Ce jeune est rentré dans le stade sans payer et a un message pour la France
SuppriméLe 29 mai 2022 à 02:13:23 :
Le 29 mai 2022 à 02:10:40 :
Le 29 mai 2022 à 02:09:16 :
Le 29 mai 2022 à 02:07:11 :
C'est la première fois dans l'histoire du monde qu'une civilisation finance elle-même son suicide en important des millions et des millions de ennemis hostiles sur son sol (et en leurs filant de l'argent de la CAF pour qu'ils s'installent et se reproduisent massivement chez nous). L'occident est un peuple vieillissant, on a plus les moyens de se défendre. C'est terminé. La seule inconnue à ce stade : combien de temps il nous reste avant qu'on se fasse massacrer ? Ils sont minoritaires et se comportent déjà comme des conquérants. Que va-t-il se passer pour nous quand on se sera à parité et quand on sera minoritaire ?issou, c'est pas en postant sur le forum que tu vas changer l'histoire mon khey
Je le sais hélas, mais c'est tellement incroyable, de voir un peuple qui va joyeusement vers sa propre mort, et qui vote même pour ça. Malgré le Bataclan, Nice, etc. personne ne s'est ressaisi. On est juste quelques milliers d'éveillés, c'est tout.
Le monde est foutu mais la France avec les États Unis sont les premiers qui vont plonger, sa c'est sûr
aya tkt surtout pas pour les USA va c'est nous qui allons encore nous faire enculer sur toute la ligne
Le 29 mai 2022 à 02:13:18 :
Le 29 mai 2022 à 02:10:49 :
Le 29 mai 2022 à 02:06:26 :
Le 29 mai 2022 à 02:03:35 :
Le 29 mai 2022 à 02:01:15 :
Ces putains de déchets, à cause d'eux les non français d'origine on prend cher.Vous prenez rien du tout, les Français votent pour que ça continue et même qu'on accélère l'immigration
Tellement super d'être associé à eux.
T'as le droit de pas voter pour des mondialistes si tu veux pas que les enfants de la troisième et quatrième génération soient confondus avec ces perdus
Je suis bien d'accord mais je veux dire que faut que les gens des quartiers arrêtent de croire que le rn (que je n'aime pas) est un parti ségrégationniste
Le 29 mai 2022 à 02:05:01 :
Encore des méchants Norvégiens
Britannique d'après notre ministre de l'intérieur
C'est la première fois dans l'histoire du monde qu'une civilisation finance elle-même son suicide en important des millions et des millions de ennemis hostiles sur son sol (et en leurs filant de l'argent de la CAF pour qu'ils s'installent et se reproduisent massivement chez nous). L'occident est un peuple vieillissant, on a plus les moyens de se défendre. C'est terminé. La seule inconnue à ce stade : combien de temps il nous reste avant qu'on se fasse massacrer ? Ils sont minoritaires et se comportent déjà comme des conquérants. Que va-t-il se passer pour nous quand on se sera à parité et quand on sera minoritaire ?issou, c'est pas en postant sur le forum que tu vas changer l'histoire mon khey
Personne ne le peut, crever dans la merde et la boue, c'est le désir d'un peuple. On peut au moins s'en dissocier.
[02:09:51] <KevinCarter>
Tous les tv étrangères ou presque les journalistes en tout cas ils peuvent se lâcherIl y a même des journalistes étrangers qui ont dit que la sécurité ou flics ont demandé de supprimer leurs images pour pouvoir sortir du box de sécurité.
Les medias anglais, espagnole, italienne etc etc= aucune pitié.
Les médias français = c'est la faute aux anglais
La gauche = ce sont les flics qui ont gazé et ont chargé (et ils nont pas tort ils se sont pris à de honnêtes anglais et non aux racailles)
Monde de FOUS.
C'est donc encore nous les purs souches les méchants et racistes
Le 29 mai 2022 à 02:14:33 :
Le 29 mai 2022 à 02:13:23 :
Je le sais hélas, mais c'est tellement incroyable, de voir un peuple qui va joyeusement vers sa propre mort, et qui vote même pour ça. Malgré le Bataclan, Nice, etc. personne ne s'est ressaisi. On est juste quelques milliers d'éveillés, c'est tout.
