Si la CHINE envahit TAÏWAN
Le 03 juin 2022 à 15:33:17 :
Le 03 juin 2022 à 15:32:19 :
Pas compris où tu voulais en venir l'opax, tu considères que ça constituerait une agression légitime ?Non je m'en branle en fait, je suis juste ici pour saucer les PNJ
D'ailleurs ils attendent fébrilement le signal de BFMTV pour se faire un avis
Le 03 juin 2022 à 15:36:07 :
Pour avoir visiter les deux tu comprends vite que taiwan c’est l’essence de la chine et que le pcc a détruit toute forme de traditions en chine continentale.
Sans doute, j'ai jamais foutu les pieds en Chine, mais possible
De toutes façons les PNJ suivront la tendance médiatique et s'indigneront si on leur dit de s'indigner.
Le 03 juin 2022 à 15:43:35 :
L'auteur ce communiste qui préfèrent la décadence du PCC au nationalisme taïwanais déter
Non comme indiqué ci-dessus, je n'en ai strictement rien à branler
Ça me regarde pas et j'ai pas d'avis sur la question
Le 03 juin 2022 à 20:26:13 :
A moins d'être Chinois ou Taiwanais, je comprendrais jamais les gens qui prennent parti dans ce genre de conflit ..
C'est le but du topic, comprendre le fonctionnement d'un cerveau de PNJ.
Globalement c'est du C++ je pense, mais il faudrait demander à un khey développeur
Le 03 juin 2022 à 15:26:06 :
Le 03 juin 2022 à 15:22:03 :
J'ai hâte de voir si on va avoir les mêmes golems kikoo-Ukraine passer avec des bannières et des drapeaux de TaïwanRemarquez c'est pas mal, il vont apprendre l'existence et peut-être même l'emplacement sur une carte d'un deuxième pays en à peine 3 mois.
perso je vis a taiwan, j'ai deja le drapeau taiwanaise partt sur mon insta
Le 03 juin 2022 à 15:36:07 :
Pour avoir visiter les deux tu comprends vite que taiwan c’est l’essence de la chine et que le pcc a détruit toute forme de traditions en chine continentale.
La révolution culturelle c'était y'a 60 ans trisotin.
J'en conclus que tu as visité que l'aéroport du Mainland au mieux au pire t'es le pnj dont l'OP parle.
Données du topic
- Auteur
- Patrck55Bateman
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:22:03
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35