La DÉLINQUANCE est VRAIMENT LIÉE à la PAUVRETÉ ?
SuppriméLe 28 mai 2022 à 01:23:08 :
Je n'ai pas le droit de donner mon opinion.
Pourquoi khey ?
Le 28 mai 2022 à 01:18:28 :
Le 28 mai 2022 à 01:17:37 :
C'est une histoire de communautarisme et de réseau, c'est bien plus simple pour un Marocain de se lancer dans le deal qu'un coréen en France par exemple, la drogue en France elle est importé par des mafias marocaines/algérienne principalement.
Comment un français de souche ou un coréen trouve des fournisseurs, il demande à qui ?C'est pas la même education surtout, entre des parents coréens et marocains
Le Maroc est pas tant un pays criminalogène en soit
C'est surtout l'incompatibilité entre les valeurs françaises et l'éducation marocaine + le réseau comme je l'expliquais au début, les maghrébins de France ont aucune attaches à la France ducoup ça les dérange pas d'y vendre de la drogue
Le 28 mai 2022 à 01:22:16 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.
Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible
C'est culturel, no cake et pas totalement la faute des minorités.
Un bourgeois de gauche, tu lui dis immigration, il pense instantanément à des migrantes en difficulté financier facile à soulever. D'où le fait de les maintenir dans cette zone flou en marge de la société pour satisfaire leur fantasme de chevalier blanc.
Pas d'exigence => médiocrité => situation financière difficile => chevalier blanc.
La boucle.
Le 28 mai 2022 à 01:19:49 :
Ces pauvres n'ont jamais été aussi riches et dans l'opulence. À quelques stations bus/métro du coeur des villes, y à manger, l'ascenseur social gratuit et le loyer quasiment payé pour tous.Que ces petites frappes arrêtent de se moquer du monde, pauvreté de mes couilles. Les smicards paupérisés en campagne ont que dalle et y a zéro violence. Ces gens sont juste sous éduqués, leur père violent qu'ils hérigent en héro a vraisemblablement pas cogné assez fort
Après l'opulence c'est purement subjectif hein.
Bien sûr que les gens en périphérie parisienne ne manquent de rien comparé à des gens au Kosovo.
Mais avoir les possibilités c'est bien, toutefois si t'as pas un cocon familial éducationnel tangible pour t'aiguiller et te faire faire les bons choix tu resteras un looser. Sauf si t'as un plus haut potentiel que la moyenne pour t'en sortir seul.
Et entre nous, pauvreté ou pas, la délinquance est inacceptable quand on parle d'un parasite arrosé d'argent public à qui on a tout donné, qui ne sert à rien, ne produit rien qu'on aurait tout intérêt à jeter par dessus bord, et qui n'aurait jamais dû mettre les pieds sur notre sol.
Bah oui.
dans tout les cas c'est multifactoriel
mais trop compliquer à comprendre pour les esprits binaire du fofo
Y'en a certains qui font exprès de se rendre détestables ici c'est affolant
Le 28 mai 2022 à 01:23:03 :
Il y a sérieusement des gens qui pensent que c'est génétique ?
Faut vraiment faire le nettoyage dans les réseaux sociaux, c'est plus possible.
C'est une question complexe, en science on n'exclu aucun hypothèse, c'est le principe pour accéder au savoir.
Le 28 mai 2022 à 00:12:00 :
Vous êtes d’accord avec ce mantra ? Si non, pourquoi ?
Ce n'est pas tout à fait vrai,
Mais pas tout à fait faux non plus.
Les pauvres sont plus souvent délinquants, faute d'une bonne éducation, et a cause des privations et la misère.
Mais la délinquance existe chez les gens aisés.
On le voit souvent chez nos politiques qui ne sont pas dans le besoin et volent les deniers publiques.
Le 28 mai 2022 à 01:24:40 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible
Comme quoi pas vraiment de rapport avec la pauvreté
Le 28 mai 2022 à 01:26:14 :
Arabie Saoudite, 1/3 de pauvres, un des pays les plus sûrs du monde.Comme quoi l'Islam c'est pas si horrible
Comme quoi pas vraiment de rapport avec la pauvreté
Tu peux remonter tout le topic j'ai jamais dit que c'était lié à la pauvreté
Le 28 mai 2022 à 01:18:31 :
Le 28 mai 2022 à 01:13:17 :
Le 28 mai 2022 à 00:48:07 :
Le 28 mai 2022 à 00:43:48 :
Le 28 mai 2022 à 00:42:37 :
Le 28 mai 2022 à 00:41:43 :
ya beaucoup d'asiatique dans la pauvreté et pourtantPar contre il y a la maladie la corruption , le goulag si t'es opposé au gouvernement tu m'étonnes qui ferme tous leurs gueules
je parle des asiatique francais
Ah des mecs qui envoient de l'argent à la famille ou des mecs qui remboursent des crédits
Un vie de rêve où la majorité d'entre eux vivent un enfer à devoir bosser à cause de leur famille mais au moins ils se plaignent pas car leur famille est déjà une douleur au cul
hors sujet le golem
On parle bien de pauvreté et bien ce que je viens de dire représente le quotidien dégueulasse de la majorité des asiatiqurs pauvres et Qui rembourse des crédits ou envoyent de l'argent au pays
à leurs familles dans le besoin à l'étranger
c'est étonnant les africains envoyent aussi de l'argent au pays.mais bon c'est un détail ça
premier mot du topic : delinquance, ta oublié je crois
Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive.
Au Danemark, Norvège ça se passe largement mieux niveau incivilités chez les autochtones
Le 28 mai 2022 à 01:28:49 :
Non ça montre au contraire que vous êtes une population de blédards qui nécessite une police blédarde ultra répressive.
Au Danemark, Norvège ça se passe largement mieux niveau incivilités chez les autochtones
Ça montre surtout que l'Islam est efficace
Le 28 mai 2022 à 01:25:24 :
Le 28 mai 2022 à 01:19:49 :
Ces pauvres n'ont jamais été aussi riches et dans l'opulence. À quelques stations bus/métro du coeur des villes, y à manger, l'ascenseur social gratuit et le loyer quasiment payé pour tous.Que ces petites frappes arrêtent de se moquer du monde, pauvreté de mes couilles. Les smicards paupérisés en campagne ont que dalle et y a zéro violence. Ces gens sont juste sous éduqués, leur père violent qu'ils hérigent en héro a vraisemblablement pas cogné assez fort
Après l'opulence c'est purement subjectif hein.
Bien sûr que les gens en périphérie parisienne ne manquent de rien comparé à des gens au Kosovo.Mais avoir les possibilités c'est bien, toutefois si t'as pas un cocon familial éducationnel tangible pour t'aiguiller et te faire faire les bons choix tu resteras un looser. Sauf si t'as un plus haut potentiel que la moyenne pour t'en sortir seul.
T'en sortir seul ?
Je suis un partisan que la génétique ne détermine pas tout, mais sans base sans que quelqu'un t'aide tu fais comment ?
C'est impossible on s'appelle pas tous Lionel Messi et encore lui il a eu Ronaldinho comme mentor
La majorité des gens aujourd'hui ont des parents médiocres , nourri au plus jeune âge à BFM TV marvel disney.
Tu veux faire quoi avec ce genre de gens délinquant ou non , ils seront Inutiles
Données du topic
- Auteur
- Vogaring
- Date de création
- 28 mai 2022 à 00:12:00
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 01:42:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC