Topic de Ethica :

[NBA Finales 2022] Warriors vs. Celtics

Cheh je déteste tellement les Warriors et tous leur joueurs.
Surtout curry cette grosse salope

Le 03 juin 2022 à 05:34:18 YameteWaifuChan a écrit :

Le 03 juin 2022 à 05:33:12 :

Le 03 juin 2022 à 05:29:55 YameteWaifuChan a écrit :

Le 03 juin 2022 à 05:27:46 :

Le 03 juin 2022 à 05:23:55 YameteWaifuChan a écrit :

Le 03 juin 2022 à 05:20:52 :

Le 03 juin 2022 à 05:19:29 YameteWaifuChan a écrit :
Ce braquage

AYAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putain depuis 2008 j'attend ca et j'étais vnr du game 7 en 2010 et des lancers de Vujačić

Ah ouais y a supporters depuis autant de temps, gg

Depuis Dana Barros et Dino Radja et toi

AYAAA t'as 45 ans ou c'est comment ? Persoent 2011 - 2012 parce que j'aimais bien le logo mdr.

Après j'ai commencé à mater la NBA parce que j'avais rien à faire la nuit quand j'arrivais pas à me coucher.

ayaooo je suis un boomer de la NBA première finale NBA Rockets Knicks en 1994 , j'ai 37 ans je regardais les finale sur Canal plus ou les chaine du câble allemande

Respect mais comment t'as choisi de supporter les C's alors que c'est la pire période de leur histoire ?

A cause d'un certain Larry Bird que j'ai découvert dans des VHS sur la NBA et des reportages sur Jordan , mais j'étais aussi fan des magic à cause d'un certain Penny Hardaway , dit toi j'ai vécu la période Antoine Walker et Paul Pierce jeune c'était pas mal aussi fallait apprécier voir Toine mettre des briques chaque soir

Le 03 juin 2022 à 05:34:50 :

Le 03 juin 2022 à 05:34:25 :

Le 03 juin 2022 à 05:33:24 YameteWaifuChan a écrit :
La fin de la série d’invisibilité des Warriors à domicile qui a sauté des le premiers matchs ISSOU

les C's qui vont sweep ces fraudes de warriors

Je pense aussi
Si les warriors ont pas pu gagner ce match c'est mort pour la suite

Je pense qu on aura droit a une sėrie longue et temps mieu!

Respect mon khey, tu seras présent pour chaque match ? AYAAA des fans de Penny Hardaway et Antoine Walker c'est peu commun. (Penny un peu moins)

Le 03 juin 2022 à 05:34:50 page_web a écrit :

Le 03 juin 2022 à 05:34:25 :

Le 03 juin 2022 à 05:33:24 YameteWaifuChan a écrit :
La fin de la série d’invisibilité des Warriors à domicile qui a sauté des le premiers matchs ISSOU

les C's qui vont sweep ces fraudes de warriors

Je pense aussi
Si les warriors ont pas pu gagner ce match c'est mort pour la suite

Je pense quand meme que les Warriors vont réagir mais si Boston continue comme ça putain c'est leur meilleur 4 eme quart des playoff

Je ne comprendrai jamais qu'en finale NBA tu puisses faire reposer autant tes joueurs.
Curry, Wiggins étaient archi bouillant et ils sont bench 5/6min.
Justement il aurait dû appuyer direct début 4ème
Kerr a merdé avec ses rotations.

Le 03 juin 2022 à 05:40:46 :
Je ne comprendrai jamais qu'en finale NBA tu puisses faire reposer autant tes joueurs.

btg kerr est un coach de merde

Le 03 juin 2022 à 05:38:48 YameteWaifuChan a écrit :
Respect mon khey, tu seras présent pour chaque match ?

je regarde chaque match en direct tel un addict

Le 03 juin 2022 à 05:42:12 :

A dans 3 jours khey

Le 03 juin 2022 à 05:41:16 LaPremiere a écrit :

Le 03 juin 2022 à 05:40:46 :

btg kerr est un coach de merde

Kerr qui a jamais dessiné un play de sa vie il les vole , il en a piqué un paquet à Brad Stevens d'ailleurs et il a de bon assistant aussi mais oui Kerr est une fraude

Le 03 juin 2022 à 05:42:12 :

c'est l'esprit :bave:

En tout cas ça promet une bonne finale, j'espère une finale série avec des rebondissements perso, quelque soit le vainqueur (mais préférence pour Boston quand même)

Les Warriors, supposés avoir l'expérience des Finals mais qui se font manger 40-16 dans le Q4

Le 03 juin 2022 à 05:44:57 YameteWaifuChan a écrit :
Les Warriors, supposés avoir l'expérience des Finals mais qui se font manger 40-16 dans le Q4

Ca veut rien dire Jojo en 91 bouffe les Lakers avec zero XP Pippen qui a violé Magic pendant 5 matchs

Après les Lakers était en fin de cycle et il y avait plus Jabbar. C'était une surprise de les voir en Finals, leur début de saison était catastrophique. Mais je suis d'accord, l'argument de l’expérience c'est surcoté, en plus dans l'effectif des C's t'as 4-5 joueurs qui ont fait 3-4 ECF.
Ca fait longtemps que je kiffe les C's, mais je regarde vraiment les matchs et leur parcours depuis 7 ans et l'arrivée d'IT. Quel plaisir de les voir à ce niveau en Finals après tous ces échecs en ECF. :oui:
Hop hop hop. Match 2 des finales dans une heure !

Hello , vous savez sur quelle chaine passe le match ?

Hate de voir les Jay brothers bouffé les warriors , vraiment à part Klay et Green , je crois pas en Steph dans les moments chaud , il a un mental de craquotte.

Les matchs sont tous sur Bein. Je viens d'arriver, j'ai loupé quoi ?

Le 06 juin 2022 à 01:19:29 :
Hello , vous savez sur quelle chaine passe le match ?

Hate de voir les Jay brothers bouffé les warriors , vraiment à part Klay et Green , je crois pas en Steph dans les moments chaud , il a un mental de craquotte.

Je t'envoie un lien :ok:

Données du topic

Auteur
Ethica
Date de création
3 juin 2022 à 03:08:52
Nb. messages archivés
565
Nb. messages JVC
561
En ligne sur JvArchive 300