Topic de BOUTONFESSES :

[REDPILL] Ma mamie m'a avoué ne pas avoir aimé mon papi

Le 03 juin 2022 à 12:09:45 :
ça me rappelle le film titanic :)

96 ans et elle pense encore à un type sans intérêt, alors que son mari a passé 70 ans à ses côtés + lui a donné un toit + des gosses :)

Ayaaaa les kheys du fofo qui font s'acharner au travail toute leur vie pour offrir un toit et une vie confortable à leur femme, tout ça pour que la femme en question pense à son amour d'adolescente toutes les nuits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oui tu vas avoir la chance d'élever tes trois bâtards mulâtre, merci la vie heureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607769560-zemmournoel.png

Le 03 juin 2022 à 12:25:23 :

Le 03 juin 2022 à 12:13:32 :

Le 03 juin 2022 à 12:11:05 :
Ben c'est évident que tout n'était pas rose avant, faut pas écouter les mec s du forum

Je n'ai jamais lu sur le forum un khey dire que les mariages arrangés étaient un bon concept :)

va falloir arrêter de mentir à tout va

Non, en revanche ce serait mentir que de prétendre qu'on n'a pas le discours du "cété mieu avan" qui tourne en boucle.

Comme ce topic d'ailleurs, cette boucle bordel

Le 03 juin 2022 à 12:25:23 :

Le 03 juin 2022 à 12:13:32 :

Le 03 juin 2022 à 12:11:05 :
Ben c'est évident que tout n'était pas rose avant, faut pas écouter les mec s du forum

Je n'ai jamais lu sur le forum un khey dire que les mariages arrangés étaient un bon concept :)

va falloir arrêter de mentir à tout va

Non, en revanche ce serait mentir que de prétendre qu'on n'a pas le discours du "cété mieu avan" qui tourne en boucle.

cété mieux avant =/= brûlons les sorcières et réinstallons les mariages arrangés

le concept du cété mieux avant, c'est que certains concepts, coutumes et traditions du passé n'auraient pas dû être abandonnés car elles étaient bénéfiques à l'échelle individuelle et collective

Le 03 juin 2022 à 12:13:32 :

Le 03 juin 2022 à 12:11:05 :
Ben c'est évident que tout n'était pas rose avant, faut pas écouter les mec s du forum

Je n'ai jamais lu sur le forum un khey dire que les mariages arrangés étaient un bon concept :)

va falloir arrêter de mentir à tout va

Bah ouvre tes yeux, beaucoup de kheys le disent parce que gngn loi de pareto

Le 03 juin 2022 à 12:20:49 :
Les femmes s'accomodaient beaucoup plus des comportements singuliers/bizarres des hommes, car elles n'étaient pas toutes aussi interconnectés entres elles et tous les hommes.

Oui ça j'suis d'accord, Internet facilite beaucoup de choses mais pour ce qui est de l'amour... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500191702-cell-parfait.png

Et oui c'est bien triste, être amoureuse d'un fier soldat Allemand et devoir se marier à un bouseux français...

Le 03 juin 2022 à 12:29:45 :
Et oui c'est bien triste, être amoureuse d'un fier soldat Allemand et devoir se marier à un bouseux français...

Non le type était un français qui vivait dans le même village

Non le type était un français qui vivait dans le même village

Je te trouve bien naïf pour un khey qui vient de se prendre la grandma-pill

Mon arrière grand mère était vraiment amoureuse de mon arrière grand père, elle avait la haine envers les allemands car il est jamais revenu à cause de la guerre.

Ma grand mère était pas amoureuse de mon grand père par contre, ils ont été obligés de se marier parce qu'elle est tombée enceinte.
Elle a divorcé une fois que nous (petits enfants) étions assez grands.

Le 03 juin 2022 à 12:27:44 :

Le 03 juin 2022 à 12:25:23 :

Le 03 juin 2022 à 12:13:32 :

Le 03 juin 2022 à 12:11:05 :
Ben c'est évident que tout n'était pas rose avant, faut pas écouter les mec s du forum

Je n'ai jamais lu sur le forum un khey dire que les mariages arrangés étaient un bon concept :)

va falloir arrêter de mentir à tout va

Non, en revanche ce serait mentir que de prétendre qu'on n'a pas le discours du "cété mieu avan" qui tourne en boucle.

cété mieux avant =/= brûlons les sorcières et réinstallons les mariages arrangés

le concept du cété mieux avant, c'est que certains concepts, coutumes et traditions du passé n'auraient pas dû être abandonnés car elles étaient bénéfiques à l'échelle individuelle et collective

C'est un discours qui se base en général sur une idéalisation du passé. Rien de nouveau sous le soleil.

Exemple typique : les femmes doivent rester s'occuper du foyer, l'homme est le pourvoyeur. Chose qui est vraie pour les classes aisées ; fausse pour toutes les autres = idéalisation, le type veut revenir dans le passé mais dans une bonne classe sociale, qui lui permette d'adopter son schéma rêvé.

