Topic de Vogaring :

La DÉLINQUANCE est VRAIMENT LIÉE à la PAUVRETÉ ?

Supprimé
Possible mais c’est une logique de racket déguisé. Tu menaces de commettre des crimes si tu obtiens pas ce que tu veux.
Non la plupart du temps les agressions sont gratuites, juste fait pour taper sur des français

Le 28 mai 2022 à 00:25:31 :

Le 28 mai 2022 à 00:21:51 :
C'est multifactoriel. Faut arrêter de croire que c'est que la pauvreté ou autre truc comme ça.

Le coup des multi facteurs...
L'éclairage, la diversité, la taille des trottoirs...

Arrêtez de vous victimiser... Tu as d'un côtés des gens prêts à tout quitte à aller en prison pour avoir de l'argent et d'autres oins car ayant peur d'aller en prison. Supprime les prisons et on va reparler de la Creuse !

[00:26:46] <Cas-Reme>

Le 28 mai 2022 à 00:25:20 :

[00:23:51] <Cas-Reme>

Le 28 mai 2022 à 00:21:10 :
Du coup dans les pays pauvres c'est tous des violents ?

:)
Alors pourquoi les gaucho veulent des migrants ?

Peut-être parce qu'ils partent du principe qu'ils auront une vie meilleure ici. Ils ne veulent pas les importer pour les maintenir dans la pauvreté, c'est pas leur projet. Nan mais vous écoutez vraiment les gauchistes des fois ou pas ?

Ils resteront pauvres en fait.
Et ce sont des criminels selon votre définition.

On ne peut pas améliorer la vie de ces gens, on a pas à le faire, d'autant que ça ne veut rien dire puisque c'est sans limite et que ça se fait à notre dépend.

C'est pas leur point de vue. A partir de la, le post que j'ai cité n'a aucun sens car ce n'est pas ainsi que pense un gauchiste.
Pas besoin de me vouvoyer au passage ; on est entre nous la :)

In the ghetto
The only place I know
Kingston fourteen
Denham Town
C'est totalement contredit par les études qui montrent justement que la criminalité dans les quartiers " sensibles " augmente dans les périodes prospères et baisse lors des périodes difficiles.
Y a une autre explication mais je ne sais " pas " laquelle :)

Le 28 mai 2022 à 00:28:13 :

[00:26:46] <Cas-Reme>

Le 28 mai 2022 à 00:25:20 :

[00:23:51] <Cas-Reme>

Le 28 mai 2022 à 00:21:10 :
Du coup dans les pays pauvres c'est tous des violents ?

:)
Alors pourquoi les gaucho veulent des migrants ?

Peut-être parce qu'ils partent du principe qu'ils auront une vie meilleure ici. Ils ne veulent pas les importer pour les maintenir dans la pauvreté, c'est pas leur projet. Nan mais vous écoutez vraiment les gauchistes des fois ou pas ?

Ils resteront pauvres en fait.
Et ce sont des criminels selon votre définition.

On ne peut pas améliorer la vie de ces gens, on a pas à le faire, d'autant que ça ne veut rien dire puisque c'est sans limite et que ça se fait à notre dépend.

C'est pas leur point de vue. A partir de la, le post que j'ai cité n'a aucun sens car ce n'est pas ainsi que pense un gauchiste.
Pas besoin de me vouvoyer au passage ; on est entre nous la :)

Osef de leur point de vue

Le 28 mai 2022 à 00:29:21 :
In the ghetto
The only place I know
Kingston fourteen
Denham Town

Ci le ghetto wolla

Le 28 mai 2022 à 00:17:23 :
Non

Les endroits les plus pauvres de France sont ultra Safe

Les endroits les plus craignos de France sont des endroits privilégiez ou l'état chouchoute la population

la délinquance et du a un faible QI

Une mauvaise éducation

Un manque d'empathie

Être élevé dans la haine du pays dans lequel on vie et la haine de sa population locale

Et une attirance pour le matérialisme et l'argent facile

Débat clos.

Le 28 mai 2022 à 00:29:22 :
C'est totalement contredit par les études qui montrent justement que la criminalité dans les quartiers " sensibles " augmente dans les périodes prospères et baisse lors des périodes difficiles.
Y a une autre explication mais je ne sais " pas " laquelle :)

L'explication c'est que vous allez vous faire remplacer et votre seul outil de contestation c'est le net :)

D'ailleurs c'est vraiment du mépris de classe.
Ça associe les pauvres à la délinquance qui est une vue bourgeoise Et qui amalgame mêmes les honnêtes gens :)
Les golems qui feedent :rire:
La pédophilie des prêtres c'est du à quoi ? La pédophilie des élites c'est du à quoi ? :)

[00:29:35] <Cas-Reme>

Le 28 mai 2022 à 00:28:13 :

[00:26:46] <Cas-Reme>

Le 28 mai 2022 à 00:25:20 :

[00:23:51] <Cas-Reme>

Le 28 mai 2022 à 00:21:10 :
Du coup dans les pays pauvres c'est tous des violents ?

:)
Alors pourquoi les gaucho veulent des migrants ?

Peut-être parce qu'ils partent du principe qu'ils auront une vie meilleure ici. Ils ne veulent pas les importer pour les maintenir dans la pauvreté, c'est pas leur projet. Nan mais vous écoutez vraiment les gauchistes des fois ou pas ?

Ils resteront pauvres en fait.
Et ce sont des criminels selon votre définition.

On ne peut pas améliorer la vie de ces gens, on a pas à le faire, d'autant que ça ne veut rien dire puisque c'est sans limite et que ça se fait à notre dépend.

C'est pas leur point de vue. A partir de la, le post que j'ai cité n'a aucun sens car ce n'est pas ainsi que pense un gauchiste.
Pas besoin de me vouvoyer au passage ; on est entre nous la :)

Osef de leur point de vue

Bah non sinon tu écris un post incohérent comme le premier que j'ai cité.

N'oublions pas le discours haineux qui préfigure les agressions envers les autres :)

Le 28 mai 2022 à 00:28:39 :
le pire c'est que les délinquants de cité ont pour beaucoup des mères au foyer qui ne bossent pas , elles ont eu une seule mission c'est éduquer leurs chiards qui rapportent des allocs, elles ont été INCAPABLE de le faire

ils ont vraiment zero excuse légitime et pourtant ils continuent d’se victimiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Starfallah frère c'est la hess j'ai même pas de quoi m'acheter un iphone nikzeubi faut faire ce qu'il faut pour bien vivre
Pourquoi quand les cités était peuplées de français, italiens, portugais, c'était propre et safe ? Et plus maintenant ?
Oui c'est lié à la pauvreté et surtout la façon dont l'état gère cette dernière.

Données du topic

Auteur
Vogaring
Date de création
28 mai 2022 à 00:12:00
Date de suppression
28 mai 2022 à 01:42:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 292