Bruno Lemaire : L'INFLATION est TEMPORAIRE
Le 01 juin 2022 à 19:11:30 :
Fin 2023 me parait raisonnable, le temps d'atteindre l'immunité collective contre l'inflation.
Injection monetaire tous les 3 mois pour s'immuniser contre l'inflation longue.
je ne fais jamais de course en magasin car je mange UBER + resto tous les jours et je ne paye pas l'essence car j'ai une carte du bouleau
bref tout ça pour dire que je n'ai que très peu d'information sur cette inflation et ses répercussions.
y a-t-il un khey honnête qui ne soit pas un anti-gouvernement pour me dire en quoi concrètement s'est traduit cette inflation au quotidien pour lui ?
Le 01 juin 2022 à 19:17:46 :
la décennie qui arrive va être mémorable avec cette équipe de bras cassés qui nous gouvernent
bruno va se faire purifier par le cocktail inflation/migration/pénuriesnous aussi
Bruno ira vivre aux USA comme les autres élites si ca riste de péter pendant que les prolos devront survivre avec la crise économique + GR + crise migratoire car manque de nourriture en Afrique
Le 01 juin 2022 à 19:17:47 :
La bouteille d'huile de tournesol qui coûte 4€60 au 01/06/2022.. et qui dans 2 semaines coûtera 10€..
Un pain qui coutera 10€ dans un moisla viande , le poulet que seuls les gens a très bon pouvoir d'achat peuvent acheter en ce moment
Le litre de sp 95 qui va approcher les 2€..
L'inflation est de 5% par an on te dit.
Le 01 juin 2022 à 19:18:24 :
je ne fais jamais de course en magasin car je mange UBER + resto tous les jours et je ne paye pas l'essence car j'ai une carte du bouleaubref tout ça pour dire que je n'ai que très peu d'information sur cette inflation et ses répercussions.
y a-t-il un khey honnête qui ne soit pas un anti-gouvernement pour me dire en quoi concrètement s'est traduit cette inflation au quotidien pour lui ?
Tout a augmenté. Mais on a pas plus d'argent.
C'est assez simple à comprendre pourtant, non ?
je ne fais jamais de course en magasin car je mange UBER + resto tous les jours et je ne paye pas l'essence car j'ai une carte du bouleaubref tout ça pour dire que je n'ai que très peu d'information sur cette inflation et ses répercussions.
Troll ? Si non: les courses alimentaires qui ont fait +10% minimum en quelques mois, la pénurie d'huile, le plein d'essence qui a fait +50%.
Données du topic
- Auteur
- Telosophe
- Date de création
- 1 juin 2022 à 18:59:54
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 137