Topic de Pfizer-Mafieuxx :

AHI sa demande en mariage ruinée par un employé à Disneyland

Supprimé

Le 06 juin 2022 à 09:13:12 :

[09:07:39] <Glamouramax>

Le 06 juin 2022 à 09:06:14 :
https://twitter.com/FoxNews/status/1533612150186459150?s=19

Pour fox news tout ça est causé par l'heterophobie de disney :rire:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y'est des engins pyrotechniques sur la scène :rire:

Déjà ça serait jamais arrivé aux usa. C'est typiquement lié à la mentalité française, enfin ca explique en partie.

L'horreur la mentalité française qui mets en sueur un couple obèse pour raison de sécurité, ça doit être tellement mieux la mentalité FUSILLADE à l'américaine :bave:

J'ai déjà été ds des parcs US, et la-bas même si tu transgresses un peu ils sont relativement cool car c'est un lieu " de fun, de détente". On est pas dans un camps de concentration, toi comprendre ? :)

Le 06 juin 2022 à 09:13:12 SoupeAuSida a écrit :

[09:07:39] <Glamouramax>

Le 06 juin 2022 à 09:06:14 :
https://twitter.com/FoxNews/status/1533612150186459150?s=19

Pour fox news tout ça est causé par l'heterophobie de disney :rire:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y'est des engins pyrotechniques sur la scène :rire:

Déjà ça serait jamais arrivé aux usa. C'est typiquement lié à la mentalité française, enfin ca explique en partie.

L'horreur la mentalité française qui mets en sueur un couple obèse pour raison de sécurité, ça doit être tellement mieux la mentalité FUSILLADE à l'américaine :bave:

La mentalité fusillade : https://youtu.be/Su1YLAjty-U?t=233

Le 06 juin 2022 à 09:12:46 :

Le 06 juin 2022 à 09:11:25 :
Par contre gâcher la vie du mec sur les RS parce qu'il a été un peu maladroit dans sa manière d'agir, c'est acceptable ça ?

Les gens pour la plupart sont sous éduqué donc oui pour certains c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Personnellement je n'ai pas envie de prendre la défense du couple parce qu'il vont clairement ruiner la vie d'un gars qui a fait son taf.

Je suis d'ailleurs étonné que le forum soit aussi divisé sur le sujet connaissant l'aigreur d'ici

Le 06 juin 2022 à 09:12:39 :

Le 06 juin 2022 à 09:09:16 :

Le 06 juin 2022 à 09:03:47 :

Le 06 juin 2022 à 09:00:06 :
On peut "comprendre" que ça été l'instruction qui lui a été donné de faire partir les 2 fiancées, parcontre prendre la bague comme une pickpocket c'est absolument pas normale. À quel moment même si ils sont en tord dans cette histoire (les fiancés) pour être à cet emplacement, l'employé agi comme ça ?

Je sais pas si t'as remarqué mais il lui a rendu, il tendait même sa main vers le gros pour qu'il la reprenne

Oui il leur a quand même rendu. Après malheureusement il va peut-être recevoir un avertissement ou une sanction si l'affaire prend de l'ampleur après la tarte au Louvre. Bref, le tourisme risque de prend un coup si ça continue comme ça

Il a fait strictement son boulot, le seul qui risque de se faire virer c'est le mec qui a autorisé le gros à y aller si ça se vérifie

On va pas avoir le fin mot de l'histoire mais ils vont juste régler ça en interne en leur disant que c'est pas normal ect, ils vont pas être virés pour si peu j'espère, même si le gars dans la vidéo a agi maladroitement.

Le 06 juin 2022 à 09:16:01 :

Le 06 juin 2022 à 09:13:12 :

[09:07:39] <Glamouramax>

Le 06 juin 2022 à 09:06:14 :
https://twitter.com/FoxNews/status/1533612150186459150?s=19

Pour fox news tout ça est causé par l'heterophobie de disney :rire:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y'est des engins pyrotechniques sur la scène :rire:

Déjà ça serait jamais arrivé aux usa. C'est typiquement lié à la mentalité française, enfin ca explique en partie.

L'horreur la mentalité française qui mets en sueur un couple obèse pour raison de sécurité, ça doit être tellement mieux la mentalité FUSILLADE à l'américaine :bave:

J'ai déjà été ds des parcs US, et la-bas même si tu transgresses un peu ils sont relativement cool car c'est un lieu " de fun, de détente". On est pas dans un camps de concentration, toi comprendre ? :)

Le fun et la détente quand t'as prit un mortier de 120 en pleine tête :rire:

C est payant une demande en mariage à Disney en plus

Le 06 juin 2022 à 09:13:49 :
La vidéo a été tronquée voici exactement ce qui remonte sur les sites fan du parc sur le déroulé :

insulter les employés parce que sa demande a été refusée
refuser de respecter les règles et les consignes
passer malgré tout au dessus d'une barrière alors qu'on vient de lui dire que c'était interdit
diffuser le passage de la vidéo sur internet qui le fait passer pour la victime
mentir sur ce qu'il s'est réellement passé pour encore plus passer pour une victime (dire que ça leur avait été autorisé)

Aucun cast n'a donné l'autorisation.

La fin du "client roi" bordel. Et dire que c'est les ricains qui ont importé cette connerie...

Ha ouais, ça change de la version donnée par les golems du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 06 juin 2022 à 09:15:58 :

Le 06 juin 2022 à 09:10:56 :

Le 06 juin 2022 à 09:06:03 :

Le 06 juin 2022 à 09:03:24 :

Le 06 juin 2022 à 08:57:01 :

Le 06 juin 2022 à 08:51:29 :

[08:47:37] <SeigneurFreeza>

Le 06 juin 2022 à 08:45:19 :

[08:40:38] <Marcasse>

Mais bordel arrête avec tes règles, l'employé il voit bien que c'est une demande en mariage. Pourquoi il tape un sprint pour choper la bague?

Parce qu'il est payé pour le faire, si ça se trouve c'est même sa seule mission (surveiller l'emplacement).

Vous faites semblant de ne pas comprendre pour animer le forum en ce morne lundi matin férié c'est ça ?

Tu ne me contredis même pas là. Un agent de la circulation est payé pour contrôler les effractions de la route, pourtant il va jamais verbaliser un camion de pompier. À ton avis pourquoi ?

Parce-que certaines savent quand ils doivent faire leur boulots, et savent quand ils doivent laisser couler.

La raison pour laquelle il va laisser le camion de pompiers passer c'est parce que c'est dans ses consignes de le laisser passer

Par contre, ce n'est pas dans les consignes de laisser un gros sur une scène pyrotechnique de disneyland

Il n'est marqué nul part que la police DOIT ne rien faire. Ça reste juste du bon sens.

Comme d'attendre 30 secondes la fin d'une demande au lieu d'agir comme investi d'une mission Divine.

Si c'est dans les consignes, il y a des véhicules prioritaires et le camion de pompiers qui est en intervention l'est avant tous

Et le mec n'est pas en mission divine, il est en mission chez Disney avec les règles de sécurité à appliquer, faut savoir qu'il doit gérer des dizaines de golmons tous les jours qui ne comprennent rien à rien

Je vais commencer à plus trouver de moyen différents pour essayer de te faire comprendre, que dans toutes les situations peu importe les règles il faut savoir être souple.

Allez une dernière fois : L'employé aurait pû attendre 30 SECONDES, que le couple s'enlace pour ensuite LEUR DIRE calmement :"Félicitions, mais pourriez descendre de l'estrade, c'est dangereux ici."

Et pas faire un dash à la Naruto pour leur voler l'écrin des mains comme un vulgaire voleur à l'arraché.

Pour un forum qui critique allègrement les PNJ et autres Golems je trouve que vos réflexions sont très binaires.

Tu me feras rien comprendre du tout, tu veux m'imposer ton avis qui n'est pas le mien et qui ne le sera pas

Le gros n'avait rien à foutre ici, il dégage c'est tout et si il laisse faire demain la scène pyrotechnique sera envahie de golems comme lui qui vont enjamber les barrières de sécurité pour y aller

Le 06 juin 2022 à 09:06:03 :

Le 06 juin 2022 à 09:03:24 :

Le 06 juin 2022 à 08:57:01 :

Le 06 juin 2022 à 08:51:29 :

[08:47:37] <SeigneurFreeza>

Le 06 juin 2022 à 08:45:19 :

[08:40:38] <Marcasse>

Mais bordel arrête avec tes règles, l'employé il voit bien que c'est une demande en mariage. Pourquoi il tape un sprint pour choper la bague?

Parce qu'il est payé pour le faire, si ça se trouve c'est même sa seule mission (surveiller l'emplacement).

Vous faites semblant de ne pas comprendre pour animer le forum en ce morne lundi matin férié c'est ça ?

Tu ne me contredis même pas là. Un agent de la circulation est payé pour contrôler les effractions de la route, pourtant il va jamais verbaliser un camion de pompier. À ton avis pourquoi ?

Parce-que certaines savent quand ils doivent faire leur boulots, et savent quand ils doivent laisser couler.

La raison pour laquelle il va laisser le camion de pompiers passer c'est parce que c'est dans ses consignes de le laisser passer

Par contre, ce n'est pas dans les consignes de laisser un gros sur une scène pyrotechnique de disneyland

Il n'est marqué nul part que la police DOIT ne rien faire. Ça reste juste du bon sens.

Comme d'attendre 30 secondes la fin d'une demande au lieu d'agir comme investi d'une mission Divine.

Si c'est dans les consignes, il y a des véhicules prioritaires et le camion de pompiers qui est en intervention l'est avant tous

Et le mec n'est pas en mission divine, il est en mission chez Disney avec les règles de sécurité à appliquer, faut savoir qu'il doit gérer des dizaines de golmons tous les jours qui ne comprennent rien à rien

Je vais commencer à plus trouver de moyen différents pour essayer de te faire comprendre, que dans toutes les situations peu importe les règles il faut savoir être souple.

Allez une dernière fois : L'employé aurait pû attendre 30 SECONDES, que le couple s'enlace pour ensuite LEUR DIRE calmement :"Félicitions, mais pourriez descendre de l'estrade, c'est dangereux ici."

Et pas faire un dash à la Naruto pour leur voler l'écrin des mains comme un vulgaire voleur à l'arraché.

Pour un forum qui critique allègrement les PNJ et autres Golems je trouve que vos réflexions sont très binaires.

Tu me feras rien comprendre du tout, tu veux m'imposer ton avis qui n'est pas le mien et qui ne le sera pas

Le gros n'avait rien à foutre ici, il dégage c'est tout et si il laisse faire demain la scène pyrotechnique sera envahie de golems comme lui qui vont enjamber les barrières de sécurité pour y aller

Un autre employé avait donné son feu vert pour l'accès à la plateforme, à partir de là tout ton second paragraphe est complétement faux.

Un autre employé aurait donné son feu vert

Et si jamais c'est vrai il n'avait vraisemblement pas le droit de donner cette autorisation, il risque quelque chose lui

Et donc ?

Que au final c'est l'employé qui a chourré la bague qui est dans la tourmente, et son entreprise s'est excuser pour son comportement.

Et donc ?

Le 06 juin 2022 à 09:13:30 :

Le 06 juin 2022 à 09:12:12 Marcasse a écrit :

Putain les golems au QI plus que négatif qui trouvent encore le moyen de dire que ce sont les deux américains le problème alors qu'ils ont eu l'aval d'un employé

Faux. L'autorisation d'accéder leur a été clairement refusée avant par le mec qui les a dégagé ensuite.

Faux, une caste membeuse leur a dit oui.

Source : un ami du couple : :rire:
+ selon cette version ils ont soit disant demandé mais rien n'indique une réponse positive si tu veux jouer au fact checkeur

Le 06 juin 2022 à 09:15:52 puceaudelabise1 a écrit :
Méritè pour ce dreamer les ksos de dreamer qui insulte l employés je suis un puceau 0 tout frustré en mm temps donc bon ca me frustre les gens qui essaye detre heureux

J'avoue.

c que des cdd, ils vont pas virer mais juste ne pas renouveler leur contrat
J'ai trouvé le twitter du castmember ca m'a pris deux secondes Ahi :rire:

Le 06 juin 2022 à 09:18:01 :

Le 06 juin 2022 à 09:15:52 puceaudelabise1 a écrit :
Méritè pour ce dreamer les ksos de dreamer qui insulte l employés je suis un puceau 0 tout frustré en mm temps donc bon ca me frustre les gens qui essaye detre heureux

J'avoue.

Malaise le futur dreamer oublie pas de prendre scenic comme futur bagnole

Le 06 juin 2022 à 09:16:01 :

Le 06 juin 2022 à 09:13:12 :

[09:07:39] <Glamouramax>

Le 06 juin 2022 à 09:06:14 :
https://twitter.com/FoxNews/status/1533612150186459150?s=19

Pour fox news tout ça est causé par l'heterophobie de disney :rire:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y'est des engins pyrotechniques sur la scène :rire:

Déjà ça serait jamais arrivé aux usa. C'est typiquement lié à la mentalité française, enfin ca explique en partie.

L'horreur la mentalité française qui mets en sueur un couple obèse pour raison de sécurité, ça doit être tellement mieux la mentalité FUSILLADE à l'américaine :bave:

J'ai déjà été ds des parcs US, et la-bas même si tu transgresses un peu ils sont relativement cool car c'est un lieu " de fun, de détente". On est pas dans un camps de concentration, toi comprendre ? :)

Bah retourne y si la discipline française te soule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 juin 2022 à 09:18:33 :
J'ai trouvé le twitter du castmember ca m'a pris deux secondes Ahi :rire:

Il a le drapeau multicolore ?

Le 06 juin 2022 à 09:16:58 Namaka136108 a écrit :

Le 06 juin 2022 à 09:16:01 :

Le 06 juin 2022 à 09:13:12 :

[09:07:39] <Glamouramax>

Le 06 juin 2022 à 09:06:14 :
https://twitter.com/FoxNews/status/1533612150186459150?s=19

Pour fox news tout ça est causé par l'heterophobie de disney :rire:
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y'est des engins pyrotechniques sur la scène :rire:

Déjà ça serait jamais arrivé aux usa. C'est typiquement lié à la mentalité française, enfin ca explique en partie.

L'horreur la mentalité française qui mets en sueur un couple obèse pour raison de sécurité, ça doit être tellement mieux la mentalité FUSILLADE à l'américaine :bave:

J'ai déjà été ds des parcs US, et la-bas même si tu transgresses un peu ils sont relativement cool car c'est un lieu " de fun, de détente". On est pas dans un camps de concentration, toi comprendre ? :)

Le fun et la détente quand t'as prit un mortier de 120 en pleine tête :rire:

T'es un nouveau Pokémon ? On peut t'appeler Exagerator si tu veux :)

Toujours pas viré le Raphaël ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Le 06 juin 2022 à 09:19:28 :
Toujours pas viré le Raphaël ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Pour avoir fait son taf ?

Le 06 juin 2022 à 09:19:22 :

Le 06 juin 2022 à 09:18:33 :
J'ai trouvé le twitter du castmember ca m'a pris deux secondes Ahi :rire:

Il a le drapeau multicolore ?

Oui sur les photos oreilles de Mickey multicolore

Le 06 juin 2022 à 09:15:02 Namaka136108 a écrit :

Le 06 juin 2022 à 09:13:31 :

Le 06 juin 2022 à 09:12:12 Marcasse a écrit :

Putain les golems au QI plus que négatif qui trouvent encore le moyen de dire que ce sont les deux américains le problème alors qu'ils ont eu l'aval d'un employé

Faux. L'autorisation d'accéder leur a été clairement refusée avant par le mec qui les a dégagé ensuite.

Faux, ils ont l'accord d'un employé, sûrement plus haut gradé que cet ahuri qui les a dégagé, faut apprendre à lire, tu peux disposer.

N+1 qui n'y connait probablement rien en sécurité et qui par conséquent ne peut pas donner d'autorisation
Il y'a des normes pour ça

T'es complètement hors-sujet. Tu peux disposer.

Données du topic

Auteur
Pfizer-Mafieuxx
Date de création
6 juin 2022 à 07:50:41
Date de suppression
14 juin 2022 à 07:58:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
453
Nb. messages JVC
393
En ligne sur JvArchive 365