Topic de chenapan_voleur :

C’est quoi ce bordel dans le monde ?

C'est un très léger aperçu de ce qui va suivre.
Tu vas adorer

Le 01 juin 2022 à 23:51:35 :
C'est un très léger aperçu de ce qui va suivre.
Tu vas adorer

Je ne sais pas si "adorer" est le verbe adéquat. Je propose plutôt "déguster", dans tous les sens du terme.

C'était 1000X pire au XIXe ou au XVIe s, c'est juste qu'on est saturés d'informations aujourd'hui
L'auteur qui est pas prêt :rire:
On appelle ça la fin d'un cycle, la période qui nous précède était une période bénie, le reste de l'histoire est ultra violent et elle arrive à sa fin. Croire que ça pouvait rester éternellement comme ça :rire:

Je sais pas si les gens s’en rendent compte, mais on a atteint un degré énorme de mépris social, entre les réseaux qui pètent le cône de tous les jeunes, les relations qui sont complètement niquées et perverties, l’agressivité et la violence qui montent partout, l’inflation insolente, le manque de sens au travail, les vaccins de golems, les masques, tout est à devenir zinzin dans cette putain de vie

Ça se casse la gueule depuis plus de 10 ans et chaque année c’est pire

Je vais construire la maison, l’autre me dit les tuiles gnagna on gagne pas beaucoup sur votre maison. Mais frère je gagne pas beaucoup chaque jour, tu viens pleurer et t’augmente mon prix … bref

C’est un délire. On a plus de moutarde car en France ça coûte trop chère donc on importe du Canada et comme il y a une sécheresse ça pousse pas. Mais putain on s’empêcher de faire des choses pour des sous … genre c’est un délire l’humain n’évolue plus par manque d’argent qui existe pas dans la nature … on pourrait trouver des solutions à tout nos soucis si l’argent n’existait pas ! On serait déjà sur mars, on aurait de l’énergie illimité.

Mais non l’humain a besoin d’une carotte pour avancer :rire:

C’est un délire. On t’agresse pour n’importe quoi, pour de l’argent

Le nombre de personnes qui vont se convertir va être incroyable :)
Les années 20 c est clairement un sale délire

Le 01 juin 2022 à 23:52:56 :
C'était 1000X pire au XIXe ou au XVIe s, c'est juste qu'on est saturés d'informations aujourd'hui

Mensonge, les valeurs morales étaient bien plus au top qu'aujourd'hui, c'est bien beau le confort, mais les français sont tristes et dépressifs

Persoent je comprends pas pourquoi ya pas de grève G déter qui barre en Révo...
Persoent ===> impatient de voir l'humanité engloutie par les flammes ===> prions l'atome.

A l’époque il y avait une humanité. Aujourd’hui l’argent a détruis ça. Tout le monde est dans sa bulle et veut écraser les autres pour être le meilleur le plus riche etc

En clair on s’entre tue

« Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle des législatives vous aurez un grave incident ou un meurtre. Ça a été Merah en 2012, ça a été l’attentat la dernière semaine sur les Champs-Elysées (Ndlr: le policier Xavier Jugelé tué par un délinquant radicalisé en avril 2017)… Vous vous rappelez de tout ça, c’était la dernière semaine. Avant on avait eu papy Voise (Ndlr: Paul Voise, un retraité agressé chez lui à Orléans en avril 2002) dont plus personne n’a entendu parler après. Donc tout ça c’est écrit d’avance, affirme Jean-Luc Mélenchon. Nous aurons le petit personnage sorti du chapeau, nous aurons l’événement gravissime qui va une fois de plus permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile. Voilà. » https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641403328-melenchon-lunettes.png

Le 01 juin 2022 à 23:56:55 DeLaPerouse a écrit :

Mensonge, les valeurs morales étaient bien plus au top qu'aujourd'hui, c'est bien beau le confort, mais les français sont tristes et dépressifs

non ça c'est du bavardage réac
le monde était bien plus violent et injuste avant, le nier c'est être dans le déni parce qu'on est incapable de saisir les opportunités offertes par la modernité

Au XIX oui, au XVI non

[23:49:57] <chenapan_voleur>
Moi je la voit arriver. La tête de ma mère j’ai peur pour les gens.

Je vais avoir ma petite en octobre j’ai peur pour elle … sérieusement ça rime à quoi. Qui vit ? Ça servira à quoi les milliards quand il y aura plus d’humanité qu’on détruis tout ce qu’on a bâtis ?

Ho bordel il se reproduit encore

Le 01 juin 2022 à 23:59:37 PseudoClaquax4 a écrit :

Au XIX oui, au XVI non

oui l'europe est un havre de paix au 16e siècle

Le 01 juin 2022 à 23:59:37 :

Le 01 juin 2022 à 23:56:55 DeLaPerouse a écrit :

non ça c'est du bavardage réac
le monde était bien plus violent et injuste avant, le nier c'est être dans le déni parce qu'on est incapable de saisir les opportunités offertes par la modernité

Depuis qu'ils ont perdu les élections les fachotins sont devenu pire que des punaises de lit .

Le 01 juin 2022 à 23:53:35 :
Je sais pas si les gens s’en rendent compte, mais on a atteint un degré énorme de mépris social, entre les réseaux qui pètent le cône de tous les jeunes, les relations qui sont complètement niquées et perverties, l’agressivité et la violence qui montent partout

L'antagonisme et le conflit attisés, la diversion se poursuivra encore quelques temps, puis la réalité apparaîtra au plus grand nombre...bien trop tard pour la plupart.
C'est très triste mais rien ne peut je crois enrayer le processus à ce stade.

Données du topic

Auteur
chenapan_voleur
Date de création
1 juin 2022 à 23:42:41
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 196