Topic de Ethica :

[NBA Finales 2022] Warriors vs. Celtics

Bordel sans les T.O et les lancers raté c'etait faisable de tenir mais la avec 10 point de retard avant le 3 eme ca pue du cul
L'attaque des celtics est dégueulasse 3 fois sur 4
ahii paz sur les verts en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601554354-stephcurryjoint.jpg
Cette finale niveau G League, le délire continue...
Ce concours de brique le match le plus degueulasse des playoffs pour l'instant
Faut vraiment que Boston achète un coach assistant offensif la saison prochaine
Brad stevens file tes cahiers a Ime fait pas ta pute

Boston n'a absolument pas le niveau pour ĂŞtre en finale.

Ils ont pris deux matchs car GS a un roster non seulement vieillissant mais aussi très faible (équipe très mal construite). Klay n'a plus de niveau, Dray, n'en parlons pas...

Bah voila, à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler. L'argument des Celtics qui ont pas perdu 2 matchs d'affilée depuis janvier ça ne vaut rien en Finals. Ceci étant il y a "à peine" -12 malgré un ressenti -30. Le match peut toujours être gagné. Et même si on repart avec une défaite, je nous vois bien win au TD avant de perdre en 7.

Le 14 juin 2022 Ă  04:26:23 :
Et même si on repart avec une défaite, je nous vois bien win au TD avant de perdre en 7.

Qu'on en finisse.

Vous faites rire sur ce topic, les Celtics ont quand même fait une belle perf et c’était sur que les Warriors allaient gagner, il n’y a pas eu 4-0 c’est déjà bien.

Le 14 juin 2022 Ă  04:22:29 :
Boston n'a absolument pas le niveau pour ĂŞtre en finale.

Ils ont pris deux matchs car GS a un roster non seulement vieillissant mais aussi très faible (équipe très mal construite). Klay n'a plus de niveau, Dray, n'en parlons pas...

Qu'est ce que tu racontes, GS c'est l'un des roster le mieux construit des PO. Et si Green est inexistant c'est parce que les Celtics jouent de façon à complétement neutraliser son apport offensif. Thompson n'est plus ce qu'il était mais Wiggins à repris le flambeau du second.

Et à part Milwaukee au complet je vois pas qui méritait plus les Finals que les Celticss

[04:28:29] <page_web>
Vous faites rire sur ce topic, les Celtics ont quand même fait une belle perf et c’était sur que les Warriors allaient gagner, il n’y a pas eu 4-0 c’est déjà bien.

Je confirme
Les Celtics ont sorti de très belles choses, même s'ils foirent ce game

Le 14 juin 2022 Ă  04:30:29 :
Et si Green est inexistant c'est parce que les Celtics jouent de façon à complétement neutraliser son apport offensif

Non, c'est parce qu'il n'a plus d'apport offensif depuis 2016.

Le 14 juin 2022 Ă  04:31:37 :
Et à part Milwaukee au complet je vois pas qui méritait plus les Finals que les Celticss

Miami, par exemple.

[04:32:30] <anal_tomorrow>

Miami, par exemple.

Laule

Les Celtics sont revenus au score c'est pas fini

Le 14 juin 2022 Ă  04:32:43 :

[04:32:30] <anal_tomorrow>

Miami, par exemple.

Laule

À réviser : le concept et la définition de "méritant".

Données du topic

Auteur
Ethica
Date de création
3 juin 2022 Ă  03:08:52
Nb. messages archivés
565
Nb. messages JVC
561
En ligne sur JvArchive 207