[NBA Finales 2022] Warriors vs. Celtics
Le 03 juin 2022 à 04:10:19 :
Pitié pas de remake du G1 face au Heat. Boston avait dominé la 1er MT et pointait à +10 à la pause avant de se faire passer un 39-14 dans le Q3 qui avait scellé le match en la faveur de Miami.
Le troisième quart temps est généralement considéré comme le meilleur pour Golden State, faudra voir
Le 03 juin 2022 à 04:12:49 :
En tout cas l'ambiance du Chase Center... Ca change du cimetière du FTX Center à Miami alors que pour les places c'est mini 1000$ mdr
Oui, le public de Miami est merdique. Ceux qui se barrent dans le deuxième quart temps après une différence de 10 pts en défaveur de Miami
N'empêche j'ai l'impression que les Celtics sont + dans le rythme que les Warriors finalement
Je les vois bien win maintenant nofake
Le 03 juin 2022 à 04:16:28 :
N'empêche j'ai l'impression que les Celtics sont + dans le rythme que les Warriors finalementJe les vois bien win maintenant nofake
D'autant que Tatum fait pas un énorme match (sans être mauvais non plus) pour l'instant
Tiens d'ailleurs, si vous aimez le basket, je recommande cette chaine youtube française :
https://www.youtube.com/c/LeCrossoverNBA
Ils font tout eux-même et leurs vidéos sont hyper bien fichues franchement. Leur série sur les équipes est monumentale !
Le 03 juin 2022 à 04:21:37 :
Tiens d'ailleurs, si vous aimez le basket, je recommande cette chaine youtube française :
https://www.youtube.com/c/LeCrossoverNBAIls font tout eux-même et leurs vidéos sont hyper bien fichues franchement. Leur série sur les équipes est monumentale !
Est ce que la chaine admet que DONCIC est le GOAT ? Sinon je mate pas
Le 03 juin 2022 à 04:15:25 :
En tout cas l'ambiance du Chase Center... Ca change du cimetière du FTX Center à Miami alors que pour les places c'est mini 1000$ mdrOui, le public de Miami est merdique. Ceux qui se barrent dans le deuxième quart temps après une différence de 10 pts en défaveur de Miami
Ce manque de respect sérieux. T'as une compilation de ces moments sur YT . T'en as même un au bord du terrain qui s'est barré avec sa femme après un -10 en premier QT. Ils comprennent toujours pas même après l'épisode Ray Allen durant les Finals 2013. Bon après je pense que c'était juste un mec riche m'as tu vu qui était la pour flex plutôt qu'un vrai supporter.
C'est dommage parce que sinon le Heat a vraiment tout. Une excellente organisation. Ils savent former leurs joueurs, ils ont l'un des meilleurs coach de la ligue, l'un des meilleurs président et une culture de la gagne encrée.
Le 03 juin 2022 à 04:22:53 :
Le 03 juin 2022 à 04:21:37 :
https://www.youtube.com/c/LeCrossoverNBAIls font tout eux-même et leurs vidéos sont hyper bien fichues franchement. Leur série sur les équipes est monumentale !
Est ce que la chaine admet que DONCIC est le GOAT ? Sinon je mate pas
Non ils pensent que MJ est le GOAT
Mais ils admirent évidemment Doncic
Stephen Curry qui va chopper sa 4ème Bague
un des GOAT du Basket
Le 03 juin 2022 à 04:26:11 :
Le 03 juin 2022 à 04:15:25 :
En tout cas l'ambiance du Chase Center... Ca change du cimetière du FTX Center à Miami alors que pour les places c'est mini 1000$ mdrOui, le public de Miami est merdique. Ceux qui se barrent dans le deuxième quart temps après une différence de 10 pts en défaveur de Miami
Ce manque de respect sérieux. T'as une compilation de ces moments sur YT . T'en as même un au bord du terrain qui s'est barré avec sa femme après un -10 en premier QT. Ils comprennent toujours pas même après l'épisode Ray Allen durant les Finals 2013. Bon après je pense que c'était juste un mec riche m'as tu vu qui était la pour flex plutôt qu'un vrai supporter.
C'est dommage parce que sinon le Heat a vraiment tout. Une excellente organisation. Ils savent former leurs joueurs, ils ont l'un des meilleurs coach de la ligue, l'un des meilleurs président et une culture de la gagne encrée.
Clairement, le club a une culture et une histoire, c'est dommage qu'ils se tapent un public aussi inintéressé, surtout quand ils en ont besoin comme contre les Celtics.
Le 03 juin 2022 à 04:26:31 :
Amateur de basket je ne comprend pas les postes, vous pouvez me briefer ?
Suffit de regarder qui met la balle dans le panier kheyou
Données du topic
- Auteur
- Ethica
- Date de création
- 3 juin 2022 à 03:08:52
- Nb. messages archivés
- 565
- Nb. messages JVC
- 561