Topic de moustiquent :

Je vais REDOUBLER, c'est FINI

Le 01 juin 2022 à 12:47:39 :

Le 01 juin 2022 à 12:46:57 :

Le 01 juin 2022 à 12:43:09 :

Le 01 juin 2022 à 12:41:29 :

Le 01 juin 2022 à 12:29:16 :
Il n'y a rien à tenter ?

C'est possible de redoubler en ESC pour UNE seule matière ? :(

Dans ma merveilleuse école :) si tu as deux matières non validées tu redoubles automatiquement
Moi j'en ai déjà une de non-validée avec celle de ce matin, et avec la poisse que j'ai je vais sûrement ne pas en valider une autre :)

Elle rigole zero ton ecole, dans ma flop 10 y'en a qui passent avec 4 matières non validées

Nom de ton école ? Mais oui ça ne m'étonne pas :) on a une école présidée par une administration de boomers coincés du cul :)

Un flop10 lambda dont je tairais le nom :) On a les memes boomers à la con qui te font rattraper de la compta alors que tu veux bosser en marketing :rire:
Mais + laxistes que les tiens nonobstant :(

Si j'avais redoublé l'an denier j'aurais quitté l'école, deja que j'étais en depression et que je haïssais les matières

Je répète mais M1 à 23 ans c'est rien hein

Mon voeu s'est exaucé

Fallait pas jouer au fakecel le fakecel

en tout cas j'espère que ça va passer pour toi kheyou :ok:
Si tu redoubles tu paies 17k encore ?

Le 01 juin 2022 à 12:16:38 :
Vous avez des méthodes pour essayer de faire craquer l'administration ? Jamais de la vie j'accepte de redoubler pour une sous-matière inutile :)

Le 01 juin 2022 à 12:15:09 :
t'es à la fac ?

École de commerce :)
Elles sont toutes ultra cool sur la notation et les passages à l'année supérieure, SAUF la mienne :)
Si tu foires UNE SEULE MATIÈRE, t'es FINI :)

la mienne aussi si tu foires une seule matière t'es finito, c'est courant

si t'as une bonne moyenne et que c'est juste une matière, ils vont te faire passer en délibération spéciale, arrête de stresser pour rien, tu devrais le savoir si t'es en PGE2

Le 01 juin 2022 à 12:52:51 :
Si tu redoubles tu paies 17k encore ?

non que les matières que t'as pas validé

Le 01 juin 2022 à 12:15:27 :
J'avais déjà redoublé en prépa pour avoir une meilleure école :) putain je vais arriver en M1 à 23 ans :) je vais péter un plomb :)

je suis arrivé en M1 à 23 ans et j'étais pas le plus vieux si c'est ça qui te fait peur :rire:

Putain la même khey, 14 de moyenne et l’école m’envoie aux rattrapages en août pour un 9,4 dans une UE. Rien ne se compense c’est daubesque
C'est honteux de redoubler en esc non ?
Je ne paie pas mon école. Je suis éxonéré du paiement des frais de scolarité (= 55k€), j'ai reçu une bourse au mérite du même montant.

Le 01 juin 2022 à 12:58:13 :
C'est honteux de redoubler en esc non ?

Oui.

Le 01 juin 2022 à 12:51:57 :
Mon voeu s'est exaucé

Fallait pas jouer au fakecel le fakecel

Je ne fais aucun fake sur ce forum, tout ce que je poste ici c'est vrai, je n'ai aucun autre intérêt à venir ici que de pouvoir m'exprimer librement sans répercussions
Et ne crie pas victoire trop vite :)

Le 01 juin 2022 à 12:15:27 :
J'avais déjà redoublé en prépa pour avoir une meilleure école :) putain je vais arriver en M1 à 23 ans :) je vais péter un plomb :)

bah c'est top tu sera le plus âgé

Go AJAC et fais pas chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 01 juin 2022 à 12:54:23 :

Le 01 juin 2022 à 12:16:38 :
Vous avez des méthodes pour essayer de faire craquer l'administration ? Jamais de la vie j'accepte de redoubler pour une sous-matière inutile :)

Le 01 juin 2022 à 12:15:09 :
t'es à la fac ?

École de commerce :)
Elles sont toutes ultra cool sur la notation et les passages à l'année supérieure, SAUF la mienne :)
Si tu foires UNE SEULE MATIÈRE, t'es FINI :)

la mienne aussi si tu foires une seule matière t'es finito, c'est courant

si t'as une bonne moyenne et que c'est juste une matière, ils vont te faire passer en délibération spéciale, arrête de stresser pour rien, tu devrais le savoir si t'es en PGE2

THIS putain

Si t'as juste une matière de non rattrapée il y a une indulgence
Ou au pire tu rattrapes la matière l'an pro

Si j’ai bien pigé au lieu d’avoir une année de vacances offerte par l’école flop 10 tu vas devoir retaper une année et encore une année de césure après ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654095786-b8a4f9d7-196a-45a1-8282-20183d04927b.png
Pareil ici. Je suis aux rattrapages de L3. Envie de caner. Vanessa pute-à-fiche est déjà en vacances à Mykonos avec son Chad pendant que je vais me taper des exams et du stresse jusqu'à fin juin. J'aurai du écouter mes profs du collège qui me disaient de go bac pro.

Le 01 juin 2022 à 12:13:45 :
J'avais 11 rattrapages au total car je ne suis pas allé aux examens du second semestre :)
J'ai absolument TOUT géré, SAUF la dernière épreuve où j'ai fait que de la chiasse et qui va me plomber :)
Putain de statistiques de merde, matière de chiasse qui sert à rien, j'ai envie de tout foutre en l'air :)

tu es médiocre, c'est comme ça

Données du topic

Auteur
moustiquent
Date de création
1 juin 2022 à 12:13:45
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 249