Le monde est foutu mais la France avec les États Unis sont les premiers qui vont plonger, sa c'est sûr
aya tkt surtout pas pour les USA va c'est nous qui allons encore nous faire enculer sur toute la ligne
100% vrai
Les USA vont rebondir, pas de souci, 50% sont des républicains déters et armés qui pondent des gamins
D'ailleurs, pour la première fois depuis longtemps, en 2021 ce sont les blancs qui ont pondu le plus d'enfants aux USA tandis que les afros sont en baisses idem les hispanos
il ne faut pas avoir honte à l'occasion de ce genre d'événements mais tous les jours de ce que c'est devenu la france
c'est comme si vous faites 120kg, il ne faut pas avoir honte le jour où vous sortez et que les gens vous regardent avec pitié...mais plutôt avoir honte tous les jours, à moins d'être un low IQ qui ne s'intéresse qu'à la réaction des gens plutôt qu'à ce qu'il est intrinsèquement
en France c'est comme ça tous les jours, aujourd'hui la France se fait "afficher" c'est à dire que sa réalité (qui est la même qu'hier ou avant hier) est projetée à l'international à l'occasion de cette finale. Mais ça ne change absolument rien à part sur le plan symbolique. Je dirais même que c'est bien car les autres pays se mettent à la page et réalisent toujours plus que la France devient une poubelle, tant mieux pour eux ils se garderont de venir faire du tourisme etc...
Je rappelle qu'en 2018 déjà quand la france a gagné la coupe du monde les "célébrations" c'était violence, casse urbaine, filles prises à parti etc...
bref cette "honte" ne date pas d'aujourd'hui et c'est très bien (mérité) que la france soit moquée à l'international, ça va droitiser toutes les populations de la planète qui je l'espère pourront se servir de notre (contre)exemple pour ne pas le suivre, évidemment pour la France c'est déjà trop tard vu l'idéologie qui y règne. Les Français sont indécrottables mais je pense très sérieusement à ce stade que la plupart veulent devenir des martyrs de l'Histoire, pour qu'on se souvienne d'eux un peu comme on se souvient des derniers romains débauchés et à moitié fous. Ca va plus loin que le nihilisme c'est une volonté de s'autodétruire de la part du peuple
Le 29 mai 2022 à 02:14:12 a écrit :
Strictement rien à foutre perso, pourquoi vous êtes pas heureux que ce genre de personnage soit en France ?Qu'il détruise, qu'il pille, qu'il vole, qu'il tienne sa promesse et détruise la France j'attends que de voir ca.
Que les sous-êtres humains de la famille des Castoridae "progressistes et tolérants" qui ont collaborer pour cette destruction et permis cette situation prenne dans leur gueule ce qu'ils ont créés.
t'es donc pour la destruction de la france ? j'ai ddb
Le 29 mai 2022 à 02:14:33 :
Le 29 mai 2022 à 02:13:23 :
Les états unis, la haine qu'il y'a c'est 1000x pire qu'ici. Et en plus tout le monde est armé là bas
Le 29 mai 2022 à 01:45:28 :
https://twitter.com/LQJP/status/1530647725162758145
Ça valait la peine de récupérer cette finale pour le rayonnement de la France à l'international
Le 29 mai 2022 à 02:17:40 :
Le 29 mai 2022 à 02:14:12 a écrit :
Strictement rien à foutre perso, pourquoi vous êtes pas heureux que ce genre de personnage soit en France ?Qu'il détruise, qu'il pille, qu'il vole, qu'il tienne sa promesse et détruise la France j'attends que de voir ca.
Que les sous-êtres humains de la famille des Castoridae "progressistes et tolérants" qui ont collaborer pour cette destruction et permis cette situation prenne dans leur gueule ce qu'ils ont créés.
t'es donc pour la destruction de la france ? j'ai ddb
C'est un accélérationniste je crois
Je le sais hélas, mais c'est tellement incroyable, de voir un peuple qui va joyeusement vers sa propre mort, et qui vote même pour ça. Malgré le Bataclan, Nice, etc. personne ne s'est ressaisi. On est juste quelques milliers d'éveillés, c'est tout, ça suffira pas, le train s'est déjà emballé et il fonce vers la gare terminus.
Stop raisonner à rebours, vous perdez votre temps et vous vous bercez d’illusion. Il y a pas de train qui fonce vers la mort, il a déjà déraillé c’est juste que la chute est longue et douloureuse façon cadavre d’Hector traîné par Achille tu vois le genre
Il n’y a ni agonie, ni baroud d’honneur, bref pas le moindre espoir, car on compose avec un CADAVRE
[02:15:26] <NewCapenna>
Le mec est derrière les buts il s'est trouvé une place qui coute 6 mois de son RSA pépouze
Si t'étais déjà allé à un match tu saurais que derrière les buts c'est le moins cher attardin. C'est une finale donc ça reste cher mais très loin de ce que tu essayes de faire croire
Données du topic
- Auteur
- cemep36340
- Date de création
- 29 mai 2022 à 01:45:28
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 02:35:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC