Ce jeune est rentré dans le stade sans payer et a un message pour la France
SuppriméLe 29 mai 2022 à 02:17:10 :
il ne faut pas avoir honte à l'occasion de ce genre d'événements mais tous les jours de ce que c'est devenu la france
c'est comme si vous faites 120kg, il ne faut pas avoir honte le jour où vous sortez et que les gens vous regardent avec pitié...mais plutôt avoir honte tous les jours, à moins d'être un low IQ qui ne s'intéresse qu'à la réaction des gens plutôt qu'à ce qu'il est intrinsèquement
en France c'est comme ça tous les jours, aujourd'hui la France se fait "afficher" c'est à dire que sa réalité (qui est la même qu'hier ou avant hier) est projetée à l'international à l'occasion de cette finale. Mais ça ne change absolument rien à part sur le plan symbolique. Je dirais même que c'est bien car les autres pays se mettent à la page et réalisent toujours plus que la France devient une poubelle, tant mieux pour eux ils se garderont de venir faire du tourisme etc...
Je rappelle qu'en 2018 déjà quand la france a gagné la coupe du monde les "célébrations" c'était violence, casse urbaine, filles prises à parti etc...
bref cette "honte" ne date pas d'aujourd'hui et c'est très bien (mérité) que la france soit moquée à l'international, ça va droitiser toutes les populations de la planète qui je l'espère pourront se servir de notre (contre)exemple pour ne pas le suivre, évidemment pour la France c'est déjà trop tard vu l'idéologie qui y règne. Les Français sont indécrottables mais je pense très sérieusement à ce stade que la plupart veulent devenir des martyrs de l'Histoire, pour qu'on se souvienne d'eux un peu comme on se souvient des derniers romains débauchés et à moitié fous. Ca va plus loin que le nihilisme c'est une volonté de s'autodétruire de la part du peuple
On peut même remonter en 1998, il avait eu les monstres violences, je crois que des CRS avaient été lynchés à mort même
Mais bien sûr ça avait été complètement étouffé par les médias et à la place on nous a vendu la France black-blanc-beurre et Zidane modèle d’intégration
Bref, de la belle propagande et ça a marché
Le 29 mai 2022 à 02:17:40 Fritesbizarre a écrit :
Le 29 mai 2022 à 02:14:12 a écrit :
Strictement rien à foutre perso, pourquoi vous êtes pas heureux que ce genre de personnage soit en France ?Qu'il détruise, qu'il pille, qu'il vole, qu'il tienne sa promesse et détruise la France j'attends que de voir ca.
Que les sous-êtres humains de la famille des Castoridae "progressistes et tolérants" qui ont collaborer pour cette destruction et permis cette situation prenne dans leur gueule ce qu'ils ont créés.
t'es donc pour la destruction de la france ? j'ai ddb
Non espèce d'abruti sans cervelle, je sais simplement qu'elle est inévitable.
Donc au lieu de vouloir me tailler les veines, je me détends, je prend un cocktail et une paille, et je regarde voir exploser dans la gueule la bombe artisanale progressiste que les "Français" élisent encore et encore.
Le 29 mai 2022 à 02:19:50 :
Le 29 mai 2022 à 02:10:40 :
Le 29 mai 2022 à 02:09:16 :
Le 29 mai 2022 à 02:07:11 :
C'est la première fois dans l'histoire du monde qu'une civilisation finance elle-même son suicide en important des millions et des millions de ennemis hostiles sur son sol (et en leurs filant de l'argent de la CAF pour qu'ils s'installent et se reproduisent massivement chez nous). L'occident est un peuple vieillissant, on a plus les moyens de se défendre. C'est terminé. La seule inconnue à ce stade : combien de temps il nous reste avant qu'on se fasse massacrer ? Ils sont minoritaires et se comportent déjà comme des conquérants. Que va-t-il se passer pour nous quand on se sera à parité et quand on sera minoritaire ?issou, c'est pas en postant sur le forum que tu vas changer l'histoire mon khey
Je le sais hélas, mais c'est tellement incroyable, de voir un peuple qui va joyeusement vers sa propre mort, et qui vote même pour ça. Malgré le Bataclan, Nice, etc. personne ne s'est ressaisi. On est juste quelques milliers d'éveillés, c'est tout, ça suffira pas, le train s'est déjà emballé et il fonce vers la gare terminus.
Stop raisonner à rebours, vous perdez votre temps et vous vous bercez d’illusion. Il y a de train qui fonce vers la mort, il a déjà déraillé c’est juste que la chute est longue et douloureuse façon cadavre d’Hector traîné par Achille tu vois le genre
D'accord avec toi. Mais le peuple voudrait accélérer la chute et la rendre plus douloureuse.
Le 29 mai 2022 à 02:21:36 Nazespin_ a écrit :
Il dit quoi? La flemme de mettre le son?
en gros : je nik lo fronce
C'est la première fois dans l'histoire du monde qu'une civilisation finance elle-même son suicide en important des millions et des millions de ennemis hostiles sur son sol (et en leurs filant de l'argent de la CAF pour qu'ils s'installent et se reproduisent massivement chez nous). L'occident est un peuple vieillissant, on a plus les moyens de se défendre. C'est terminé.La seule inconnue à ce stade : combien de temps il nous reste avant qu'on se fasse massacrer ? Ils sont minoritaires et se comportent déjà comme des conquérants. Que va-t-il se passer pour nous quand on se sera à parité et quand on sera minoritaire ?
Le 29 mai 2022 à 02:21:16 :
Strictement rien à foutre perso, pourquoi vous êtes pas heureux que ce genre de personnage soit en France ?Qu'il détruise, qu'il pille, qu'il vole, qu'il tienne sa promesse et détruise la France j'attends que de voir ca.
