Je vais REDOUBLER, c'est FINI
Le 01 juin 2022 à 12:47:39 :
Le 01 juin 2022 à 12:46:57 :
Le 01 juin 2022 à 12:43:09 :
Le 01 juin 2022 à 12:41:29 :
Le 01 juin 2022 à 12:29:16 :
Il n'y a rien à tenter ?C'est possible de redoubler en ESC pour UNE seule matière ?
Dans ma merveilleuse école si tu as deux matières non validées tu redoubles automatiquement
Moi j'en ai déjà une de non-validée avec celle de ce matin, et avec la poisse que j'ai je vais sûrement ne pas en valider une autreElle rigole zero ton ecole, dans ma flop 10 y'en a qui passent avec 4 matières non validées
Nom de ton école ? Mais oui ça ne m'étonne pas on a une école présidée par une administration de boomers coincés du cul
Un flop10 lambda dont je tairais le nom On a les memes boomers à la con qui te font rattraper de la compta alors que tu veux bosser en marketing
Mais + laxistes que les tiens nonobstant
Si j'avais redoublé l'an denier j'aurais quitté l'école, deja que j'étais en depression et que je haïssais les matières
Mon voeu s'est exaucé
Fallait pas jouer au fakecel le fakecel
Le 01 juin 2022 à 12:16:38 :
Vous avez des méthodes pour essayer de faire craquer l'administration ? Jamais de la vie j'accepte de redoubler pour une sous-matière inutileLe 01 juin 2022 à 12:15:09 :
t'es à la fac ?École de commerce
Elles sont toutes ultra cool sur la notation et les passages à l'année supérieure, SAUF la mienne
Si tu foires UNE SEULE MATIÈRE, t'es FINI
la mienne aussi si tu foires une seule matière t'es finito, c'est courant
si t'as une bonne moyenne et que c'est juste une matière, ils vont te faire passer en délibération spéciale, arrête de stresser pour rien, tu devrais le savoir si t'es en PGE2
Le 01 juin 2022 à 12:52:51 :
Si tu redoubles tu paies 17k encore ?
non que les matières que t'as pas validé
Le 01 juin 2022 à 12:15:27 :
J'avais déjà redoublé en prépa pour avoir une meilleure école putain je vais arriver en M1 à 23 ans je vais péter un plomb
je suis arrivé en M1 à 23 ans et j'étais pas le plus vieux si c'est ça qui te fait peur
Le 01 juin 2022 à 12:58:13 :
C'est honteux de redoubler en esc non ?
Oui.
Le 01 juin 2022 à 12:51:57 :
Mon voeu s'est exaucéFallait pas jouer au fakecel le fakecel
Je ne fais aucun fake sur ce forum, tout ce que je poste ici c'est vrai, je n'ai aucun autre intérêt à venir ici que de pouvoir m'exprimer librement sans répercussions
Et ne crie pas victoire trop vite
Le 01 juin 2022 à 12:15:27 :
J'avais déjà redoublé en prépa pour avoir une meilleure école putain je vais arriver en M1 à 23 ans je vais péter un plomb
bah c'est top tu sera le plus âgé
Le 01 juin 2022 à 12:54:23 :
Le 01 juin 2022 à 12:16:38 :
Vous avez des méthodes pour essayer de faire craquer l'administration ? Jamais de la vie j'accepte de redoubler pour une sous-matière inutileLe 01 juin 2022 à 12:15:09 :
t'es à la fac ?École de commerce
Elles sont toutes ultra cool sur la notation et les passages à l'année supérieure, SAUF la mienne
Si tu foires UNE SEULE MATIÈRE, t'es FINIla mienne aussi si tu foires une seule matière t'es finito, c'est courant
si t'as une bonne moyenne et que c'est juste une matière, ils vont te faire passer en délibération spéciale, arrête de stresser pour rien, tu devrais le savoir si t'es en PGE2
THIS putain
Si t'as juste une matière de non rattrapée il y a une indulgence
Ou au pire tu rattrapes la matière l'an pro
Le 01 juin 2022 à 12:13:45 :
J'avais 11 rattrapages au total car je ne suis pas allé aux examens du second semestre
J'ai absolument TOUT géré, SAUF la dernière épreuve où j'ai fait que de la chiasse et qui va me plomber
Putain de statistiques de merde, matière de chiasse qui sert à rien, j'ai envie de tout foutre en l'air
tu es médiocre, c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- moustiquent
- Date de création
- 1 juin 2022 à 12:13:45
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59