Le 28 mai 2022 à 13:30:32 :Le 28 mai 2022 à 13:28:24 :Perso j'ai mangé Tacos que à Taco Bell aux états unis, et c'était DÉGUEULASSESurtout en terme de qualité des alimentsD'après les photos que j'ai pu voir sur le fofo des tacos en France, je pense que je vais m'abstenir de goûter mais aux US les taco c'est pas des trucs mexicains qui ont rien à voir ?
Le 28 mai 2022 à 13:30:32 :
Le 28 mai 2022 à 13:28:24 :Perso j'ai mangé Tacos que à Taco Bell aux états unis, et c'était DÉGUEULASSESurtout en terme de qualité des alimentsD'après les photos que j'ai pu voir sur le fofo des tacos en France, je pense que je vais m'abstenir de goûter
Le 28 mai 2022 à 13:28:24 :Perso j'ai mangé Tacos que à Taco Bell aux états unis, et c'était DÉGUEULASSE
Surtout en terme de qualité des aliments
D'après les photos que j'ai pu voir sur le fofo des tacos en France, je pense que je vais m'abstenir de goûter
mais aux US les taco c'est pas des trucs mexicains qui ont rien à voir ?
Disons qu'ils foutent pas les mêmes trucs dedans mais l'idée c'est l'espèce de galette + garniture
Y a Chipotle aussi dans le style qui est bien bien dégueulasse. Dégoûté à vie des tacos de fast food
Le 28 mai 2022 à 13:32:09 :Le 28 mai 2022 à 13:30:32 :Le 28 mai 2022 à 13:28:24 :Perso j'ai mangé Tacos que à Taco Bell aux états unis, et c'était DÉGUEULASSESurtout en terme de qualité des alimentsD'après les photos que j'ai pu voir sur le fofo des tacos en France, je pense que je vais m'abstenir de goûter mais aux US les taco c'est pas des trucs mexicains qui ont rien à voir ?Disons qu'ils foutent pas les mêmes trucs dedans mais l'idée c'est l'espèce de galette + garniture
Le 28 mai 2022 à 13:32:09 :
je pense que si tu vas dans un bon restaurant mexicain tu pourrais apprécier alors
t'as du aller dans une grande distribution de merde