origine maghrébine aurait sorti une arme.
Suite à cela des jeunes de cité voisine présent sur les lieux et qui ont assisté à la scène ont fait preuve d'un courage exceptionnel en appréhendant l'individu avant de le remettre aux militaires en opération sentinelle en patrouille quelques mètres plus loin :ok:

Bizarrement personne n'en parle :) et vous les kheys vous avez fait quoi pour la France depuis hier ? :)

C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça :rire:

Le 07 juin 2022 à 12:00:15 :
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça :rire:

Oups il la dit :)

Le 07 juin 2022 à 11:59:01 :
https://streamable.com/1bzfiy

Hier à la gare de Strasbourg un homme d'origine maghrébine aurait sorti une arme.
Suite à cela des jeunes de cité voisine présent sur les lieux et qui ont assisté à la scène ont fait preuve d'un courage exceptionnel en appréhendant l'individu avant de le remettre aux militaires en opération sentinelle en patrouille quelques mètres plus loin :ok:

Bizarrement personne n'en parle :) et vous les kheys vous avez fait quoi pour la France depuis hier ? :)

J'ai payé mes impôts et je travaille.

Le 07 juin 2022 à 12:00:15 :
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça :rire:

On est d'accord :) ça serait parti rager sur twiiter avec des "si j'avais pas mon sac de course je l'aurais defoncé"

« Un individu d’une communauté tentent de tuer des Français, des individus de la même communauté tentent de le raisonner »
Bah sur ta vidéo on voit pas l’arme sauf erreur de ma part, pourrais être n’importe quelle baston :(
Néanmoins si c’est vrai bravo à eux, il faut savoir donner crédit quand c’est dû :ok:
Le présumé terroriste serait réparti sans sont téléphone et portefeuille

Le 07 juin 2022 à 12:03:04 :
« Un individu d’une communauté tentent de tuer des Français, des individus de la même communauté tentent de le raisonner »

:)

Le 07 juin 2022 à 12:03:50 :
Le présumé terroriste serait réparti sans sont téléphone et portefeuille

:rire: j'ai explosay

Généralement les terroristes ont qu'une pièce d'identité sur eux de toute façon

Le 07 juin 2022 à 12:00:15 :
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça :rire:

Le 07 juin 2022 à 12:00:44 :

Le 07 juin 2022 à 11:59:01 :
https://streamable.com/1bzfiy

Hier à la gare de Strasbourg un homme d'origine maghrébine aurait sorti une arme.
Suite à cela des jeunes de cité voisine présent sur les lieux et qui ont assisté à la scène ont fait preuve d'un courage exceptionnel en appréhendant l'individu avant de le remettre aux militaires en opération sentinelle en patrouille quelques mètres plus loin :ok:

Bizarrement personne n'en parle :) et vous les kheys vous avez fait quoi pour la France depuis hier ? :)

J'ai payé mes impôts et je travaille.

non tu paye rien et tu boucle sur jvc

C'est pas les grandes gueule du forum qui auraient fait ça :)
Pourquoi personne en parle ils méritent la légion d'honneur

Le 07 juin 2022 à 12:03:38 :
Bah sur ta vidéo on voit pas l’arme sauf erreur de ma part, pourrais être n’importe quelle baston :(
Néanmoins si c’est vrai bravo à eux, il faut savoir donner crédit quand c’est dû :ok:

Des bonhommes qui ont beaucoup plus de valeurs humaines que les fiottes zemmouristes qui n'ont jamais côtoyé autre chose qu'un blanc dans leur campagne miteuse
Je l'ai pas vu sur le compte de damien rieu

Le 07 juin 2022 à 12:00:15 :
C'est sûr que c'est pas les fiottes de gen Z qui auraient eu les couilles de faire ça :rire:

ils s'occupent de leur frère qui partent en couille, je vois pas ou est le probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Pesto-cam
Date de création
7 juin 2022 à 11:59:01
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 214