C’est quoi ce bordel dans le monde ?
Tu vas adorer
Le 01 juin 2022 à 23:51:35 :
C'est un très léger aperçu de ce qui va suivre.
Tu vas adorer
Je ne sais pas si "adorer" est le verbe adéquat. Je propose plutôt "déguster", dans tous les sens du terme.
On appelle ça la fin d'un cycle, la période qui nous précède était une période bénie, le reste de l'histoire est ultra violent et elle arrive à sa fin. Croire que ça pouvait rester éternellement comme ça
Je sais pas si les gens s’en rendent compte, mais on a atteint un degré énorme de mépris social, entre les réseaux qui pètent le cône de tous les jeunes, les relations qui sont complètement niquées et perverties, l’agressivité et la violence qui montent partout, l’inflation insolente, le manque de sens au travail, les vaccins de golems, les masques, tout est à devenir zinzin dans cette putain de vie
Ça se casse la gueule depuis plus de 10 ans et chaque année c’est pire
Je vais construire la maison, l’autre me dit les tuiles gnagna on gagne pas beaucoup sur votre maison. Mais frère je gagne pas beaucoup chaque jour, tu viens pleurer et t’augmente mon prix … bref
C’est un délire. On a plus de moutarde car en France ça coûte trop chère donc on importe du Canada et comme il y a une sécheresse ça pousse pas. Mais putain on s’empêcher de faire des choses pour des sous … genre c’est un délire l’humain n’évolue plus par manque d’argent qui existe pas dans la nature … on pourrait trouver des solutions à tout nos soucis si l’argent n’existait pas ! On serait déjà sur mars, on aurait de l’énergie illimité.
Mais non l’humain a besoin d’une carotte pour avancer
C’est un délire. On t’agresse pour n’importe quoi, pour de l’argent
Le 01 juin 2022 à 23:52:56 :
C'était 1000X pire au XIXe ou au XVIe s, c'est juste qu'on est saturés d'informations aujourd'hui
Mensonge, les valeurs morales étaient bien plus au top qu'aujourd'hui, c'est bien beau le confort, mais les français sont tristes et dépressifs
A l’époque il y avait une humanité. Aujourd’hui l’argent a détruis ça. Tout le monde est dans sa bulle et veut écraser les autres pour être le meilleur le plus riche etc
En clair on s’entre tue
Le 01 juin 2022 à 23:56:55 DeLaPerouse a écrit :
C'était 1000X pire au XIXe ou au XVIe s, c'est juste qu'on est saturés d'informations aujourd'huiMensonge, les valeurs morales étaient bien plus au top qu'aujourd'hui, c'est bien beau le confort, mais les français sont tristes et dépressifs
non ça c'est du bavardage réac
le monde était bien plus violent et injuste avant, le nier c'est être dans le déni parce qu'on est incapable de saisir les opportunités offertes par la modernité
C'était 1000X pire au XIXe ou au XVIe s, c'est juste qu'on est saturés d'informations aujourd'hui
Au XIX oui, au XVI non
[23:49:57] <chenapan_voleur>
Moi je la voit arriver. La tête de ma mère j’ai peur pour les gens.Je vais avoir ma petite en octobre j’ai peur pour elle … sérieusement ça rime à quoi. Qui vit ? Ça servira à quoi les milliards quand il y aura plus d’humanité qu’on détruis tout ce qu’on a bâtis ?
Ho bordel il se reproduit encore
Le 01 juin 2022 à 23:59:37 PseudoClaquax4 a écrit :
C'était 1000X pire au XIXe ou au XVIe s, c'est juste qu'on est saturés d'informations aujourd'huiAu XIX oui, au XVI non
oui l'europe est un havre de paix au 16e siècle
Le 01 juin 2022 à 23:59:37 :
Le 01 juin 2022 à 23:56:55 DeLaPerouse a écrit :
C'était 1000X pire au XIXe ou au XVIe s, c'est juste qu'on est saturés d'informations aujourd'huiMensonge, les valeurs morales étaient bien plus au top qu'aujourd'hui, c'est bien beau le confort, mais les français sont tristes et dépressifs
non ça c'est du bavardage réac
le monde était bien plus violent et injuste avant, le nier c'est être dans le déni parce qu'on est incapable de saisir les opportunités offertes par la modernité
Depuis qu'ils ont perdu les élections les fachotins sont devenu pire que des punaises de lit .
Le 01 juin 2022 à 23:53:35 :
Je sais pas si les gens s’en rendent compte, mais on a atteint un degré énorme de mépris social, entre les réseaux qui pètent le cône de tous les jeunes, les relations qui sont complètement niquées et perverties, l’agressivité et la violence qui montent partout
L'antagonisme et le conflit attisés, la diversion se poursuivra encore quelques temps, puis la réalité apparaîtra au plus grand nombre...bien trop tard pour la plupart.
C'est très triste mais rien ne peut je crois enrayer le processus à ce stade.
Données du topic
- Auteur
- chenapan_voleur
- Date de création
- 1 juin 2022 à 23:42:41
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66