Topic de Vogaring :

La DÉLINQUANCE est VRAIMENT LIÉE à la PAUVRETÉ ?

Supprimé

Le 28 mai 2022 à 01:29:31 :

Le 28 mai 2022 à 01:25:24 :

Le 28 mai 2022 à 01:19:49 :
Ces pauvres n'ont jamais été aussi riches et dans l'opulence. À quelques stations bus/métro du coeur des villes, y à manger, l'ascenseur social gratuit et le loyer quasiment payé pour tous.

Que ces petites frappes arrêtent de se moquer du monde, pauvreté de mes couilles. Les smicards paupérisés en campagne ont que dalle et y a zéro violence. Ces gens sont juste sous éduqués, leur père violent qu'ils hérigent en héro a vraisemblablement pas cogné assez fort

Après l'opulence c'est purement subjectif hein.
Bien sûr que les gens en périphérie parisienne ne manquent de rien comparé à des gens au Kosovo.

Mais avoir les possibilités c'est bien, toutefois si t'as pas un cocon familial éducationnel tangible pour t'aiguiller et te faire faire les bons choix tu resteras un looser. Sauf si t'as un plus haut potentiel que la moyenne pour t'en sortir seul.

T'en sortir seul ?

Je suis un partisan que la génétique ne détermine pas tout, mais sans base sans que quelqu'un t'aide tu fais comment ?

C'est impossible on s'appelle pas tous Lionel Messi et encore lui il a eu Ronaldinho comme mentor :noel:

La majorité des gens aujourd'hui ont des parents médiocres , nourri au plus jeune âge à BFM TV marvel disney.

Tu veux faire quoi avec ce genre de gens délinquant ou non , ils seront Inutiles :(

Et en toute sincérité et sans tabou j'aimerais bien que tu m'expliques comment toi posteur sur un forum JVC tu serais bien plus légitime que les autres ; en quoi toi tu ne serais pas médiocre ?

Le 28 mai 2022 à 01:30:22 :
C'est la repression qui est efficace, la chine et la Corée du nord n'ont pas besoin d'islam pour tenir leur peuple à carreau, juste de repression

L'Islam n'a pas pour vocation d'instaurer une démocratie libérale je sais pas si tu l'avais remarqué :hap:

Le 28 mai 2022 à 01:29:15 :

Le 28 mai 2022 à 01:28:49 :

Le 28 mai 2022 à 01:24:40 :

Le 28 mai 2022 à 01:22:16 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.

Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible :)

Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive.

Au Danemark, Norvège ça se passe largement mieux niveau incivilités chez les autochtones :)

Ça montre surtout que l'Islam est efficace :ok:

Tu comprends pas quoi dans "Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive." ? :)

T'as cru que les Japonais, les Danois ou encore les Français avaient besoin de la chariah pour ne pas se mettre à voler des scooters et à poignarder des gens dans la rue ? :)

Le 28 mai 2022 à 01:30:22 :
C'est la repression qui est efficace, la chine et la Corée du nord n'ont pas besoin d'islam pour tenir leur peuple à carreau, juste de repression

Les kheys qui sucent les régimes dictatoriaux :rire:

Les premiers à pleurer sur leurs claviers quand ils se font 410 :rire:

Le 28 mai 2022 à 01:29:15 :

Le 28 mai 2022 à 01:28:49 :

Le 28 mai 2022 à 01:24:40 :

Le 28 mai 2022 à 01:22:16 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.

Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible :)

Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive.

Au Danemark, Norvège ça se passe largement mieux niveau incivilités chez les autochtones :)

Ça montre surtout que l'Islam est efficace :ok:

Si c’était vraiment efficace, vous fuyerez pas autant vos pays pour l’Occident « décadent » et vous n’auriez pas besoin d’être les plus répressifs pour dresser votre population.

Le 28 mai 2022 à 01:27:22 :

Le 28 mai 2022 à 01:18:31 :

Le 28 mai 2022 à 01:13:17 :

Le 28 mai 2022 à 00:48:07 :

Le 28 mai 2022 à 00:43:48 :

Le 28 mai 2022 à 00:42:37 :

Le 28 mai 2022 à 00:41:43 :
ya beaucoup d'asiatique dans la pauvreté et pourtant :)

Par contre il y a la maladie la corruption , le goulag si t'es opposé au gouvernement tu m'étonnes qui ferme tous leurs gueules :rire:

je parle des asiatique francais :) :)

Ah des mecs qui envoient de l'argent à la famille ou des mecs qui remboursent des crédits :noel:

Un vie de rêve où la majorité d'entre eux vivent un enfer à devoir bosser à cause de leur famille mais au moins ils se plaignent pas car leur famille est déjà une douleur au cul :noel:

hors sujet le golem :)

