La PREPA a DÉTRUIT cette bachelière 20.39 / 20 de moyenne !
Supprimébordel aller en prépa alors qu'à part les majors de polytechnique
TOUT LE MONDE fini au meme endroit = ingesclave
EXCATEMENT le même métier, sauf peut-être le salaire qui change un peu et encore sa dépend des entreprises
parce que les entreprise en ont rien à foutre de ton école, ce qu'elles veulent voir c'est tes compétences et ton expérience
Le 03 juin 2022 à 03:34:31 :
bordel aller en prépa alors qu'à part les majors de polytechniqueTOUT LE MONDE fini au meme endroit = ingesclave
EXCATEMENT le même métier, sauf peut-être le salaire qui change un peu et encore sa dépend des entreprises
parce que les entreprise en ont rien à foutre de ton école, ce qu'elles veulent voir c'est tes compétences et ton expérience
ingé => expat
tous mes potes qui ont réussi ce parcours de combattant sont à l'étranger mais ont du mal à revenir en France à cause du poids de leurs couilles en or
C'était juste des demi habiles à fiche max 120 de QI qui étaient déjà à fond pour le bac.
Je connaissais un gars +140 de QI qui à eu +20 au bac, il a eu l'X tranquille
Le 03 juin 2022 à 03:35:24 Ascien a écrit :
Le 03 juin 2022 à 03:34:31 :
bordel aller en prépa alors qu'à part les majors de polytechniqueTOUT LE MONDE fini au meme endroit = ingesclave
ingé => expat
tous mes potes qui ont réussi ce parcours de combattant sont à l'étranger mais ont du mal à revenir en France à cause du poids de leurs couilles en or
j'ai fini mon école d'ingé et je réfléchi sérieusement à me barrer
c'est délirant comment les salaires sont bas
ils se sont barrés ou tes potes ?
Le 03 juin 2022 à 05:21:25 :
Apprendre par cœur ne fait pas tout visiblement
Ou de baiser avec un mec de l’école polytechnique
Elle est dans ma prépa.
Ba elle était nulle.
Donc tu veux quoi ? On va pas mettre des 20 a des gens debiles.
Elle avait juste bachoté des livres niveau terminal, donc elle était déjà a fond en fait.
Du coup c'est la faute de la prépa ?
Le 02 juin 2022 à 21:09:10 :
Vous connaissez sans doute MARIE-AUXENCE SÉVILIA DE BOISFÉRON, une fille présentée comme étant un nouveau petit génie avec sa mention TB au bac à 15 ans.https://www.lanouvellerepublique.fr/chinon/la-plus-jeune-bacheliere-s-offre-une-mention-tres-bien
Sans vergognent aucunent persoent.
Elle a avait fini dans une rang C après avoir retapé sa seconde année de prépa. Pas glorieux pour celle qui se voyait déjà à l’ENA ou à l’école polytechnique dans son interview.
La seule façon qu’elle a eu de laver son CV c’est de baiser avec un mec de l’école polytechnique et de faire un master à l’Essec.
https://www.linkedin.com/in/marie-auxence-s%C3%A9villia-boisferon-a3b230157/
Elle est maintenant devenue AUDITRICE. Oui oui l’audit dreament.
Un bel esprit brisé à jamais par la prépa.
Et bien on a un deuxième cas. Ça ne s’arrête jamais.
Je vous présente MARINE MICHON !
Glorieuse lauréat du bac S 2016 avec une moyenne de 20.39 :
https://www.lunion.fr/art/762031/article/2016-07-07/la-bacheliere-de-soissons-marine-michon-obtient-2039Bref, une élève prometteuse probablement destinée à un brillant avenir. Après tout, ne sommes-nous pas le pays de la méritocratie républicaine ?
Malheur a elle, elle a tenté de faire une prépa. Elle a réussi a intégrer la PRESTIGIEUSE ENSCM , l’école nationale supérieure de chimie de MONTPELLIER
https://www.linkedin.com/in/marinemichon/
Combien de personne devront être brisées par cette saloperie qu’on appelle la prépa ?
Bordel passer de mention TB au bac à l’âge de 15 ans à l’école du bois de Nantes après 3 ans à St Louis pour après faire un master à l’Essec p2w pour devenir AUDITRICE.
Alors qu’elle aurait pu go UCL et aujourd’hui elle serait millionnaire.
Salut à toi Centrale Chômeur,
Je constate avec perplexité que 10 ans après l'obtention de mon bac, tu es toujours fasciné par ma personne et je te remercie de ta fidélité ainsi que de ta dévotion.
Pour ta parfaite information, ce n'est pas ridicule ni rare de redoubler sa deuxième année de prépa. Oui, j'avais pour projet de faire l'ENA pour me lancer en politique et faire en sorte que les lois soient plus justes afin que chaque français puisse se sentir à l'aise dans le beau pays qu'est la France. Mais ça tu le sais déjà puisque tu n'as de cesse de lire et relire les articles qui ont été écrits sur moi. Ce n'était pas de la prétention mais une volonté de me mettre au service des autres, même de toi Centrale Chômeur. Mais le fait de donner sa vie pour les autres doit être une notion difficile à appréhender pour toi, qui, courageusement caché derrière un pseudo n'a pour objectif de vie que d'écraser des personnes que tu ne connais pas en les affichant sur un forum de bas étage, le tout confortablement avachi dans ton fauteuil de gamer miteux.
