Je passe à côté de ma vie à 21 ans
Même si j'ai bien vécu mon adolescence, j'ai repris ma vie en main vers 22-23ans sur certains aspect, et ça a fonctionné.
Aujourd'hui j'ai 29ans, j'aurais aimé faire quelques trucs différemment, mais avec le recul j'ai fais énormément, beaucoup plus de choses que ceux qui ne prennent pas de risque, et mes projets se passent bien en ce moment.
Juste pour te dire que ça sera toujours comme ça, la vie est faites de choix, tu vas en regretter certains, mais ne reste pas immobile par contre, c'est la pire chose.
Donc non à 21ans il est absolument pas trop tard, loin de la.
Le 29 mai 2022 à 00:19:12 :
Le 29 mai 2022 à 00:16:52 :
Le 29 mai 2022 à 00:13:45 :
A quel niveau ?Toujours pas dépassé la l1 à la fac, pas de passion, vit une boucle de merde à me lever à 16h et trainer avec 2 potes après qu'ils aient terminé le taff jusqu'à 23h et je go la console jusqu'à 5 h du matin en imaginant une autre vie. + je boucle sur une meuf qui m'a foutu un râteau. Je vis et pense encore comme un adolescent
Lève toi tôt le matin, fait du sport, mange bien, taf tes études et cultive toi, et surtout oublie ta veille meuf, une fois que t'auras un bon physique go Tinder.
Y'a pas de secret bordel, on est tous dans la même merde. Petite chialeuse.
Ok khey
21 ans ça va, tu fais surtout le bilan de ta jeunesse autour des 27/30 ans
Tu devrais juste commencer à économiser et mettre de côté, ça te servira d'ici 4/5 ans tu verras
Le 29 mai 2022 à 00:22:13 :
Même si j'ai bien vécu mon adolescence, j'ai repris ma vie en main vers 22-23ans sur certains aspect, et ça a fonctionné.Aujourd'hui j'ai 29ans, j'aurais aimé faire quelques trucs différemment, mais avec le recul j'ai fais énormément, beaucoup plus de choses que ceux qui ne prennent pas de risque, et mes projets se passent bien en ce moment.
Juste pour te dire que ça sera toujours comme ça, la vie est faites de choix, tu vas en regretter certains, mais ne reste pas immobile par contre, c'est la pire chose.
C'est quoi comme projet?
Le 29 mai 2022 à 00:22:58 :
21 ans ça va, tu fais surtout le bilan de ta jeunesse autour des 27/30 ansTu devrais juste commencer à économiser et mettre de côté, ça te servira d'ici 4/5 ans tu verras
Pourquoi
Le 29 mai 2022 à 00:24:40 :
Je connais pas ta situation si ce n'est ton âge mais si tu es un réel 0 tout (0 diplomes, 0 familles, 0 cercle social ect), sache que les mecs qui te disent "non c pa mort t é jeune " sont des normies qui ont pas à un quart de ta situation (si c'est le cas).Un moment faut accepter la réalité.
Le plus dur c'est de se reconstruire un cercle social solide, c'est même impossible de nos jours. Mais les études et les meufs c'est clairement possible avec du taff et une génétique correct.
Le 29 mai 2022 à 00:25:00 :
Même si j'ai bien vécu mon adolescence, j'ai repris ma vie en main vers 22-23ans sur certains aspect, et ça a fonctionné.Aujourd'hui j'ai 29ans, j'aurais aimé faire quelques trucs différemment, mais avec le recul j'ai fais énormément, beaucoup plus de choses que ceux qui ne prennent pas de risque, et mes projets se passent bien en ce moment.
C'est quoi comme projet?
Des projets pros, qui sont en très très bonne voie, mais peut importe, c'est l'idée générale qui compte, pas le détails.
Mais si tu veux à 25ans je n'avais pas les mêmes projets qu'aujourd'hui, d'ou le fait qu'on regrette certains choix, mais si j'étais resté immobile à 25ans, aujourd'hui à 29ans je n'aurais pas eu l'entrainement et l'expérience pour les projets actuels, donc au final il ne faut rien regretter et savoir profiter du présent (phrase extrêmement bateau mais pourtant si réelle).
Vois dans l'avenir, mais n'oublie vraiment pas le présent, ne rêve juste pas ta vie, c'est la pire souffrance.
21 ans ça va, tu fais surtout le bilan de ta jeunesse autour des 27/30 ansTu devrais juste commencer à économiser et mettre de côté, ça te servira d'ici 4/5 ans tu verras
Pourquoi
Tout simplement parce qu'à 21 ans t'es peut être encore chez tes parents et tu profites, mais quand t'auras 23/24/25/26 là t'en aura bien marre et tu voudras soit prendre ton appart', une voiture, etc.. et faire ce que tu veux
Fais moi confiance, tu seras bien content d'avoir de l'argent de côté plus tard
Le 29 mai 2022 à 00:20:52 :
Le 29 mai 2022 à 00:18:24 :
C'est Pas mort du tout,
Étude, asso, projet autour de tes passions. Par exemple moi je fais de la guitare et je vais faire des Jam dans des bars pour rencontrer des musiciens.Sport en club ou en salle (escalade notamment, bonne ambiance + mentalité saine)
Sinon trouve toi des passions, sors seul par moment pour te forger, mets toi sur des groupes fb pour faire des randonnées, etc.
Mais surtout te morfond pas, parce que tu n'iras jamais mieux avec une mentalité de perdant
Les glandeurs comme l'op pensent que la vie coule de source pour tous le monde, alors que les gens se forcent à avoir une vie cool.
Je vais passer pour un demeuré mais j'ai pas compris. Tu parles au sens qu'ils ont travaillés pour en arriver où ils en sont ou tu parles du paraître ?
Le 29 mai 2022 à 00:28:02 :
Pourquoi
Tout simplement parce qu'à 21 ans t'es peut être encore chez tes parents et tu profites, mais quand t'auras 23/24/25/26 là t'en aura bien marre et tu voudras soit prendre ton appart', une voiture, etc.. et faire ce que tu veux
Fais moi confiance, tu seras bien content d'avoir de l'argent de côté plus tard
Ok khey je prends "note"
Le 29 mai 2022 à 00:27:12 :
C'est quoi comme projet?
Des projets pros, qui sont en très très bonne voie, mais peut importe, c'est l'idée générale qui compte, pas le détails.
Mais si tu veux à 25ans je n'avais pas les mêmes projets qu'aujourd'hui, d'ou le fait qu'on regrette certains choix, mais si j'étais resté immobile à 25ans, aujourd'hui à 29ans je n'aurais pas eu l'entrainement et l'expérience pour les projets actuels, donc au final il ne faut rien regretter et savoir profiter du présent (phrase extrêmement bateau mais pourtant si réelle).Vois dans l'avenir, mais n'oublie vraiment pas le présent, ne rêve juste pas ta vie, c'est la pire souffrance.
Ok je vois, merci pour ces conseils.
"Vois dans l'avenir, mais n'oublie vraiment pas le présent, ne rêve juste pas ta vie, c'est la pire souffrance." Je suis assez d'accord, je ne fait que rêver et j'en déprime
Le 29 mai 2022 à 00:35:23 :
En pétant
Sombre
Je suis un peu dans le meme cas que toi.
J'ai bientôt 22, j'ai un cercle social restreint
Mes deux seuls amis : Un pote du lycée, mon cousin
Peut être un troisième, mais on se croise rarement
Je fais une soirée tout les 2-3 mois (tjr avec les mêmes gens)
J'ai une vie social pas très remplie (la majorité de mes week ends chez moi)
J'aimerais profiter + comme : sortir dans des bars etc
Mais avec le recule depuis le début lycée jusqu'à mtn, j'ai amélioré certains point tout de même.
MAIS
Tu peux clairement refaire
Si tu veux plus d'info mp
Données du topic
- Auteur
- Ghhggfgggg
- Date de création
- 29 mai 2022 à 00:10:19
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 102