On parle bien de pauvreté et bien ce que je viens de dire représente le quotidien dégueulasse de la majorité des asiatiqurs pauvres et Qui rembourse des crédits ou envoyent de l'argent au pays à leurs familles dans le besoin à l'étranger :noel:

c'est étonnant les africains envoyent aussi de l'argent au pays. mais bon c'est un détail ça

premier mot du topic : delinquance, ta oublié je crois :)

Et je crois tu veux pas lire les raisons pourquoi les asiates de France ont autre chose à foutre que d'être des délinquants

Les faits sont posés : ils sont en France pour le business et c'est le seul motif d'où le fait d'être pas des délinquants :(

Ils ont encore moins d'amour envers la France que les délinquants et c'est normal c'est le business :noel:

Le 28 mai 2022 à 01:29:31 :

Le 28 mai 2022 à 01:25:24 :

Le 28 mai 2022 à 01:19:49 :
Ces pauvres n'ont jamais été aussi riches et dans l'opulence. À quelques stations bus/métro du coeur des villes, y à manger, l'ascenseur social gratuit et le loyer quasiment payé pour tous.

Que ces petites frappes arrêtent de se moquer du monde, pauvreté de mes couilles. Les smicards paupérisés en campagne ont que dalle et y a zéro violence. Ces gens sont juste sous éduqués, leur père violent qu'ils hérigent en héro a vraisemblablement pas cogné assez fort

Après l'opulence c'est purement subjectif hein.
Bien sûr que les gens en périphérie parisienne ne manquent de rien comparé à des gens au Kosovo.

Mais avoir les possibilités c'est bien, toutefois si t'as pas un cocon familial éducationnel tangible pour t'aiguiller et te faire faire les bons choix tu resteras un looser. Sauf si t'as un plus haut potentiel que la moyenne pour t'en sortir seul.

T'en sortir seul ?

Je suis un partisan que la génétique ne détermine pas tout, mais sans base sans que quelqu'un t'aide tu fais comment ?

C'est impossible on s'appelle pas tous Lionel Messi et encore lui il a eu Ronaldinho comme mentor :noel:

La majorité des gens aujourd'hui ont des parents médiocres , nourri au plus jeune âge à BFM TV marvel disney.

Tu veux faire quoi avec ce genre de gens délinquant ou non , ils seront Inutiles :(

t’as dit la même chose que lui de manière plus retardine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Pour la question du titre:

NON
https://www.youtube.com/watch?v=vNzu7iRck28
Regardez tout, ça dure 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.gif

PS: Par contre, ce topic risque de se faire 410ed, car je pense que ce lien est flagged par les bots de Webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 28 mai 2022 à 01:31:42 :

Le 28 mai 2022 à 01:29:15 :

Le 28 mai 2022 à 01:28:49 :

Le 28 mai 2022 à 01:24:40 :

Le 28 mai 2022 à 01:22:16 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.

Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible :)

Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive.

Au Danemark, Norvège ça se passe largement mieux niveau incivilités chez les autochtones :)

Ça montre surtout que l'Islam est efficace :ok:

Tu comprends pas quoi dans "Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive." ? :)

T'as cru que les Japonais, les Danois ou encore les Français avaient besoin de la chariah pour ne pas se mettre à voler des scooters et à poignarder des gens dans la rue ? :)

À Oman (pays musulman) y'a 0 charia et les gens se tiennent à carreau. T'en dis quoi ? :)
Le maghreb est un shithole post colonial qui n'a jamais su avoir une politique stable

Le 28 mai 2022 à 01:29:31 :
Comme l'a dit un vdd c'est l'absence des parents qui prime avant tout.

50% de divorces en France aujourd'hui. De quoi tu parles mec ? :)
Tu vas me dire que les chances pour la France vivent plus que les Français dans des familles monoparentales ? :)

Le 28 mai 2022 à 01:31:20 :

Le 28 mai 2022 à 01:29:31 :

Le 28 mai 2022 à 01:25:24 :

Le 28 mai 2022 à 01:19:49 :
Ces pauvres n'ont jamais été aussi riches et dans l'opulence. À quelques stations bus/métro du coeur des villes, y à manger, l'ascenseur social gratuit et le loyer quasiment payé pour tous.

Que ces petites frappes arrêtent de se moquer du monde, pauvreté de mes couilles. Les smicards paupérisés en campagne ont que dalle et y a zéro violence. Ces gens sont juste sous éduqués, leur père violent qu'ils hérigent en héro a vraisemblablement pas cogné assez fort

Après l'opulence c'est purement subjectif hein.
Bien sûr que les gens en périphérie parisienne ne manquent de rien comparé à des gens au Kosovo.

Mais avoir les possibilités c'est bien, toutefois si t'as pas un cocon familial éducationnel tangible pour t'aiguiller et te faire faire les bons choix tu resteras un looser. Sauf si t'as un plus haut potentiel que la moyenne pour t'en sortir seul.

T'en sortir seul ?

Je suis un partisan que la génétique ne détermine pas tout, mais sans base sans que quelqu'un t'aide tu fais comment ?

