Si la CHINE envahit TAÏWAN
Le 03 juin 2022 à 15:22:03 :
J'ai hâte de voir si on va avoir les mêmes golems kikoo-Ukraine passer avec des bannières et des drapeaux de TaïwanRemarquez c'est pas mal, il vont apprendre l'existence et peut-être même l'emplacement sur une carte d'un deuxième pays en à peine 3 mois.
perso je vis a taiwan, j'ai deja le drapeau taiwanaise partt sur mon insta
Le 03 juin 2022 à 15:26:06 :
J'ai hâte de voir si on va avoir les mêmes golems kikoo-Ukraine passer avec des bannières et des drapeaux de TaïwanRemarquez c'est pas mal, il vont apprendre l'existence et peut-être même l'emplacement sur une carte d'un deuxième pays en à peine 3 mois.
Donc on peut raisonnablement penser que t'avais deja entendu parler de cet endroit avant, que tu sais où c'est, et que ca te concerne plus ou moins directement, contrairement aux warriors du Net du 18-25
Le 03 juin 2022 à 15:27:38 :
Le 03 juin 2022 à 15:26:06 :
Donc on peut raisonnablement penser que t'avais deja entendu parler de cet endroit avant, que tu sais où c'est, et que ca te concerne plus ou moins directement, contrairement aux warriors du Net du 18-25
les chinois on vous baise
Le 03 juin 2022 à 15:30:30 :
vous croyez qu'elle est vraiment imprenable ? un embargo sur les matières premières et elle tombe rapidement non?
sauf que tt les semi conducteurs viennent de ce beau pays, donc un embargo = fin du monde
Données du topic
- Auteur
- Patrck55Bateman
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:22:03
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 35