LE RN et la NUPES d'accord entre EUX pour
Le 30 mai 2022 à 09:26:47 :
La com autour du poste de 1er ministre est uniquement là pour encourager les électeurs à aller voter
Le but n'étant pas de mettre Mélenchon premier ministre mais d'envoyer le plus de députés de l'opposition à l'AN, et ce peu importe leur étiquette (les verts, ps, les cocos, lfi...)
Assemblée à laquelle EUX sont présents, à laquelle EUX déposent des amendements et à laquelle EUX proposent une réelle opposition, contrairement aux rigolos du RN et consort
C'est faux, les deux font une opposition dans leur genre.
Le problème des gauchiste c'est que vous êtes toujours dans le mensonge et l’émotion.
Je sais pas, moi j'ai pas de soucis à dire que les députés merluche c'est quand même pas comme le PS ou LR, il y a une opposition.
Pourquoi dans le sens gauchiste => droite y'a jamais de retour de vérité comme ca et toujours du mensonge et de l’exagération. VOUS faites partie du problème avec ces méthodes
Le 30 mai 2022 à 09:31:42 :
La com autour du poste de 1er ministre est uniquement là pour encourager les électeurs à aller voter
Le but n'étant pas de mettre Mélenchon premier ministre mais d'envoyer le plus de députés de l'opposition à l'AN, et ce peu importe leur étiquette (les verts, ps, les cocos, lfi...)
Assemblée à laquelle EUX sont présents, à laquelle EUX déposent des amendements et à laquelle EUX proposent une réelle opposition, contrairement aux rigolos du RN et consortC'est faux, les deux font une opposition dans leur genre.
Le problème des gauchiste c'est que vous êtes toujours dans le mensonge et l’émotion.Je sais pas, moi j'ai pas de soucis à dire que les députés merluche c'est quand même pas comme le PS ou LR, ils y a une opposition.
Pourquoi dans le sens gauchiste => droite y'a jamais de retour de vérité comme ca et toujours du mensonge et de l'exageration. VOUS faites partie du probleme avec ces méthodes
LFI ou FN c'est la meme merde ...
Le 30 mai 2022 à 09:31:42 :
Assemblée à laquelle EUX sont présents, à laquelle EUX déposent des amendements et à laquelle EUX proposent une réelle opposition, contrairement aux rigolos du RN et consortC'est faux, les deux font une opposition dans leur genre.
Le problème des gauchiste c'est que vous êtes toujours dans le mensonge et l’émotion.Je sais pas, moi j'ai pas de soucis à dire que les députés merluche c'est quand même pas comme le PS ou LR, ils y a une opposition.
Pourquoi dans le sens gauchiste => droite y'a jamais de retour de vérité comme ca et toujours du mensonge et de l'exageration. VOUS faites partie du probleme avec ces méthodes
Peut être parce que le RN n'a même pas de groupe, qu'ils n'ont pas été présents, etc,...
C'est pas du mensonge ça hein.
Le 30 mai 2022 à 09:29:12 :
Assemblée à laquelle EUX sont présents, à laquelle EUX déposent des amendements et à laquelle EUX proposent une réelle opposition, contrairement aux rigolos du RN et consortje l'ai bien compris que c'était pour fédérer malgrès l'échec de Méluche
mais les gens y croient c'est ca le problème
Bah non, s'ils n'y croyaient pas ils n'iraient pas voter
Enfin du coup c'est bien un problème si t'es anti nupes j'imagine
Le 30 mai 2022 à 09:33:53 :
Le 30 mai 2022 à 09:29:12 :
Assemblée à laquelle EUX sont présents, à laquelle EUX déposent des amendements et à laquelle EUX proposent une réelle opposition, contrairement aux rigolos du RN et consortje l'ai bien compris que c'était pour fédérer malgrès l'échec de Méluche
mais les gens y croient c'est ca le problèmeBah non, s'ils n'y croyaient pas ils n'iraient pas voter
Enfin du coup c'est bien un problème si t'es anti nupes j'imagine
au dessus j'ai précisé ma position ...
et le résultat on le connait déja, LREM aura la majorité absolue
je me demande juste quel disquette Mélenchon sortira après son échec ...
Le 30 mai 2022 à 09:31:38 henenav01 a écrit :
Le 30 mai 2022 à 09:30:58 :
Oubliez pas de voter Macron pour faire barrage à la NUPES et leur rappeler que c'est leur faute d'avoir fait barrage à MLPfaut pas déconner non plus, je vais pas voter pour Macron
je préfère les laisser jouer entre eux
Suffira d'aller motiver les castors pour aller manifester, comme ça ils se feront éborgner
Nupes c'est pas possible comment il crachent sur les non extreme gauchistes
Le 30 mai 2022 à 09:36:22 :
Le 30 mai 2022 à 09:31:38 henenav01 a écrit :
Oubliez pas de voter Macron pour faire barrage à la NUPES et leur rappeler que c'est leur faute d'avoir fait barrage à MLPfaut pas déconner non plus, je vais pas voter pour Macron
je préfère les laisser jouer entre euxSuffira d'aller motiver les castors pour aller manifester, comme ça ils se feront éborgner
autant les politiciens (cadre et président de parti) j'ai aucune reserve à leur cracher dessus mais je ne souhaite pas que les gens se fassent éborgnés ...
Le 30 mai 2022 à 09:39:30 :
Oubliez pas de voter Macron pour faire barrage à la NUPES pour leur rappeler que c'est de leur faute qu'on a Macron, la sanction pour avoir fait barrage à MLPmlp aurait rien changé Célestin
méluche non plus mais dans ce cas la, quel est l'intérét de voter (enfin si tu votes) ?
Le 30 mai 2022 à 09:39:30 :
Oubliez pas de voter Macron pour faire barrage à la NUPES pour leur rappeler que c'est de leur faute qu'on a Macron, la sanction pour avoir fait barrage à MLPmlp aurait rien changé Célestin
Nupes non plus alors barrage
Comment je le sais ? Comme toi, je raconte juste ce qui m'arrange
Le 30 mai 2022 à 09:16:01 :
En vrai c'est "marrant" parce que ça montrait vraiment deux problèmes qu'on a en France (à savoir l'insécurité et les violences policières) qui coexistent malgré une partie de la gauche qui nie l'existence de l'une et la droite qui nie l'existence de l'autre.
Et le gouvernement sort que c'est la faute des anglais
Risible
J'aurais pas dit mieux
Données du topic
- Auteur
- henenav01
- Date de création
- 30 mai 2022 à 09:12:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34