AHI sa demande en mariage ruinée par un employé à Disneyland
SuppriméLe 06 juin 2022 à 08:50:18 HAWAIIKING_127 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 08:43:50 :
Le 06 juin 2022 à 08:40:38 Marcasse a écrit :
Mais bordel arrête avec tes règles, l'employé il voit bien que c'est une demande en mariage. Pourquoi il tape un sprint pour choper la bague?
Parce qu'il est payé pour le faire, si ça se trouve c'est même sa seule mission (surveiller l'emplacement).
Vous faites semblant de ne pas comprendre pour animer le forum en ce morne lundi matin férié c'est ça ?
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre que c'est complètement effarant de ruiner une demande de mariage en sprintant comme un mongole et en arrachant la bague comme un putain de voleur de Clichy-sous-Bois ?
Tu vois pas que c'est plus néfaste que de laisser 20 secondes à un couple de se dire oui et de leur demander de partir juste après en leur rappelant les règles ?
Pose toi des questions sur ton intelligence émotionnelle khey, je te dis ca de bon coeur.
Le 06 juin 2022 à 08:49:08 :
c'est complètement effarant de ruiner une demande de mariage en sprintant comme un mongole et en arrachant la bague comme un putain de voleur de Clichy-sous-Bois ?
Pour la dernière fois : il est payé pour ça (si ça trouve littéralement : "empêcher l'accès aux emplacement interdit au public"), c'est la raison d'être de son contrat de travail, il a raison et les 2 tourtereaux ont torts d'autant plus qu'apparemment il semble qu'ils les a prévenu avant de ne pas aller sur cette zone destinée à des installations pyrotechniques.
Tu trolles c'est ça ?
C’est toi qui troll. Aucun employé n’a le droit d’agripper la procession d’un client. Il devait se contenter de leur dire de partir, il n’avait pas a arracher la bague ainsi.
Le 06 juin 2022 à 08:50:13 Krovan37 a écrit :
Le lgbt est clairement en tort hein1- Le dreamer avait reçu l’autorisation d’un autre employé. Si ce dernier n’avait pas le droit de la donner, alors c’est avec lui qu’il faut régler le problème.
2- si le LGBT veut faire son travail, il doit leur demander de sortir de l’espace. En aucun il a le droit d’arracher la bague des mains du dreamer comme il le fait. De quel droit il affirme la procession d’un client sérieusement?
Je pense qu’à la place du dreamer, je consulterais un avocat pour voir s’il y a un moyen de faire un procès au parc. La demande en mariage est un moment dont tu es censé te rappeler toute ta vie. Ce moment est ruiné à cause d’un frustré.
Tout est dit. Par contre l'avocat j'irais pas aussi loin faut pas déconné mais merde, c'est du bon sens quoi
Le 06 juin 2022 à 08:50:13 :
Le lgbt est clairement en tort hein1- Le dreamer avait reçu l’autorisation d’un autre employé. Si ce dernier n’avait pas le droit de la donner, alors c’est avec lui qu’il faut régler le problème.
2- si le LGBT veut faire son travail, il doit leur demander de sortir de l’espace. En aucun il a le droit d’arracher la bague des mains du dreamer comme il le fait. De quel droit il affirme la procession d’un client sérieusement?
Je pense qu’à la place du dreamer, je consulterais un avocat pour voir s’il y a un moyen de faire un procès au parc. La demande en mariage est un moment dont tu es censé te rappeler toute ta vie. Ce moment est ruiné à cause d’un frustré.
Pas de chance il fait son travail ça pourrait être un fusil ou une canette de coca ils avaient rien a faire ici donc on subtilise les objets susceptible de dégrader l'environnement et on leur demande d'aller faire leur demande dans le parking
Et tout ça en dépit de ta rage évidente
Le 06 juin 2022 à 08:02:37 :
Le 06 juin 2022 à 08:01:23 :
Interdit mais y'a pas mort d'homme bordel, il prend la bague comme un putain de voleur.
Autant il mérite pas d'être viré autant c'est un gros con.C'était la solution la plus simple et la plus rapide de les faire sortir d'un endroit où ils n'avaient pas à être
Meme des flics aurait pas pris la bague.
Et symboliquement, passer entre les deux fiancés c'est le pire je crois.
Par contre, si ça se vérifie qu'un employé random a autorisé l'accès au gros alors qu'il n'en avait pas le droit, lui sera certainement viré
Mais ça ne change à aucun moment les règles de sécurité du parc
La forum qui imagine que le parc Disney c'est comme chez mamie
Le 06 juin 2022 à 08:51:50 :
Le 06 juin 2022 à 08:50:18 HAWAIIKING_127 a écrit :
Mais bordel arrête avec tes règles, l'employé il voit bien que c'est une demande en mariage. Pourquoi il tape un sprint pour choper la bague?
Parce qu'il est payé pour le faire, si ça se trouve c'est même sa seule mission (surveiller l'emplacement).
Vous faites semblant de ne pas comprendre pour animer le forum en ce morne lundi matin férié c'est ça ?
Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre que c'est complètement effarant de ruiner une demande de mariage en sprintant comme un mongole et en arrachant la bague comme un putain de voleur de Clichy-sous-Bois ?
Tu vois pas que c'est plus néfaste que de laisser 20 secondes à un couple de se dire oui et de leur demander de partir juste après en leur rappelant les règles ?
Pose toi des questions sur ton intelligence émotionnelle khey, je te dis ca de bon coeur.
L'être humain est cruel tu l'apprendra a t'es depents quand t'auras franchi certains cap dans ta vie
Le 06 juin 2022 à 08:49:08 Marcasse a écrit :
c'est complètement effarant de ruiner une demande de mariage en sprintant comme un mongole et en arrachant la bague comme un putain de voleur de Clichy-sous-Bois ?
Pour la dernière fois : il est payé pour ça (si ça trouve littéralement : "empêcher l'accès aux emplacement interdit au public"), c'est la raison d'être de son contrat de travail, il a raison et les 2 tourtereaux ont torts d'autant plus qu'apparemment il semble qu'ils les a prévenu avant de ne pas aller sur cette zone destinée à des installations pyrotechniques.
Tu trolles c'est ça ?
Pour un forum qui est habitué à insulter de tout le monde de golems je vous trouve quand même assez stoïque et bien coincé du cul bordel.
C'est toi qui fais exprès de rien comprendre et qui troll.
T'as pas à voler la bague de quelqu'un comme ca. C'est absolument catastrophique pour l'image du parc.
Églises, parcs, monuments, plage, bord de rivière, clairière de foret, au coucher du soleil, sur un sol enneigé en soirée ou sous la pluie, un champ de lavande, de fleurs, au sommet d'un col avec jolie vue, sur un balcon ou un toit... etc Ce ne sont les idées qui manquent pour graver ce moment dans le coeur.
Il a choisit Disneyland resort Paris pour passer sur TikTok.
NATURELLE FUSSE LA SE-LEC-TION
Le 06 juin 2022 à 08:54:19 :
Églises, parcs, monuments, plage, bord de rivière, clairière de foret, au coucher du soleil, sur un sol enneigé en soirée ou sous la pluie, un champ de lavande, de fleurs, au sommet d'un col avec jolie vue, sur un balcon ou un toit... etc Ce ne sont les idées qui manquent poye graver ce moment dans le coeur.Il a choisit Disneyland resort Paris pour passer sur TikTok.
NATURELLE FUSSE LA SE-LEC-TION
Pour ça je suis d'accord par contre, se marier dans un temple de la consommation c'est assez claquos
Le 06 juin 2022 à 08:53:48 HAWAIIKING_127 a écrit :
L'être humain est cruel tu l'apprendra a t'es depents quand t'auras franchi certains cap dans ta vie
[08:52:44] <HAWAIIKING_127>
Pas de chance il fait son travail ça pourrait être un fusil ou une canette de coca ils avaient rien a faire ici donc on subtilise les objets susceptible de dégrader l'environnement et on leur demande d'aller faire leur demande dans le parking
Et tout ça en dépit de ta rage évidente
Vous êtes tellement binaires c'est trop drôle.
Tu m'explique comment une bague peut degrader l'environnement ?
Le 06 juin 2022 à 08:10:23 :
En fait il a raison j'imagine que la direction doit les saouler toute la journée comme quoi cet emplacement est réservé pour des initiatives officielles du parc et que pour des raisons de maitirise de l'image il est hors de question de laisser les cassoces de base l'utiliser pour leurs singeries Instagram ou je ne sais quel autre réseau social de trepanés.
