Topic de 2817j :

Stade de France : Oussama, Abdelmaid, Ahmed, Mesta, Angeles et Flores

Supprimé
Ayaaa même des péruviens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654162161-full.png
Drole de prénom pour des anglais
Et ce n'est que la comparution immédiate donc j'imagine pas le reste des GAV qui ont dû être des rapélalaloua :hap:
Y'a eu au moins un anglais au final ou c'"est la honte absolue ?

Tu peux ratiociner autant que tu le souhaites, je vois pas en quoi le contrbuable francais doit prendre en charge les prolos etrangers et subir leurs petages de plombs

Le truc c'est que "le contribuable" c'est aussi le prolétariat issu de l'immigration. En fait, c'est principalement le prolétariat issu de l'immigration (qui travail, produit de la richesse, paye des taxes, parfois des impôts sur le revenus, sur le foncier, etc) qui supporte ces gens là. Donc oui y'a à prendre en charge, c'est bien réel.

Le problème c'est que vous proposez rien. En fait votre discours c'est : "c'est la merde la bas, on construit des murs autour", rien de plus. Dans les fait c'est ce que vous proposez 10 millions de personnes, pour l'immense majorité qui travail et qui veulent vivre honnêtement : construire des murs, les sur-exploiter, les laisser dans la merde avec toute la misère. C'est tout.

Tu peux appeler ça "ratiociner", au moins je suis pas un hypocrite qui prétend proposer des "solutions" alors qu'il propose que de gérer la misère par le racisme.

Le 02 juin 2022 Ă  07:53:06 :
J'ai lu un article sur Oussama K, le mec vit entre une tente sous un pont et une chambre qu'il sous loue quelques jours par mois, il sous loue un compte Uber eats pour bosser parce qu'il a pas le droit de bosser étant sans papiers, et il envoie le fric qu'il gagne tous les mois à ses parents en Algérie. J'ai du mal à imaginer pire vie de merde, moi aussi je pèterais un plomb. Ah et casier judiciaire vierge aussi, primo délinquant.

Personne l’a obligé à venir en France :( si il voulait quitter son pays il y a d’autres pays du Maghreb qui sont stables.

Le 02 juin 2022 Ă  11:27:24 :

Le 02 juin 2022 Ă  11:16:45 :

Le 02 juin 2022 Ă  11:12:04 :

Le 02 juin 2022 Ă  11:09:04 :

Le 02 juin 2022 Ă  08:46:03 :

Le 02 juin 2022 Ă  08:20:31 :

Le 02 juin 2022 Ă  08:17:48 :

Le 02 juin 2022 Ă  07:58:03 :

[07:56:25] <Igenieur34>

Le 02 juin 2022 Ă  07:53:06 :
J'ai lu un article sur Oussama K, le mec vit entre une tente sous un pont et une chambre qu'il sous loue quelques jours par mois, il sous loue un compte Uber eats pour bosser parce qu'il a pas le droit de bosser étant sans papiers, et il envoie le fric qu'il gagne tous les mois à ses parents en Algérie. J'ai du mal à imaginer pire vie de merde, moi aussi je pèterais un plomb. Ah et casier judiciaire vierge aussi, primo délinquant.

Y a 2 millions de chomeurs FRANCAIS, mais tranquil faudrait lui dérouler le tapis rouge parce qu'il a une vie de merde.

Avec cette mentalité tu m'étonnes que ce pays est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce n'est pas du tout ce qu'il dit, et tu mélanges tout. :sarcastic:
Le pays est plus fini avec des gens comme toi à l'intelligence limitée et raccourcie, qu'avec des mecs qui essaient de comprendre les choses. :sarcastic:

C'est sûr qu'avec des gens comme toi "qui essayent de comprendre" on voit ce que ça donne depuis 30 ans, la France est devenu un trou à rats, pete tout les scores de délinquance en Europe , place 4 de ses villes dans dans le top 10 des villes au taux de criminalité le plus élevé, baisse du qi tout les 10 ans, recommandation des pays de touristes sur les coins à éviter/attitude à avoir etc....

Mais tu rends le monde meilleur si tu "essayes de comprendre" :bravo: :hum:

Tu es un monstre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484955861-gauchiste.png

Le mec viens en France parce que sa famille bouffe un repas par jour en Algérie (semi-colonie franco russe misérable). Il vole un truc alors qu'il vit sous un pont, en mode survie, dans un moment de bordel intense créé par l'incapacité de la police a gérer des supporters - parce qu'on interdit les déplacements de 100 ultras en ligue 1.

" Le problème c'est les méchants immigrés".

C'est vraiment limité.

Le système produit un lumpen prolétariat. Si il est immigré, tant mieux, c'est plus facile à gérer pour le pays parce que tu peux mettre ça sur le dos de l'immigration et les renvoyer/emprisonner en CRA/etc. Mais le système actuel produits toujours un lumpen misérable, si il était pas importé il serait local et ça ferait le même bordel.

bordel, la synthèse du gauchisme ethnomasochiste...

Donc pour toi, chercher des solutions aux problèmes qui se posent aux gens du peuple c'est de "l'ethnomasochisme" ? Se complaire dans une pseudo guerre de civilisations, ne rien faire, laisser les gens dans la merde, aux prises avec la misère la plus sordide qui fabrique des criminels, ça pour moi c'est du masochisme (enfin, si on se considère comme faisant partie du peuple, ce qui n'est pas le cas des droitistes, qui aiment le peuple comme on aime un chien : quand il se tiens tranquille, va chercher sa baballe et surtout ne mord pas son maître).

Il y a d'autres solutions jean-usul que les tiennes... Avoir des vrais frontières c'est garantir un avenir moins chaotique, "civilisationnellement" parlant. Quels tes solutions ? Donner les papiers à tout le monde ? Plus d'argents et par extension, plus d'aides sociales ? Dis-moi.

Donc tu crois que il suffit de demander à la bourgeoisie chauvine, réactionnaire, la plus impérialiste, celle qui profite le plus du prolétariat immigré, pour fermer les frontières ?
:rire:
Pour rappel, sous Orban, y'a jamais eu autant d'immigration. Normal. Le mec augmente le racisme, donc la peur des travailleurs immigrés, moins prompts à la lutte et aux revendications sociales si ils sont isolés des Français. Le nationalisme raciste, paradoxalement, c'est un appel d'air à l'immigration organisée par les patrons.
En plus de ça, le nationalisme raciste est couplé à l'impérialisme : l'Algérie est une semie colonie Franco-russe, les gens mangent mal. Le mec de l'article est venu car il voulait offrir plus qu'un repas par jour à sa famille (raté, résultat c'est devenu un délinquant, mais peu importe). Tant qu'il y aura l'impérialisme, il y aura des millions de gens prêts à partir, et plus le système sera répressif, plus ce sera la fête pour faire venir des travailleurs sous payés et térrorisés.

Second problème : tu crois que stopper l'immigration va stopper la misère ?
:rire:
les digues sociales cèdent. Les gens les plus précaires sont laissés à l'abandon. Une grande partie est issue de l'immigration mais pas que. Je vivais dans un coin ou y'avais un centre de SDF, avec plein de toxicos et compagnie, ben, ils étaient pas issus de l'immigration et c'était bien désagrable de trainer la nuit. Et je dis ça, j'ai grandis dans une ZUP et j'y ai trainé la nuit, rentré chez moi bourré à 3h du mat' etc, je suis loin d'être craintif. Donc, tu fais quoi ? Tu "renvoie chez eux" les toxicos ? mince, la misère crée des conditions propices à la toxicomanie dans toutes les origines. La misère fait dormir sous les ponts des gens de toutes les origines. Et ensuite ?

Bat toi pour des filets de sécurité sociaux, bat toi pour une politique anti-impérialiste, et la tu auras moins de misère et moins d'immigration.

Qui profite le plus du prolétariat immigré? :rire:

Tu vis dans quel monde? :rire: On aurait des hopitaux décents et un service public correct si on avait pas le prolétariat immigré innondé d'aides et qu'on pouvait rediriger les budgets :rire:

Données du topic

Auteur
2817j
Date de création
2 juin 2022 Ă  00:07:55
Date de suppression
2 juin 2022 Ă  12:03:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 325