Au risque de te décevoir, et comme ma vie sexuelle a l'air de t'intéresser, je suis au regret de t'informer que je n'ai jamais "baisé" avec un mec de l'école Polytechnique et je ne vois pas, d'ailleurs, en quoi une relation sexuelle peut laver un CV mais tu dois avoir de solides arguments pour défendre ton point de vue, cela ne fait aucun doute. Ensuite, je n'ai pas fait "un master" à l'ESSEC mais le programme Grande École (ce qui fait que j'ai le même diplôme que ceux qui ont intégré l'ESSEC post-prépa ECE/ECS). Tu n'es pas sans savoir que c'est la deuxième meilleure école de commerce de France donc je pense qu'effectivement, mon CV est loin d'être ridicule. A cela il faut ajouter que je suis ingénieur diplômé d'une école DE RANG C (nous avons tous compris, tu peux te rasseoir dans ton siège, pas la peine d'en écrire des kilomètres), qui était une école formidable, dans laquelle j'ai appris énormément de choses relatives au secteur industriel et je n'aurais jamais honte de cette ligne de mon CV que je valorise en entretien.
Pour la suite de tes commentaires, parce que tu avais visiblement beaucoup de choses à dire à mon sujet, je me permets un petit conseil qui est le suivant : essaye d'avoir des sources fiables lorsque tu parles des gens en public, en citant leur nom, parce que là, honnêtement tu frôles la diffamation. Mais c'est quelque chose qui ne t'effrayes pas plus que ça, je me répète, mais tu es courageusement caché derrière ton petit pseudo (ridicule, selon moi, mais chacun ses goûts après tout). Donc, au risque de te décevoir encore une fois, malheureusement je ne sais pas jouer du piano, à mon grand regret parce que c'est un très bel instrument. Je te recommande d'ailleurs d'écouter Spring Waltz qui est un morceau magnifique et qui te changera sûrement de ta bande son Fifa/Smash. Pour ce qui est du Tour de France, je ne saisis pas, parce qu'à la liste de mes innombrables défauts, il faut ajouter que je suis très mauvaise à vélo. Mon papa et ma maman ne sont pas des notables du coins, ils n'en restent pas moins des parents extraordinaires, dévoués, aimants et courageux (contrairement à toi, je me permets d'insister une nouvelle fois). Au moment où je me suis inscrite sur APB, ils ne savaient même pas ce qu'était la prépa donc le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne m'ont absolument pas poussée. Et je conclus sur le fait que le fait de faire des activités n'est pas forcément synonyme de discipline, mais plutôt synonyme d'ouverture d'esprit, de dépassement de soi. Ce qui ne conduit pas forcément à la réussite en classes préparatoires dont le but est d'assimiler une quantité démentielle d'informations, de concepts et de raisonnements en un minimum de temps. J'ajoute donc encore un défaut et cette longue liste qui est la mienne, je ne suis malheureusement pas une encyclopédie ni une machine programmée à apprendre par coeur et recracher sur une copie. Je suis très fière de mon parcours et très fière d'avoir réussi à faire abstraction des jugements et mesquineries, dont est friand ce forum (tu n'es évidement pas sans savoir que je me fais harceler sur ce forum depuis 2015), pour arriver là où je suis aujourd'hui. Si tu savais ce que je fais de ma vie privée pour aider les autres et si tu savais comme je me suis battue pour me faire une place, je pense que tu mangerais ton clavier de gamer et que tu l'avalerais de travers.
Je ne vais pas répondre aux commentaires des autres courageux personnages qui nous ont ravis par l'analyse pertinente de ma personne, par commentaires interposés. Il fallait décerner la palme du courage et de l'immaturité, elle est pour toi Centrale Chômeur ! Vu l'expertise dont tu fais preuve, j'imagine que tu es conseiller d'orientation et je te félicite pour ton glorieux parcours, je n'hésiterai pas à revenir vers toi lorsque j'aurais des enfants afin que tu leur dessines un avenir nettement plus brillant que le mien. J'imagine que tu vas être en transe lorsque tu verras que je t'ai répondu personnellement. Je t'autorise à imprimer mon commentaire et à l'accrocher à ton mur de chambre d'adolescent. Tu pourras le positionner juste en-dessous de ton poster Zelda, à gauche de ton poster Metallica. Tu es certainement le genre de type badass à écouter du métal pour te donner l'impression d'être autre chose qu'une larve, qui n'a rien de mieux à faire que de passer sa journée derrière un ordinateur, à cracher honteusement sur des personnes qui, en plus de ne t'avoir rien fait, seraient les premières personnes à vouloir te tirer vers le haut dans la vraie vie.
À tous les autres qui se sont exprimés sur ce topic et qui ont visiblement la même admiration sinon obsession pour moi, je ne vous réponds pas personnellement mais sans rancune je vous envoie un petit bisou sur la joue. Attention toutefois à ne pas perforer, suite à cela, votre caleçon Pull-In de collégien prépubère, je serais bien embêtée que votre mère, avec qui vous vivez toujours, soit obligée de vous le recoudre.
Bien à vous,
Marie-Auxence
En même temps c'est pas le même programme du tout
En maths on te demande à peine deux ou trois demonstrations dans les ROC pour le BAC
D'un coup en deux ans tu dois apprendre à demontrer tous le programme de Licence (en MP en tout cas c'est ça) alors que même à la fac en 3 ans où tu fais QUE des maths (parce que en prepa tu as aussi la physique et la Chimie) on t'en demande pas autant.
Sans oublier le programme d'anglais où limite tu dois venir en étant parfaitement bilingue à l'écrit ET à l'oral
Les 3 livres à lire avant la rentrée aussi + maîtriser le contexte socio historico politique autour.
Données du topic
- Auteur
- CentraleChomeur
- Date de création
- 2 juin 2022 à 21:09:10
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 22:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC