Les 24h du Mans 2022
[09:40:11] <Hiprocat>
Le 12 juin 2022 à 09:33:48 :
[09:32:44] <ClarkKentSG-1>
Le 12 juin 2022 à 09:31:58 24hLeMans a écrit :
Je commence à fatiguerMais si tu es si fan et que tu tiens bien la fatigue, viens faire jalonneur au 24H ! Tu auras une accréditation qui te permettra d'aller un peu partout ( tribune, paddock, module sportif) et ton job consistera à faire la sécurité en bord de piste
Après c'est un peu le hasard, tu peux être au virage Porsche, Mulsanne, mais tu peux aussi être à la chicane 1 ou 2 des Hunaudieres ou carrément le long des Hunaudieres a côté des commissaires de pistes, tu seras là où le public n'est pas autorisé à accédé
C'est au moins à faire 1 fois
Cimer du conseil à voir l'année prochaine ça va être chaud à cette heure ci je serai sûrement en école de police mais après carrément
Tu l'as fait toi ?
Le 12 juin 2022 à 09:44:24 :
D'ailleurs vous savez comment fonctionnent les box ? Parce que j'ai l'impression qu'ils travaillent à deux, par exemple Alpine partage avec Richard Mille son box
Comment ils font si y a 2 voitures en même temps à qui il arrive une couille ou qui doit ravitailler au même moment
Le 12 juin 2022 à 09:41:50 :
[09:40:11] <Hiprocat>
Le 12 juin 2022 à 09:33:48 :
[09:32:44] <ClarkKentSG-1>
Le 12 juin 2022 à 09:31:58 24hLeMans a écrit :
Je commence à fatiguerMais si tu es si fan et que tu tiens bien la fatigue, viens faire jalonneur au 24H ! Tu auras une accréditation qui te permettra d'aller un peu partout ( tribune, paddock, module sportif) et ton job consistera à faire la sécurité en bord de piste
Après c'est un peu le hasard, tu peux être au virage Porsche, Mulsanne, mais tu peux aussi être à la chicane 1 ou 2 des Hunaudieres ou carrément le long des Hunaudieres a côté des commissaires de pistes, tu seras là où le public n'est pas autorisé à accédé
C'est au moins à faire 1 foisCimer du conseil à voir l'année prochaine ça va être chaud à cette heure ci je serai sûrement en école de police mais après carrément
Tu l'as fait toi ?
Je l'ai fait l'année dernière et l'ai refait cette année.
J'avais demandé à être de nuit ou du matin pour pouvoir profiter l'aprem.
Du coup j'ai pu aller sur mon temps libre au module sportif
Et hier j'ai assisté au départ en étant trkl assis en tribune.
Par contre c'est fatiguant, mais c'est payé
Et la mon poste est avant le virage Mulsanne, il est bien mais c'est pas le meilleur.
Mais bon courage pour ton concours+ école de police
Le 12 juin 2022 à 09:46:53 :
D'ailleurs vous savez comment fonctionnent les box ? Parce que j'ai l'impression qu'ils travaillent à deux, par exemple Alpine partage avec Richard Mille son boxComment ils font si y a 2 voitures en même temps à qui il arrive une couille ou qui doit ravitailler au même moment
Il y a bien assez de personnel pour les 2 voitures et de la place pour les 2
L'Aston 777 rejoint officiellement la liste des abandons
Le 12 juin 2022 à 09:46:32 JacquesFrocard a écrit :
D'ailleurs vous savez comment fonctionnent les box ? Parce que j'ai l'impression qu'ils travaillent à deux, par exemple Alpine partage avec Richard Mille son boxLa voiture de chez Richard Mille est gérée techniquement par Signatech ;)
Données du topic
- Auteur
- FUSIL2012
- Date de création
- 1 juin 2022 à 22:43:57
- Nb. messages archivés
- 2185
- Nb. messages JVC
- 2162