Topic de Ethica :

[NBA Finales 2022] Warriors vs. Celtics

Le 14 juin 2022 à 04:32:30 :

Le 14 juin 2022 à 04:31:37 :
Et à part Milwaukee au complet je vois pas qui méritait plus les Finals que les Celticss

Miami, par exemple.

La preuve que non, on les a battu au complet, ils méritaient pas plus que nous.

Le 14 juin 2022 à 04:32:00 :

Le 14 juin 2022 à 04:30:29 :
Et si Green est inexistant c'est parce que les Celtics jouent de façon à complétement neutraliser son apport offensif

Non, c'est parce qu'il n'a plus d'apport offensif depuis 2016.

Au scoring non mais vision de jeu il reste très au dessus + défense niveau DPOY (ptet pas si consistante pendant les Finals mais il a bien joué face à Denver)

Stop faire les pleureuses il est pas fini le match
19-4 dans le 3eme quart temps pour le moment
GS a raté les derniers 14 3 points, avant celui de Thompson

Le 14 juin 2022 à 04:50:32 :
GS a raté les derniers 14 3 points, avant celui de Thompson

Un shonen le scénario. Boston qui commence par un 0-12 puis un 8/8 et l'exact inverse pour GSW. Pourtant ils ont pris des bons shoots.

+ Boston fait n'imp à la fin du Q3.

Vous voyez, vous vous emballez trop vite, au basket ça peut aller très vite d’un point à l’autre
Être mené de 10 points et gagner c’est aussi fréquent c’est comme être mené d’1-0 et finir par gagner 2-1
Boston perd ce match parce qu'ils font trop de turnovers et qu'ils ratent leurs lancer
Voilà Boston va perdre des finale a cause de leur turnover de gogol Al hoford qui a disparu

Voila on a perdu. Boston a bien joué 5 minutes, c'était au début du Q3. Ne me parlez plus de Tatum comme une superstar, il te rentrent 2 shoots ultra contestés et derrière il enchaine 2 TO sur des passes molles. Il joue blessé mais je m'en fous.

On était à un demi QT de mener 3-1, on va peut être perdre 4-2. Je pense qu'on va quand même gagner ce G6 pour perdre le G7.

Le 14 juin 2022 à 05:42:09 :
Voila on a perdu. Boston a bien joué 5 minutes, c'était au début du Q3. Ne me parlez plus de Tatum comme une superstar, il te rentrent 2 shoots ultra contestés et derrière il enchaine 2 TO sur des passes molles. Il joue blessé mais je m'en fous.

On était à un demi QT de mener 3-1, on va peut être perdre 4-2. Je pense qu'on va quand même gagner ce G6 pour perdre le G7.

Ca joue pas en équipe le game 5 était à prendre la c'est mort pour le titre

Ah mais c'est clair, je pense c'est mort pour cette année. J'espère que l'an prochain, on arrivera en mode Spurs 2014 mais j'y crois pas. Les Nets et les Bucks avec Middleton auront trop faim. Tatum doit step up, on peut pas gagner le titre sans un joueur calibre MVP et pour l'instant ça en est pas un. Giannis a été le meilleur joueur de la série durant les semi, et Bulter durant les ECF. Je pense pas qu'on peut espérer gagner les Finals en ayant fait de G7 face au Bucks sans Middleton et le Miami Undrafted.

C'est frustrant parce que Boston fait 4 fois et les ECF depuis 2017 et à chaque fois, on nous dit qu'il nous manque pas grand chose pour le titre, et à chaque fois on se troue. En 2018 et 2020, on avait la place d'aller en Finals mais on se troue. On nous dit que c'est un manque d’expérience et que notre tour viendra. Mais en 2022 et avec un changement de coach rien n'a changé, on se fait toujours tuer à cause de gros trous d'air durant des QT entiers et trop de TO.

En plus on a 0 marge de manœuvre, on est dans la Luxury Tax. Horford a 36 ans. Il faudra prolonger G.Williams et se demander ce qu'on fait de Pritchard. Qu'est ce qu'on va pouvoir faire comme move cet été ?

up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les Celtics démarrent chauds bouillants

Le 17 juin 2022 à 03:15:24 :
up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les Celtics démarrent chauds bouillants

mouais

Les khey j’ai envie de me prendre un NBA 2K pour la première fois
ils sont bien ?

Et est ce qu’il y’a des joueurs de légende également ? Type Jordan, Kobe, Magic … etc ou seulement les joueurs actuel ?

Le topic est désert tout le monde s’en tape de là final c’est triste :noel:
Ayaaa les Celtics qui se font désosser.
Les celtics sont à la rue offensivement c'est dur !

Données du topic

Auteur
Ethica
Date de création
3 juin 2022 à 03:08:52
Nb. messages archivés
565
Nb. messages JVC
561
En ligne sur JvArchive 216