Dans mon cas mes grands parents(86 et 91 ans) se disputent en permanence et se haïssent
Ils s'hurlent tout le temps dessus et font chambre à part
Je suppose qu'à l'origine ils s'aimaient pas non plus
Son petit fils n'aura pas le choix également, il prendra la seule Magalie 35+ qui voudra bien. Elle et lui non plus ne s'aimeront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
les parents de ma grand-mère l'ont envoyée vivre dans un autre endroit car elle était amoureuse d'un homme qu'ils ne voulaient pas pour leur fille, elle a fini mariée à mon grand-père qui était d'une gentillesse incroyable et qui était amoureux d'elle. Elle a été méchante et aigrie toute sa vie et ne s'est pas occupée de ses enfants à qui elle n'a donné aucune affection, bref c'est très triste

Le 03 juin 2022 à 12:34:07 :

Le 03 juin 2022 à 12:27:44 :

Le 03 juin 2022 à 12:25:23 :

Le 03 juin 2022 à 12:13:32 :

Le 03 juin 2022 à 12:11:05 :
Ben c'est évident que tout n'était pas rose avant, faut pas écouter les mec s du forum

Je n'ai jamais lu sur le forum un khey dire que les mariages arrangés étaient un bon concept :)

va falloir arrêter de mentir à tout va

Non, en revanche ce serait mentir que de prétendre qu'on n'a pas le discours du "cété mieu avan" qui tourne en boucle.

cété mieux avant =/= brûlons les sorcières et réinstallons les mariages arrangés

le concept du cété mieux avant, c'est que certains concepts, coutumes et traditions du passé n'auraient pas dû être abandonnés car elles étaient bénéfiques à l'échelle individuelle et collective

C'est un discours qui se base en général sur une idéalisation du passé. Rien de nouveau sous le soleil.

Exemple typique : les femmes doivent rester s'occuper du foyer, l'homme est le pourvoyeur. Chose qui est vraie pour les classes aisées ; fausse pour toutes les autres = idéalisation, le type veut revenir dans le passé mais dans une bonne classe sociale, qui lui permette d'adopter son schéma rêvé.

Pour construire un monde meilleur, il ne faut pas rejeter 100% de ce qui se faisait avant, mais plutôt prendre des bribes du passé, les adapter au monde d'aujourd'hui et les améliorer

ce n'est donc pas une idéalisation du passé, juste le regret d'avoir tout foutu à la poubelle alors qu'il y avait pas mal de positif

On a vu l’envers du décor avec le choix des femmes de nos jours. Ça roulait tout de même bien mieux à leur époque

Le 03 juin 2022 à 12:38:29 :

Le 03 juin 2022 à 12:34:07 :

Le 03 juin 2022 à 12:27:44 :

Le 03 juin 2022 à 12:25:23 :

Le 03 juin 2022 à 12:13:32 :

Le 03 juin 2022 à 12:11:05 :
Ben c'est évident que tout n'était pas rose avant, faut pas écouter les mec s du forum

Je n'ai jamais lu sur le forum un khey dire que les mariages arrangés étaient un bon concept :)

va falloir arrêter de mentir à tout va

Non, en revanche ce serait mentir que de prétendre qu'on n'a pas le discours du "cété mieu avan" qui tourne en boucle.

cété mieux avant =/= brûlons les sorcières et réinstallons les mariages arrangés

le concept du cété mieux avant, c'est que certains concepts, coutumes et traditions du passé n'auraient pas dû être abandonnés car elles étaient bénéfiques à l'échelle individuelle et collective

C'est un discours qui se base en général sur une idéalisation du passé. Rien de nouveau sous le soleil.

Exemple typique : les femmes doivent rester s'occuper du foyer, l'homme est le pourvoyeur. Chose qui est vraie pour les classes aisées ; fausse pour toutes les autres = idéalisation, le type veut revenir dans le passé mais dans une bonne classe sociale, qui lui permette d'adopter son schéma rêvé.

Pour construire un monde meilleur, il ne faut pas rejeter 100% de ce qui se faisait avant, mais plutôt prendre des bribes du passé, les adapter au monde d'aujourd'hui et les améliorer

ce n'est donc pas une idéalisation du passé, juste le regret d'avoir tout foutu à la poubelle alors qu'il y avait pas mal de positif

Non, en général les gens veulent bel et bien effacer des pans entiers d'histoire. Pour le reste, va falloir préciser à quoi tu penses.

On a que l'avis de femmes sur le topic visiblement.

À croire que l'homme avait lui aussi le choix.

On sait très bien pourquoi les femmes ne s'accomodent pas de ces situations.

Ce sont des hédonistes qui voudraient pouvoir baiser librement.

Et puis soyons honnête, dans votre entourage, vous en connaissez beaucoup des femmes (et des hommes) qui ont choisi le MEILLEUR partenaire pour eux lors de leur première relation ?

Loin de moins l'idée de défendre le mariage arrangé, mais il faut quand même admettre qu'à 18 piges lorsqu'on fantasme sur Chad ou Ophélie, on fait rarement preuve d'une grande maturité

je le sais étant donné que ma première relation je l'ai passé avec une meuf qui m'a mené une vie infernale pendant 8 mois, alors que j'étais très amoureux d'elle

Le 03 juin 2022 à 12:39:56 :
On a vu l’envers du décor avec le choix des femmes de nos jours. Ça roulait tout de même bien mieux à leur époque

Ben non ça voulait dire qu'une partie de la population passait totalement à côté de sa vie
Ma mamie elle a juste eu sa vie gâché
Dis toi qu'elle est persuadée que les seules femmes qui aiment le sexe sont des p*te
Ça te donne une idée d'à quel point elle a kiffé coucher avec mon papi
Sachant qu'en plus elle l'a jamais aimé, qu'est-ce qu'elle y a gagné dans tout ça ?

Aujourd'hui au moins on peut choisir un minimum

Des femmes n'ont pas à gâcher leur vie pour contenter les hommes trop mauvais pour leur plaire

Données du topic

Auteur
BOUTONFESSES
Date de création
3 juin 2022 à 12:00:46
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 105