Stade de France : Oussama, Abdelmaid, Ahmed, Mesta, Angeles et Flores
Supprimé[00:16:13] <Bitconneeeeeect>
Ça crie au racisme si on ose évoquer les nationalités. Je ne comprend pas, les nationalités sont racistes maintenant ?
Je pense que la mauvaise foi vient aussi du choix qu'on a fait : pourquoi présenter ceux-là ? Comme par hasard trois en situation irrégulière...
Le 02 juin 2022 à 07:51:50 :
6 mecs jugés sur des centaines d’agressions
agression et vol avec violence en bande organisée, ils prennent 2 mois avec sursis...
[07:53:06] <SecondairePoli>
J'ai lu un article sur Oussama K, le mec vit entre une tente sous un pont et une chambre qu'il sous loue quelques jours par mois, il sous loue un compte Uber eats pour bosser parce qu'il a pas le droit de bosser étant sans papiers, et il envoie le fric qu'il gagne tous les mois à ses parents en Algérie. J'ai du mal à imaginer pire vie de merde, moi aussi je pèterais un plomb. Ah et casier judiciaire vierge aussi, primo délinquant.
Je ne défends absolument pas les cassos qui ont fait ça, mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a parmi eux des mecs complètement paumés et foutus socialement.
Le 02 juin 2022 à 07:53:06 :
J'ai lu un article sur Oussama K, le mec vit entre une tente sous un pont et une chambre qu'il sous loue quelques jours par mois, il sous loue un compte Uber eats pour bosser parce qu'il a pas le droit de bosser étant sans papiers, et il envoie le fric qu'il gagne tous les mois à ses parents en Algérie. J'ai du mal à imaginer pire vie de merde, moi aussi je pèterais un plomb. Ah et casier judiciaire vierge aussi, primo délinquant.
Y a 2 millions de chomeurs FRANCAIS, mais tranquil faudrait lui dérouler le tapis rouge parce qu'il a une vie de merde.
Le 02 juin 2022 à 07:52:32 :
ya vraiment des mecs qui vont à un match de foot avec une montre à 45000 euros ?
Oui parce que dans un pays normal elle ne craint rien normalement
Les français qui disent "oui le pays est safe, il fait juste que tu ne croises jamais de regard, que tu ne sortes pas de ton quartier de bobo après 20h, et que tu n'aies pas de signe extérieur de richesse, l'insécurité est un mythe"
[07:56:25] <Igenieur34>
Le 02 juin 2022 à 07:53:06 :
J'ai lu un article sur Oussama K, le mec vit entre une tente sous un pont et une chambre qu'il sous loue quelques jours par mois, il sous loue un compte Uber eats pour bosser parce qu'il a pas le droit de bosser étant sans papiers, et il envoie le fric qu'il gagne tous les mois à ses parents en Algérie. J'ai du mal à imaginer pire vie de merde, moi aussi je pèterais un plomb. Ah et casier judiciaire vierge aussi, primo délinquant.Y a 2 millions de chomeurs FRANCAIS, mais tranquil faudrait lui dérouler le tapis rouge parce qu'il a une vie de merde.
Ce n'est pas du tout ce qu'il dit, et tu mélanges tout.
Le pays est plus fini avec des gens comme toi à l'intelligence limitée et raccourcie, qu'avec des mecs qui essaient de comprendre les choses.
Le 02 juin 2022 à 07:53:04 :
Si on aiderait + les pauvres ils ne voleraient pasVous croyez que l'émir du Qatar aurait fait ça?
l'emir du qatar paye des filles pour leur faire caca dessus.
Algériens et palestinien
Ils n'auront aucune peine ou alors une toute petite peine car ils croient en la religion de ceux qui sont protégés par la république
Données du topic
- Auteur
- 2817j
- Date de création
- 2 juin 2022 à 00:07:55
- Date de suppression
- 2 juin 2022 à 12:03:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC