Topic de moustiquent :

Je vais REDOUBLER, c'est FINI

J'avais 11 rattrapages au total car je ne suis pas allé aux examens du second semestre :)
J'ai absolument TOUT géré, SAUF la dernière épreuve où j'ai fait que de la chiasse et qui va me plomber :)
Putain de statistiques de merde, matière de chiasse qui sert à rien, j'ai envie de tout foutre en l'air :)
Depuis le début de la session de rattrapages j'enchainais les masterclass je me sentais ultra confiant mais là cette épreuve vient de me POURRIR MON ANNÉE ENTIÈRE :)
J'avais déjà redoublé en prépa pour avoir une meilleure école :) putain je vais arriver en M1 à 23 ans :) je vais péter un plomb :)
11 rattrapages c'est impossible à rattraper

Le 01 juin 2022 à 12:15:27 :
J'avais déjà redoublé en prépa pour avoir une meilleure école :) putain je vais arriver en M1 à 23 ans :) je vais péter un plomb :)

c'est pas grave ça ! ça arrive souvent

Vous avez des méthodes pour essayer de faire craquer l'administration ? Jamais de la vie j'accepte de redoubler pour une sous-matière inutile :)

Le 01 juin 2022 à 12:15:09 :
t'es à la fac ?

École de commerce :)
Elles sont toutes ultra cool sur la notation et les passages à l'année supérieure, SAUF la mienne :)
Si tu foires UNE SEULE MATIÈRE, t'es FINI :)

Le 01 juin 2022 à 12:15:33 :
11 rattrapages c'est impossible à rattraper

Bah pourtant je l'avais fait, j'avais tout géré jusqu'à ce matin :)

Le 01 juin 2022 à 12:16:04 :

Le 01 juin 2022 à 12:15:27 :
J'avais déjà redoublé en prépa pour avoir une meilleure école :) putain je vais arriver en M1 à 23 ans :) je vais péter un plomb :)

c'est pas grave ça ! ça arrive souvent

Nan c'est de la merde :) ils vont me demander de faire une année de césure en avance et d'aller travailler pendant que mes camarades de promotion feront le tour du monde :)

Pourquoi t'es pas allé aux exams ?
y'a des compensations entre bloc en prinicipe

Le 01 juin 2022 à 12:17:47 :
Pourquoi t'es pas allé aux exams ?

J'étais sous médocs et il m'était impossible de me concentrer, je n'arrivais même pas à mémoriser une seule phrase de mes putain de cours, même réfléchir ça me demandait 10x plus d'efforts que d'habitude :)

Le 01 juin 2022 à 12:18:45 :
y'a des compensations entre bloc en prinicipe

Et bah non, pas dans ma superbe école :)

C’est lasquel? Flop 10? La mienne aussi faut tout valider
Tu ne te présente pas aux examens, tu foire la statistique et tu te permet de traiter cette matière de "sous matière" ? AYAAAAOOO Naturelle cependant :cimer:

Le 01 juin 2022 à 12:19:35 :

Le 01 juin 2022 à 12:18:45 :
y'a des compensations entre bloc en prinicipe

Et bah non, pas dans ma superbe école :)

si tu rettapes tes notes de l'année dernière sont conservées ?

J'ai un certificat qui atteste des soucis de santé que auxquels j'ai dû faire face cette année, il m'a été donné par le service médical de mon école, vous pensez que ça peut jouer en ma faveur pour forcer un éventuel passage ? :(

Le 01 juin 2022 à 12:19:14 :

Le 01 juin 2022 à 12:17:47 :
Pourquoi t'es pas allé aux exams ?

J'étais sous médocs et il m'était impossible de me concentrer, je n'arrivais même pas à mémoriser une seule phrase de mes putain de cours, même réfléchir ça me demandait 10x plus d'efforts que d'habitude :)

Quoi comme médocs ?

Après plus sérieusement khey, tu peux peut-être faire valloir ton absence aux examens si elle est justifiée et avoir droit à une deuxième session plutôt qu'un rattrapage

Le 01 juin 2022 à 12:20:35 :
C’est lasquel? Flop 10? La mienne aussi faut tout valider

Top 3 + partiels de batard :) on a les partiels les plus durs askip :)

Le 01 juin 2022 à 12:20:59 :
Tu ne te présente pas aux examens, tu foire la statistique et tu te permet de traiter cette matière de "sous matière" ? AYAAAAOOO Naturelle cependant :cimer:

Oui oui d'accord et mes problèmes alors ? Tout m'est tombé sur la gueule cette année, toutes les merdes imaginables je me les suis mangées en pleine poire au cours des 8 ou 9 derniers mois :)

Le 01 juin 2022 à 12:21:15 :

Le 01 juin 2022 à 12:19:35 :

Le 01 juin 2022 à 12:18:45 :
y'a des compensations entre bloc en prinicipe

Et bah non, pas dans ma superbe école :)

si tu rettapes tes notes de l'année dernière sont conservées ?

Je ne devrais repasser que les matières que j'ai foirées :)

Données du topic

Auteur
moustiquent
Date de création
1 juin 2022 à 12:13:45
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 338