Topic de chenapan_voleur :

C’est quoi ce bordel dans le monde ?

Entre covid, confinement, vaccin, politique, énergie, guerre, inflation. C’est quoi ce délire sérieux ? C’est ça l’après covid ? On est d’accord qu’en 2019 et avant c’était complètement différent ? Que depuis qu’on est rentré dans les années 20 c’est un délire ?

Yes c’est la boucle

T’as oublié les boomers, le prix de l’immo et l’inflation to the moon, le désert des relations sociales

Tout est là, on est dans la meilleure époque profite :)

Mais genre vous croyez on va aller jusqu’où comme ça ? Car là les gens semblent s’en branler. Pourtant quand je fais mes courses facile 20€ de plus, quand je fais mon plein15/20€ également. Quand je vais au restau ayaaaaa

Mon salaire ? Mdr toujours le même lui.

Mais demain ça va être quoi? On pourra plus bouffer, boire ? C’est quoi le délire la…

En plus les gens j’ai l’impression qu’ils deviennent de plus en plus dingue, égoïste, sauvage … bref c’est la jungle en ce moment non?

Génération sacrifiée. :)

Maintenant tu te tais et tu payes sagement la retraite dorée des boomers en constant chaque jour ton pouvoir d'achat baisser et la précarisation augmenter. :)

c'est pour retrouver la vie d'avant :)
Tellement des génie qu'ils ne savent même pas quoi faire de la terre du chantier du Grand Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094097-haha.png
J'attends ce moment où les gens vont réaliser la douille.
Ça commence petit à petit, mais c'est lent.

Le 01 juin 2022 à 23:46:28 :
En plus les gens j’ai l’impression qu’ils deviennent de plus en plus dingue, égoïste, sauvage … bref c’est la jungle en ce moment non?

Visse

Exactement la même impression :)

L’élite a donné un répit jusqu’à 2020 maintenant ils vont plus nous lâcher
N'oublie pas que tu ne seras jamais propriétaire de ton logement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et encore on a pas encore vu les années 30

Moi je la voit arriver. La tête de ma mère j’ai peur pour les gens.

Je vais avoir ma petite en octobre j’ai peur pour elle … sérieusement ça rime à quoi. Qui vit ? Ça servira à quoi les milliards quand il y aura plus d’humanité qu’on détruis tout ce qu’on a bâtis ?

Ben c'est le début de l'effondrement civilisationnel, tout simplement.

Enfin le début, je pense qu'on a déjà bien avancé niveau décadence culturelle :)

Le 01 juin 2022 à 23:42:41 :
Entre covid, confinement, vaccin, politique, énergie, guerre, inflation. C’est quoi ce délire sérieux ? C’est ça l’après covid ? On est d’accord qu’en 2019 et avant c’était complètement différent ? Que depuis qu’on est rentré dans les années 20 c’est un délire ?

Ta oublier la variol du singe

Ce gentil golem qui n'a toujours pas compris, c'est à la fois drôle et méprisable.

Elle n'en sera que plus naturelle

[23:46:28] <chenapan_voleur>

Plus égoïste c'est clair

Je la vois arriver aussi et malheureusement j’ai pas d’autres choix que de faire comme tous les lemgos, je vais acheter ma petite barraque à un prix indécent, potager et animaux loin de ce cancer de la ville et des voisins, au moins j’aurai de quoi prospérer dignement avant qu’il soit trop tard

Données du topic

Auteur
chenapan_voleur
Date de création
1 juin 2022 à 23:42:41
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 308