Je suis le seul à trouver les Tacos degueulasse
?
Sa a pas de gout , trop de sauce bref ridicule
Meme un satané kebab c'est plus gustativement intéressant.
J'ai toujours pensé pareil
Kebab sauce blanche >>>< Toutes ces conneries
Je mange pas un Tacos pour me dire que c'est bon .
Je mange un Tacos pour me péter le bide sans une once de vergogne
Les tacos à la française ?
C'est le truc le plus putride que j'ai goûté en une décennie.
Le 28 mai 2022 à 13:03:39 :
payer des fast food dégueulasse à 10 balles alors que tu peux te faire entrée / plat / dessert en cuisinant.
On peut en dire autant pour les boomers qui achètent des salades pesticidées toutes faites à midi avec une tonne de plastique. Pour les sachants, c'est le chemin potager à estomac.
Le 28 mai 2022 à 13:09:04 :
Je mange pas un Tacos pour me dire que c'est bon .Je mange un Tacos pour me péter le bide sans une once de vergogne
C'est la même chose avec les kebabs mais juste pour critiquer les tacos ils vont te dire que non
Le 28 mai 2022 à 13:08:05 :
payer des fast food dégueulasse à 10 balles alors que tu peux te faire entrée / plat / dessert en cuisinant."ouais fréro on mange ensemble dehors ce midi ?"
"non désolé je vais plutôt rester chez moi me faire une salade, pour 10€ j'aurais une bien plus grande quantité"
pauvre chou, tu habites encore chez tes parents et tu as honte de ta maman ?
Tacos = bouffe pour prolo qui veut se peter le bide/manger ses calories pour 8€
J’ai fait une fois, plus jamais.
On atteint le top en terme de malbouffe
Le 28 mai 2022 à 13:11:12 :
Si vous faites des compo' dégueulasses vos tacos seront dégueulasses, y'a pas de secret
Les tacos avec des viandes panées, jamais compris le concept
Le 28 mai 2022 à 13:11:19 :
payer des fast food dégueulasse à 10 balles alors que tu peux te faire entrée / plat / dessert en cuisinant."ouais fréro on mange ensemble dehors ce midi ?"
"non désolé je vais plutôt rester chez moi me faire une salade, pour 10€ j'aurais une bien plus grande quantité"pauvre chou, tu habites encore chez tes parents et tu as honte de ta maman ?
Toujours à la recherche du rapport mdr
Vous m'énervez les gens comme toi, impossible d'être potes avec des rats comme ça. Tu vas proposer de sortir manger dehors à midi pour passer un bon moment dehors entre amis et ça va te dire "gnégné pour 2,73€ de moins je peux me faire la meme chose chez moi hein"
Le 28 mai 2022 à 13:13:18 :
Le 28 mai 2022 à 13:11:19 :
"non désolé je vais plutôt rester chez moi me faire une salade, pour 10€ j'aurais une bien plus grande quantité"pauvre chou, tu habites encore chez tes parents et tu as honte de ta maman ?
Toujours à la recherche du rapport mdr
Vous m'énervez les gens comme toi, impossible d'être potes avec des rats comme ça. Tu vas proposer de sortir manger dehors à midi pour passer un bon moment dehors entre amis et ça va te dire "gnégné pour 2,73€ de moins je peux me faire la meme chose chez moi hein"
Octogone c'est parti
Données du topic
- Auteur
- AmeObscure
- Date de création
- 28 mai 2022 à 13:02:51
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46