Ça va c'est pas comme a Auschwitz ou les gens font des selfies.....
Le 06 juin 2022 à 08:53:32 :
Le 06 juin 2022 à 08:02:37 :
Le 06 juin 2022 à 08:01:23 :
Interdit mais y'a pas mort d'homme bordel, il prend la bague comme un putain de voleur.
Autant il mérite pas d'être viré autant c'est un gros con.C'était la solution la plus simple et la plus rapide de les faire sortir d'un endroit où ils n'avaient pas à être
Meme des flics aurait pas pris la bague.
Et symboliquement, passer entre les deux fiancés c'est le pire je crois.
Ce troll merveilleux moi je dit gg ils penseront a lui et sa tête de fouine jusqu'à la fin de leur jours.
Quand leurs gosses demanderont comment c'est passé leur demande en mariage ils auront un malaise profond qui les rongera a jamais en pensant à cet employé Disney qui a gâché même pire, subtilisé, un moment important de leur vie
Le 06 juin 2022 à 08:51:29 :
[08:47:37] <SeigneurFreeza>
Le 06 juin 2022 à 08:45:19 :
[08:40:38] <Marcasse>
Tu ne me contredis même pas là. Un agent de la circulation est payé pour contrôler les effractions de la route, pourtant il va jamais verbaliser un camion de pompier. À ton avis pourquoi ?
Parce-que certaines savent quand ils doivent faire leur boulots, et savent quand ils doivent laisser couler.
La raison pour laquelle il va laisser le camion de pompiers passer c'est parce que c'est dans ses consignes de le laisser passer
Par contre, ce n'est pas dans les consignes de laisser un gros sur une scène pyrotechnique de disneyland
Il n'est marqué nul part que la police DOIT ne rien faire. Ça reste juste du bon sens.
Comme d'attendre 30 secondes la fin d'une demande au lieu d'agir comme investi d'une mission Divine.
Si c'est dans les consignes, il y a des véhicules prioritaires et le camion de pompiers qui est en intervention l'est avant tous
Et le mec n'est pas en mission divine, il est en mission chez Disney avec les règles de sécurité à appliquer, faut savoir qu'il doit gérer des dizaines de golmons tous les jours qui ne comprennent rien à rien
Le 06 juin 2022 à 08:55:16 :
Le 06 juin 2022 à 08:53:48 HAWAIIKING_127 a écrit :
T'es malaisant tu te comporte comme une femme
Toi c'est sur t'es un gay
Le 06 juin 2022 à 08:57:01 :
Le 06 juin 2022 à 08:51:29 :
[08:47:37] <SeigneurFreeza>
Le 06 juin 2022 à 08:45:19 :
[08:40:38] <Marcasse>
Tu ne me contredis même pas là. Un agent de la circulation est payé pour contrôler les effractions de la route, pourtant il va jamais verbaliser un camion de pompier. À ton avis pourquoi ?
Parce-que certaines savent quand ils doivent faire leur boulots, et savent quand ils doivent laisser couler.
La raison pour laquelle il va laisser le camion de pompiers passer c'est parce que c'est dans ses consignes de le laisser passer
Par contre, ce n'est pas dans les consignes de laisser un gros sur une scène pyrotechnique de disneyland
Il n'est marqué nul part que la police DOIT ne rien faire. Ça reste juste du bon sens.
Comme d'attendre 30 secondes la fin d'une demande au lieu d'agir comme investi d'une mission Divine.
Si c'est dans les consignes, il y a des véhicules prioritaires et le camion de pompiers qui est en intervention l'est avant tous
Et le mec n'est pas en mission divine, il est en mission chez Disney avec les règles de sécurité à appliquer, faut savoir qu'il doit gérer des dizaines de golmons tous les jours qui ne comprennent rien à rien
Il a raison et tu cherches de l’air pour t’en sortir
Il a pas du tout parler d’un véhicule en intervention mais bon…
Données du topic
- Auteur
- Pfizer-Mafieuxx
- Date de création
- 6 juin 2022 à 07:50:41
- Date de suppression
- 14 juin 2022 à 07:58:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 453
- Nb. messages JVC