Topic de HelicoaPinochet :

cette AUTRICE écrit un livre SANS AUCUN mot MASCULIN

Au moins elle a l'air lucide puisque dans son livre c'est l'apocalypse quand il n'y a plus les hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 01 juin 2022 à 12:44:12 :

Le 01 juin 2022 à 12:40:36 :
est ce que le bouquin est bon ?

Je doute que qui ce soit l'ai lu sur ce Forum. (Globalement je doute même qu'il y ai eu beaucoup de personnes qui ai lu le livre)

C'est con, on aura jamais la réponse en tout le cas le message politique est infame selon moi
cependant il faut juger une oeuvre indépendamment de cela, si le bouquin est """"""objectivement""""" bon, j'aurai du mal à lui en vouloir

Le 01 juin 2022 à 12:45:00 :

Le 01 juin 2022 à 12:40:31 :

Le 01 juin 2022 à 12:38:56 :

Le 01 juin 2022 à 12:23:02 :
Les hommes (la droite) construisent des civilisations

Les femmes (la gauche) les déconstruisent

Propagande de facho. 7% de chofas=7% d'hommes, mais bien sûr. Toi c'est la réalité que tu deconstruis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636903634-complotin22.png

les femmes sont plus religieuses que les hommes en plus, c'est démontré. Avant 68 les femmes votaient plus à droite que les hommes pour ça. La police des moeurs dans les pays conservateurs est toujours voulue et entretenue par les femmes

C'est parce que, de manière générale, les femmes sont plus conformistes.

j'ai aussi pensé à cette explication, mais ça explique pas pourquoi elles continuent d'adhérer à des croyances décriées et moquées en Occident comme le destin, l'astrologie etc, alors que c'est minoritaire :(

Le 01 juin 2022 à 12:46:05 :

Je doute que qui ce soit l'ai lu sur ce Forum. (Globalement je doute même qu'il y ai eu beaucoup de personnes qui ai lu le livre)

C'est con, on aura jamais la réponse en tout le cas le message politique est infame selon moi
cependant il faut juger une oeuvre indépendamment de cela, si le bouquin est """"""objectivement""""" bon, j'aurai du mal à lui en vouloir

Apres, le problème c'est que les rares personnes qui le liront ne le feront que parce que c'est un livre qui va dans la sens de leur idéologie (parce que soyons réaliste, il n'y a presque plus personne qui lit de nos jours) donc on aura jamais d'avis objectif.

grésillement
nom masculin

Le 01 juin 2022 à 12:47:38 :

Apres, le problème c'est que les rares personnes qui le liront ne le feront que parce que c'est un livre qui va dans la sens de leur idéologie (parce que soyons réaliste, il n'y a presque plus personne qui lit de nos jours) donc on aura jamais d'avis objectif.

j'ai l'impression que le fait de lire ou non est grandement influencé par ta classe sociale ...
sans ètre une question de prix, un bouquin d'occasion ou aller à la médiathèque en France, ce n'est pas si cher

"La Masculine est UN livre..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Pour une fois, je respecte le travail
C'est pas rien comme challenge et je vois mal une féministe lambda arriver à pondre déjà 1 page :hap:

Le 01 juin 2022 à 12:51:01 PoteauToutDur a écrit :
"La Masculine est UN livre..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

elle as du utilisé UN stylo ou UN ordinateur

Le 01 juin 2022 à 12:49:43 :

Le 01 juin 2022 à 12:47:38 :

j'ai l'impression que le fait de lire ou non est grandement influencé par ta classe sociale ...
sans ètre une question de prix, un bouquin d'occasion ou aller à la médiathèque en France, ce n'est pas si cher

La lecture n'a jamais était autant accessible et pourtant plus personne ne lis. Même chez les bobos les jeunes ne lisent jamais (c'est comme ça qu'on se retrouve avec autant de communiste ou "d'anarchiste" Qui n'ont jamais ouvert un livre de Marx ou d'un quelconque penseur annar)

Le 01 juin 2022 à 12:51:12 :
Pour une fois, je respecte le travail
C'est pas rien comme challenge et je vois mal une féministe lambda arriver à pondre déjà 1 page :hap:

le problème n'est pas le challenge, mais comment l'article présente son livre

L'auteure : "Il s’agit d’une tentative d’exploration langagière comme une autre. D’autre part, sur le fond, c’est la confirmation d’une nécessaire polarité humaine"

Le site féministe : "C'est une révolution féministe, un message engagé, un exploit exclusivement féminin."

:rire:

Le 01 juin 2022 à 12:46:12 :

Le 01 juin 2022 à 12:45:00 :

Le 01 juin 2022 à 12:40:31 :

Le 01 juin 2022 à 12:38:56 :

Le 01 juin 2022 à 12:23:02 :
Les hommes (la droite) construisent des civilisations

Les femmes (la gauche) les déconstruisent

Propagande de facho. 7% de chofas=7% d'hommes, mais bien sûr. Toi c'est la réalité que tu deconstruis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636903634-complotin22.png

les femmes sont plus religieuses que les hommes en plus, c'est démontré. Avant 68 les femmes votaient plus à droite que les hommes pour ça. La police des moeurs dans les pays conservateurs est toujours voulue et entretenue par les femmes

C'est parce que, de manière générale, les femmes sont plus conformistes.

j'ai aussi pensé à cette explication, mais ça explique pas pourquoi elles continuent d'adhérer à des croyances décriées et moquées en Occident comme le destin, l'astrologie etc, alors que c'est minoritaire :(

Elles sont moins rationnelles et les gauchistes femmes (100% des tarées qui font de la magie et de l'astrologie) sont les plus tarés des gauchistes, comme les femmes étaient en général plus pieuses que les hommes jadis. C'est pas vraiment bien vu l'astrologie dans une société chrétienne et traditionnelle.

"Devant ma tablette phosphorescente, je les écoutais, et je relisais la prose que les filles de la rédaction m’envoyaient (un envoi, masc). Soudain, mes deux oreillettes grésillèrent (grésillement, masc) J’entendis à peine que nos présidentes appelaient (un appel, masc) à l’action puisque « les circonstances actuelles n’étaient pas ordinaires (l'ordinaire, masc)! » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png
Deja que meme avec les noms masculin les livres des F sont nuls alors en se privant de la moite de la langue francaise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Le roman à l'air imbuvable et full féminisme mais j'ai un énorme respect pour la performance.

Le 01 juin 2022 à 12:58:29 :
L'auteure : "Il s’agit d’une tentative d’exploration langagière comme une autre. D’autre part, sur le fond, c’est la confirmation d’une nécessaire polarité humaine"

Le site féministe : "C'est une révolution féministe, un message engagé, un exploit exclusivement féminin."

:rire:

oui c'est ce que je dis, l'article modifie complètement le sens originel du défi que s'est imposé l'auteur. Cette obsession de la grille de lecture féministe est complètement pathologique

Elles sont littéralement obsédées par les questions de genre. Elles sont folles.
Y a le même sans aucun mot féminin. J'ai vu un monsieur le lire dans le train y a quelques jours.

Données du topic

Auteur
HelicoaPinochet
Date de création
1 juin 2022 à 12:13:44
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 313