Topic de Ghhggfgggg :

Je passe à côté de ma vie à 21 ans

Le 29 mai 2022 à 17:23:27 :
21 ans c'est le début des études, des beuveries, de la décadence.

Si t'es pas dans un trou paumé et ou que t'as une bagnole, alors sors. Tu verras, ça va marcher.

Par contre à partir de 25 ans, les gens commencent à se tasser, à se caser. Pour ceux et celles qui ont bien fêté, ils s'en sont lassé. Les difficultés s'amoncellent alors pour nous les timides, qui voulons encore faire les cons, qui n'ont pas eu leur dose d'amusement.

Moi je sais de quoi je parle, j'en ai 25. Mais je perds pas espoir. Je vais tenter d'aller fréquenter des gens qui ont quelques années de moins que moi ^^

Wtf, je pensais que les gens se posaient à 30 ans vu notre génération :(

Le 29 mai 2022 à 17:25:13 :

Le 29 mai 2022 à 17:23:27 :
21 ans c'est le début des études, des beuveries, de la décadence.

Si t'es pas dans un trou paumé et ou que t'as une bagnole, alors sors. Tu verras, ça va marcher.

Par contre à partir de 25 ans, les gens commencent à se tasser, à se caser. Pour ceux et celles qui ont bien fêté, ils s'en sont lassé. Les difficultés s'amoncellent alors pour nous les timides, qui voulons encore faire les cons, qui n'ont pas eu leur dose d'amusement.

Moi je sais de quoi je parle, j'en ai 25. Mais je perds pas espoir. Je vais tenter d'aller fréquenter des gens qui ont quelques années de moins que moi ^^

Wtf, je pensais que les gens se posaient à 30 ans vu notre génération :(

Proche de Paris c'est plutôt 30 ans, en province aux alentours de 25.

Le 29 mai 2022 à 17:24:52 :

Le 29 mai 2022 à 00:10:19 :
C'est mort pour se rattraper ?
Si non, on fait comment pour y remédier

C'est loin d'être mort.
Va à la salle de sport, cultive toi, trouves toi une ou des passions et la vie est bien meilleure.
Je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt (il m'a fallu une rupture pour comprendre ça)

Ouais c'est ce que je lis souvent :(

Le 29 mai 2022 à 17:26:08 :

Le 29 mai 2022 à 17:25:13 :

Le 29 mai 2022 à 17:23:27 :
21 ans c'est le début des études, des beuveries, de la décadence.

Si t'es pas dans un trou paumé et ou que t'as une bagnole, alors sors. Tu verras, ça va marcher.

Par contre à partir de 25 ans, les gens commencent à se tasser, à se caser. Pour ceux et celles qui ont bien fêté, ils s'en sont lassé. Les difficultés s'amoncellent alors pour nous les timides, qui voulons encore faire les cons, qui n'ont pas eu leur dose d'amusement.

Moi je sais de quoi je parle, j'en ai 25. Mais je perds pas espoir. Je vais tenter d'aller fréquenter des gens qui ont quelques années de moins que moi ^^

Wtf, je pensais que les gens se posaient à 30 ans vu notre génération :(

Proche de Paris c'est plutôt 30 ans, en province aux alentours de 25.

Ah d'accord :peur:

Seriez-vous capable de lécher l'anus de ces 2 filles pour 1000 euros ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619288585-little-caprice-feet-5134715.jpg

Le 29 mai 2022 à 17:27:22 :
Seriez-vous capable de lécher l'anus de ces 2 filles pour 1000 euros ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619288585-little-caprice-feet-5134715.jpg

Merci pour le up

Le 29 mai 2022 à 17:27:22 :
Seriez-vous capable de lécher l'anus de ces 2 filles pour 1000 euros ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/6/1619288585-little-caprice-feet-5134715.jpg

Même GRATUITEMENT, tu m'entends ? :bave:

Bon en tout cas ça sert à pas grand chose de continuer de up, on va dire que j'ai "compris" ce qu'il fallait faire pour se reeboot. En tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de m'aider

T'es encore un gamin à 21 ans. Ne t'apitoie pas trop sur ton sort, sinon tu te réveilleras à 40 ans en n'ayant rien fait de ta vie et là tu pourras le regretter.

Si tu comprends un peu l'anglais, jette un coup d'oeil à ce profil Reddit : https://www.reddit.com/user/captaindestucto/posts/ Lui aimerait beaucoup revenir à ses 21 ans. :ok:

Le 29 mai 2022 à 23:30:29 :
T'es encore un gamin à 21 ans. Ne t'apitoie pas trop sur ton sort, sinon tu te réveilleras à 40 ans en n'ayant rien fait de ta vie et là tu pourras le regretter.

Si tu comprends un peu l'anglais, jette un coup d'oeil à ce profil Reddit : https://www.reddit.com/user/captaindestucto/posts/ Lui aimerait beaucoup revenir à ses 21 ans. :ok:

Merci pour le lien khey, je vais allé check

Le 29 mai 2022 à 00:14:53 :
21 ans ta vie adulte commence à peine, c'est le bon moment pour rattraper tes erreurs

C'est surtout le bon moment pour en faire

J'ai 21 ans comme toi j'ai l'impression de me lire
Étudiant, musicien, j'ai quelques potes, j'ai eu juste 1 meuf, plusieurs plansQ, riche... Mais je suis introverti et je vais jamais vers les filles. Ça tue tout.
Genre le week-end je joue à LoL et dans mes story instagram tout le monde est en soirée :-(
26 ans
vie d'ado (sans les amis)
la boucle
ps: deviens yes life

Le 29 mai 2022 à 23:38:43 :
J'ai 21 ans comme toi j'ai l'impression de me lire
Étudiant, musicien, j'ai quelques potes, j'ai eu juste 1 meuf, plusieurs plansQ, riche... Mais je suis introverti et je vais jamais vers les filles. Ça tue tout.
Genre le week-end je joue à LoL et dans mes story instagram tout le monde est en soirée :-(

Ouais j'vois ce que tu veux dire, bon au moins t'as déjà baisé :hap:

Se comparer aux autres ça mets dans un sale état

J'aimerais surtout me trouve unepassion / objectif

Le 29 mai 2022 à 23:39:53 :
26 ans
vie d'ado (sans les amis)
la boucle
ps: deviens yes life

Courage khey :-(

Données du topic

Auteur
Ghhggfgggg
Date de création
29 mai 2022 à 00:10:19
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 321