Que les sous-êtres humains de la famille des Castoridae "progressistes et tolérants" qui ont collaborer pour cette destruction et permis cette situation prenne dans leur gueule ce qu'ils ont créés.
Donc au lieu de vouloir me tailler les veines, je me détends, je prend un cocktail et une paille, et je regarde voir exploser dans la gueule la bombe artisanale progressiste que les "Français" élisent encore et encore.
58% Macron
22% Mélenchon
Regardez ces "jeunes" sur ces images :
https://twitter.com/FredReconquete/status/1530655292043698176?t=_5zSZmdwJnZ6dcjIcgtVNQ
Il y en a des millions comme ça sur notre sol
Là le stade de France, c'est un exercice pour eux si on veut bien, c'est une montée graduelle de la violence et de la guerre civile
Le 29 mai 2022 à 02:21:16 a écrit :
Et à coté de ça t'as des mecs qui parviennent à rentrer illégalement et avoir une place sans la payer
[02:21:04] <cemep36340>
Le 29 mai 2022 à 02:17:10 :
il ne faut pas avoir honte à l'occasion de ce genre d'événements mais tous les jours de ce que c'est devenu la france
c'est comme si vous faites 120kg, il ne faut pas avoir honte le jour où vous sortez et que les gens vous regardent avec pitié...mais plutôt avoir honte tous les jours, à moins d'être un low IQ qui ne s'intéresse qu'à la réaction des gens plutôt qu'à ce qu'il est intrinsèquement
en France c'est comme ça tous les jours, aujourd'hui la France se fait "afficher" c'est à dire que sa réalité (qui est la même qu'hier ou avant hier) est projetée à l'international à l'occasion de cette finale. Mais ça ne change absolument rien à part sur le plan symbolique. Je dirais même que c'est bien car les autres pays se mettent à la page et réalisent toujours plus que la France devient une poubelle, tant mieux pour eux ils se garderont de venir faire du tourisme etc...
Je rappelle qu'en 2018 déjà quand la france a gagné la coupe du monde les "célébrations" c'était violence, casse urbaine, filles prises à parti etc...
bref cette "honte" ne date pas d'aujourd'hui et c'est très bien (mérité) que la france soit moquée à l'international, ça va droitiser toutes les populations de la planète qui je l'espère pourront se servir de notre (contre)exemple pour ne pas le suivre, évidemment pour la France c'est déjà trop tard vu l'idéologie qui y règne. Les Français sont indécrottables mais je pense très sérieusement à ce stade que la plupart veulent devenir des martyrs de l'Histoire, pour qu'on se souvienne d'eux un peu comme on se souvient des derniers romains débauchés et à moitié fous. Ca va plus loin que le nihilisme c'est une volonté de s'autodétruire de la part du peuple
On peut même remonter en 1998, il avait eu les monstres violences, je crois que des CRS avaient été lynchés à mort même
Mais bien sûr ça avait été complètement étouffé par les médias et à la place on nous a vendu la France black-blanc-beurre et Zidane modèle d’intégration
Bref, de la belle propagande et ça a marché
Tu te fous de notre gueule ? Ils n'ont pas arrêté de parler du gendarme Nivel agressé par des allemands (je crois) à Lens durant des mois par exemple... Tellement que je me rappelle encore de son nom. C'est facile de dire ça hors contexte.
Le 29 mai 2022 à 02:17:04 :
Le 29 mai 2022 à 02:14:33 :
Le 29 mai 2022 à 02:13:23 :
Le 29 mai 2022 à 02:10:40 :
Le 29 mai 2022 à 02:09:16 :
C'est la première fois dans l'histoire du monde qu'une civilisation finance elle-même son suicide en important des millions et des millions de ennemis hostiles sur son sol (et en leurs filant de l'argent de la CAF pour qu'ils s'installent et se reproduisent massivement chez nous). L'occident est un peuple vieillissant, on a plus les moyens de se défendre. C'est terminé. La seule inconnue à ce stade : combien de temps il nous reste avant qu'on se fasse massacrer ? Ils sont minoritaires et se comportent déjà comme des conquérants. Que va-t-il se passer pour nous quand on se sera à parité et quand on sera minoritaire ?issou, c'est pas en postant sur le forum que tu vas changer l'histoire mon khey
Je le sais hélas, mais c'est tellement incroyable, de voir un peuple qui va joyeusement vers sa propre mort, et qui vote même pour ça. Malgré le Bataclan, Nice, etc. personne ne s'est ressaisi. On est juste quelques milliers d'éveillés, c'est tout.
Le monde est foutu mais la France avec les États Unis sont les premiers qui vont plonger, sa c'est sûr
aya tkt surtout pas pour les USA va c'est nous qui allons encore nous faire enculer sur toute la ligne
Ceci
Les USA vont rebondir, pas de souci, 50% sont des républicains déters et armés qui pondent des gamins
D'ailleurs, pour la première fois depuis longtemps, en 2021 ce sont les blancs qui ont pondu le plus d'enfants aux USA tandis que les afros sont en baisse idem les hispanos
Nous on est vraiment foutu par contre, on pris en tenaille entre les jeunes de l'immigration et les boomers gauchistes
Les « boomers gauchistes » ? Je m’inquièterais surtout des jeunes générations 18-30 qui elles votent massivement pour Mélenchon.
Les boomers ont voté Macron. Quand ils auront disparu, l’extrême gauche arrivera enfin au pouvoir. Et là on pourra pleurer.
Données du topic
- Auteur
- cemep36340
- Date de création
- 29 mai 2022 à 01:45:28
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 02:35:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC