LE RN et la NUPES d'accord entre EUX pour
hier ...
Le Pen :
« Sentiment d’humiliation » pour Marine Le Pen
Interrogé au Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, la dirigeante du Rassemblement national Marine Le Pen a fait part d’un « sentiment d’humiliation parce que nous sommes regardés par le monde entier et l’intégralité des capitales qui ont vu cela ont constaté que la France n’était plus dans la capacité d’organiser de grandes manifestations sans que celles-ci dégénèrent ».
MĂ©lenchon :
« Un échec complet de la stratégie policière »
Même constat chez le dirigeant de La France insoumise : « L’image est lamentable, elle est inquiétante parce qu’on voit clairement qu’on n’est pas préparés pour des événements du type Jeux olympiques », a lancé Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV.
on parle bien des deux salopards qui ont préférés leur petite gueguerre et carrière politique pour laisser passer Macron ...
Qu'on soit pour un ou pour l'autre
Et le gouvernement sort que c'est la faute des anglais
Risible
Le 30 mai 2022 Ă 09:16:25 :
Le 30 mai 2022 Ă 09:15:17 :
L'eleveuse de chats et le franc mac ont atteint leur objectif
Blablater 5 ans de plus avec notre fricMĂ©lenchon veux que les Francais fassent de lui le premier ministre ...
Donc ça fait de lui quelqu'un de bien?
Surtout qu'on savait que c'Ă©tait une connerie pour avoir de l'attention
Borne est première ministre et pas lui et ça va pas changer
Le 30 mai 2022 Ă 09:17:41 :
Le 30 mai 2022 Ă 09:16:25 :
Le 30 mai 2022 Ă 09:15:17 :
L'eleveuse de chats et le franc mac ont atteint leur objectif
Blablater 5 ans de plus avec notre fricMĂ©lenchon veux que les Francais fassent de lui le premier ministre ...
Donc ça fait de lui quelqu'un de bien?
Surtout qu'on savait que c'Ă©tait une connerie pour avoir de l'attention
Borne est première ministre et pas lui et ça va pas changer
j'ai dit que lui le veux et rien d'autre
moi j'attends de savoir quelle disquette il va sortir après son échec (m'enfin pour échouer, faudrai déja avoir un projet crédible)
Le 30 mai 2022 Ă 09:20:15 :
Y'aurait moyen de faire quelques chose mais QUI ne fait jamais un pas vers les electeurs de l'autre. C'est merluche. La dame aux chat est loin d'ĂŞtre un exemple de perfection. Mais merluche il te fait fuir si t'es pas un woke ou un islamiste alors bon.
que les deux ne soient pas capables de prendre 2 bonnes heures pour discuter devant un café et d'une mauvaise foi
je saurai pas dire quel est le pire ...
https://app.placement.meilleurtaux.com/chine-zero-croissance-1000002052.html
Le 30 mai 2022 Ă 09:22:20 :
"Sur les 105 interpellations suite aux heurts qui se sont déroulés au Stade de France, le ministère de l’Intérieur admet qu’il n’y a qu’un ou deux Britanniques"
C'est quoi cette facon de faire de boomer a spam tous les posts toi
Le 30 mai 2022 Ă 09:25:14 :
Le 30 mai 2022 Ă 09:22:20 :
"Sur les 105 interpellations suite aux heurts qui se sont déroulés au Stade de France, le ministère de l’Intérieur admet qu’il n’y a qu’un ou deux Britanniques"
https://app.placement.meilleurtaux.com/chine-zero-croissance-1000002052.htmlC'est quoi cette facon de faire de boomer a spam tous les posts toi
il se passe quoi aujd ?
c'est pas le 1er bot que j'ai croisé ...
Le but n'étant pas de mettre Mélenchon premier ministre mais d'envoyer le plus de députés de l'opposition à l'AN, et ce peu importe leur étiquette (les verts, ps, les cocos, lfi...)
Assemblée à laquelle EUX sont présents, à laquelle EUX déposent des amendements et à laquelle EUX proposent une réelle opposition, contrairement aux rigolos du RN et consort
Le 30 mai 2022 Ă 09:25:54 :
Ca me fait toujours rire les gens qui critiquent soit la police soit la racaille alors que c'est les même low qui ne savent aligner que 3 mots et qui ont envie de cogner, les deux faces cachés d'une même pièce.
Oui en fait tout est pareil. La solution est au milieu.
C'est l'analyse qui est low
Le 30 mai 2022 Ă 09:22:20 AdeleMortelle a Ă©crit :
Le 30 mai 2022 Ă 09:26:47 :
La com autour du poste de 1er ministre est uniquement lĂ pour encourager les Ă©lecteurs Ă aller voter
Le but n'étant pas de mettre Mélenchon premier ministre mais d'envoyer le plus de députés de l'opposition à l'AN, et ce peu importe leur étiquette (les verts, ps, les cocos, lfi...)
Assemblée à laquelle EUX sont présents, à laquelle EUX déposent des amendements et à laquelle EUX proposent une réelle opposition, contrairement aux rigolos du RN et consort
je l'ai bien compris que c'était pour fédérer malgrès l'échec de Méluche
mais les gens y croient c'est ca le problème
Cela n'efface pas les débordements de la finale mais c'est trop facile pour lepen et Mélenchon de faire leur beurre la dessus en vue des législatives
Le 30 mai 2022 Ă 09:25:54 schlimsteopfer a Ă©crit :
Ca me fait toujours rire les gens qui critiquent soit la police soit la racaille alors que c'est les même low qui ne savent aligner que 3 mots et qui ont envie de cogner, les deux faces cachés d'une même pièce.
Critiquer l'Ă©criture de ses adversaires sans savoir Ă©crire soi-mĂŞme
Données du topic
- Auteur
- henenav01
- Date de création
- 30 mai 2022 Ă 09:12:30
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34