C'est impossible on s'appelle pas tous Lionel Messi et encore lui il a eu Ronaldinho comme mentor :noel:

La majorité des gens aujourd'hui ont des parents médiocres , nourri au plus jeune âge à BFM TV marvel disney.

Tu veux faire quoi avec ce genre de gens délinquant ou non , ils seront Inutiles :(

Et en toute sincérité et sans tabou j'aimerais bien que tu m'expliques comment toi poster sur un forum JVC tu serais bien plus légitime que les autres ; en quoi toi tu ne serais pas médiocre ?

Qui ne l'ai pas sincèrement ? :(

Tout le monde est médiocre sauf les génies :(

Le 28 mai 2022 à 00:17:23 :
Non

Les endroits les plus pauvres de France sont ultra Safe

Les endroits les plus craignos de France sont des endroits privilégiez ou l'état chouchoute la population

la délinquance et du a un faible QI

Une mauvaise éducation

Un manque d'empathie

Être élevé dans la haine du pays dans lequel on vie et la haine de sa population locale

Et une attirance pour le matérialisme et l'argent facile

J'habite dans les Quartiers Nord de Marseille et globalement c'est ça.

Peu d'intelligence, peu d'éducation, hostilité gratuite envers la population locale (ce qui m'a valu un 3v1 en seconde ou j'ai perdu une moitié de dent en étant très chanceux), et le t shirt a 300 boules (même si on va juste passer un Caces de chariot-élévateur, du vécu par un proche qui taf' dans un truc de formation comme ça) et la sportive Allemande peu importe comment elle est financée.

Et la l'été arrive, ça va être la fête des ouvertures de bornes a incendie pendant qu'on veillera a ce que ma mère n'arrose pas trop les plantes et a ce que la durée du coup de karcher que je vais passer sur ma bagnole de 2002 recouverte de pollen ne dépasse pas 11.375 secondes sinon la planète explose.

Le 28 mai 2022 à 01:25:59 :

Le 28 mai 2022 à 01:23:03 :
Il y a sérieusement des gens qui pensent que c'est génétique ?
Faut vraiment faire le nettoyage dans les réseaux sociaux, c'est plus possible.

C'est une question complexe, en science on n'exclu aucun hypothèse, c'est le principe pour accéder au savoir.

Par rapport à mes messages précédents je penche plutôt fortement sur la question culturelle.

Gens habitués à l'éducation clanique qui se sont retrouvés face à leurs enfants et qui ont fait, dans beaucoup de cas, de la merde. Et ce genre d'éducation est majoritaire dans les zones rurales, or l'immigration est majoritairement en provenance des zones rurales. On va dire que la France aurait majoritairement reçu de l'immigration citadine des villes, qui a un niveau de vie ou d'instruction un peu plus élevé (et qui émigre moins du coup, ou alors dans le cadre des études/du taff), les choses auraient eu une autre gueule.

Le clash est culturel, mais c'est un peu un choc des cultures villes/campagnes finalement, entre pays différents.

Le 28 mai 2022 à 01:32:05 :

Le 28 mai 2022 à 01:29:15 :

Le 28 mai 2022 à 01:28:49 :

Le 28 mai 2022 à 01:24:40 :

Le 28 mai 2022 à 01:22:16 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.

Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible :)

Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive.

Au Danemark, Norvège ça se passe largement mieux niveau incivilités chez les autochtones :)

Ça montre surtout que l'Islam est efficace :ok:

Si c’était vraiment efficace, vous fuyerez pas autant vos pays pour l’Occident « décadent » et vous n’auriez pas besoin d’être les plus répressifs pour dresser votre population.

C'est pas les saoudiens qui fuient leur pays bien au contraire, c'est un pays qui attire beaucoup de monde.

Le 28 mai 2022 à 01:32:48 :

Le 28 mai 2022 à 01:31:42 :

Le 28 mai 2022 à 01:29:15 :

Le 28 mai 2022 à 01:28:49 :

Le 28 mai 2022 à 01:24:40 :

Le 28 mai 2022 à 01:22:16 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.

Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible :)

Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive.

Au Danemark, Norvège ça se passe largement mieux niveau incivilités chez les autochtones :)

Ça montre surtout que l'Islam est efficace :ok:

Tu comprends pas quoi dans "Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive." ? :)

T'as cru que les Japonais, les Danois ou encore les Français avaient besoin de la chariah pour ne pas se mettre à voler des scooters et à poignarder des gens dans la rue ? :)

À Oman (pays musulman) y'a 0 charia et les gens se tiennent à carreau. T'en dis quoi ? :)
Le maghreb est un shithole post colonial qui n'a jamais su avoir une politique stable

Si t'as 0 charia c'est donc que c'est pas l'influence de l'islam. Tu réfléchis deux secondes mec ? :rire:

Données du topic

Auteur
Vogaring
Date de création
28 mai 2022 à 00:12:00
Date de suppression
28 mai 2022 à 01:42:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 309