La PREPA a DÉTRUIT cette bachelière 20.39 / 20 de moyenne !
SuppriméLe 03 juin 2022 à 02:30:41 :
Putain mais c'était tellement prévisibleTravailler au lycée = tu fais pas partie des meilleurs, peu importe tes notes
Dommage d'avoir des CCP mal classées en étant aussi prometteuses
Le 03 juin 2022 à 02:45:28 :
Par contre déclarer vouloir faire X puis ENA c'est quand même osé même en ayant un excellent niveau au lycée
c'est juste le discours des parents
Le 03 juin 2022 à 02:46:51 :
Par contre déclarer vouloir faire X puis ENA c'est quand même osé même en ayant un excellent niveau au lycéec'est juste le discours des parents
Autant pour moi je pensais que c'était elle
Même en étant à l'X c'est pas évident de déclarer que tu vas trivialiser les épreuves de l'ENA
Au moins MPSI ya une vraie raison de fail, c'est la plus dure je pense
Me suis arrêté à
Elle a avait fini dans une rang C après avoir retapé sa seconde année de prépa.
Le 03 juin 2022 à 02:48:35 :
Par contre déclarer vouloir faire X puis ENA c'est quand même osé même en ayant un excellent niveau au lycéec'est juste le discours des parents
Même en étant à l'X c'est pas évident de déclarer que tu vas trivialiser les épreuves de l'ENA
je veux dire c'est le discours des parents et sans doute des professeur a travers elle
mais c'est bien elle qui croit le penser
Le 03 juin 2022 à 02:56:51 :
Le 03 juin 2022 à 02:48:35 :
Même en étant à l'X c'est pas évident de déclarer que tu vas trivialiser les épreuves de l'ENAje veux dire c'est le discours des parents et sans doute des professeur a travers elle
mais c'est bien elle qui croit le penser
Si c'est les prof c'est ultra batard ils savent très bien que réussir l'X puis ensuite l'ENA c'est ultra chaud et le déclarent comme ça oklm ça se fait pas
Le 03 juin 2022 à 02:33:17 :
ça sens surtout la meuf qui n'a jamais du étudier sérieusement aux lycée et qui a du être portée en génie par ses prof et qui donc ne l'a jamais motivée a réellement apprendre à étudier.
Ceci, c'est triste d'avoir des capacités comme sa mais personne pour lui donner sa redpill avant de foncer droit dans un mur
Après Mines Montpellier et l'ESSEC c'est déjà mieux que 99% des cursus des forumeurs
énormément de gens qui font des prépa scientifique utilisent les concours ultra easy des écoles de commerce top 5 (surtout essec, edhec et Em lyon) car ils vomissent les sciences à la fin de 3 années de prépa
et finalement, mieux avoir une bonne école de commerce qu'une mauvaise école d'ingé
Puis auditeur c'est excellent hein
gros salaire, possibilité de s'expat facilement etc...
Données du topic
- Auteur
- CentraleChomeur
- Date de création
- 2 juin 2022 à 21:09:10
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 22:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC