[CUL] Une FILLE vit à travers MOI
SuppriméLe 31 mai 2022 à 23:33:50 :
Une fille vivra toujours au travers de celui qu'elle considère positif pour son avenir, c'est que tu es valorisé dans son regard, c'est bien.
En fait il y a un coté boosteur d'égo, mais aussi un coté qui te vient de la culture chrétienne, un mélange d'humilité et d'aide à ton prochain, qui a envie de lui montrer qu'elle vaut plus que ça, qu'elle est capable de créer et d'entreprendre, sans uniquement suivre.On désire au fond quelqu'un qui soit capable de nous stimuler intellectuellement et de nous résister, mais aussi quelqu'un de doux et d'attentionné, c'est assez paradoxal.
Ce que tu dis est très intéressant kheyou, mais pourquoi se comporter comme ça par rapport à moi alors qu'elle est en couple ?
Le 31 mai 2022 à 23:33:48 :
Le 31 mai 2022 à 23:31:11 :
Son comportement étrange est presque flatteur finalement : tu l'as marqué à vie khey, tellement profondément dans son être qu'elle adopte, inconsciemment ou non, les mêmes pratiques que toi. Elle ne t'oubliera sans doute jamais ! (mais te remets surtout pas avec ça serait une grosse erreur)Oui flatteur, en effet, et on n'était pas en couple.
Le 31 mai 2022 à 23:31:17 :
Elle était amoureuse de toi et te reproche de n’avoir rien fait + obsession amoureuseIl y a une chance pour qu'elle m'aime encore malgré le fait qu'elle soit en couple ? Je trouve ça étrange de ne même pas oser montrer son copain
Le 31 mai 2022 à 23:31:31 :
une taréeOk
Oui c’est possible qu’elle t’aime encore ou du moins que tu fasses toujours partie de son imaginaire
Ne pas le montrer sur les réseaux sociaux ne veut en revanche pas dire grand chose
Le 31 mai 2022 à 23:33:52 :
J'avoue que c'est très bizzare, quand tu était en Master avec elle, tu avais remarqué qu'elle était pas nette?
Il y avait des détails troublants, mais rien qui indiquait "attention grosse folle"
Le 31 mai 2022 à 23:35:44 :
Le 31 mai 2022 à 23:33:50 :
Une fille vivra toujours au travers de celui qu'elle considère positif pour son avenir, c'est que tu es valorisé dans son regard, c'est bien.
En fait il y a un coté boosteur d'égo, mais aussi un coté qui te vient de la culture chrétienne, un mélange d'humilité et d'aide à ton prochain, qui a envie de lui montrer qu'elle vaut plus que ça, qu'elle est capable de créer et d'entreprendre, sans uniquement suivre.On désire au fond quelqu'un qui soit capable de nous stimuler intellectuellement et de nous résister, mais aussi quelqu'un de doux et d'attentionné, c'est assez paradoxal.
Ce que tu dis est très intéressant kheyou, mais pourquoi se comporter comme ça par rapport à moi alors qu'elle est en couple ?
Le monde c’est pas binaire
De toute façon et c’est une constante, si tu ne veux rien faire répondre à tes question ne sert à rien si ce n’est renforcer l’inertie
Il n’y a qu’une seule façon de savoir et j’imagine que tu vas demander comment
Le 31 mai 2022 à 23:36:02 :
Le 31 mai 2022 à 23:33:48 :
Le 31 mai 2022 à 23:31:11 :
Son comportement étrange est presque flatteur finalement : tu l'as marqué à vie khey, tellement profondément dans son être qu'elle adopte, inconsciemment ou non, les mêmes pratiques que toi. Elle ne t'oubliera sans doute jamais ! (mais te remets surtout pas avec ça serait une grosse erreur)Oui flatteur, en effet, et on n'était pas en couple.
Le 31 mai 2022 à 23:31:17 :
Elle était amoureuse de toi et te reproche de n’avoir rien fait + obsession amoureuseIl y a une chance pour qu'elle m'aime encore malgré le fait qu'elle soit en couple ? Je trouve ça étrange de ne même pas oser montrer son copain
Le 31 mai 2022 à 23:31:31 :
une taréeOk
Oui c’est possible qu’elle t’aime encore ou du moins que tu fasses toujours partie de son imaginaire
Ne pas le montrer sur les réseaux sociaux ne veut en revanche pas dire grand chose
Ce qui m'interpelle, c'est qu'elle n'a aucun moyen de savoir que de temps à autre je vais visiter ses comptes, mais elle s'est quand même comportée comme si elle pensait que j'allais forcément le faire. Quand on se côtoyait, elle croyait souvent que tout ce que je pouvais écrire sur les réseaux la visait directement. Mais seulement moi, pas les autres.
Le 31 mai 2022 à 23:37:50 :
Le 31 mai 2022 à 23:35:44 :
Le 31 mai 2022 à 23:33:50 :
Le monde c’est pas binaire
De toute façon et c’est une constante, si tu ne veux rien faire répondre à tes question ne sert à rien si ce n’est renforcer l’inertie
Il n’y a qu’une seule façon de savoir et j’imagine que tu vas demander comment
Je veux faire quelque chose, mais je ne veux pas agir au hasard. C'est pour ça que je prends un maximum d'avis.
Comment ?
Le 31 mai 2022 à 23:36:35 :
écoute moi bien sale con : t'es l'amour de sa vie, alors tu reprends contact et tu te rapproche d'elle, puis vous go mariage dans quelques années.
J'aimerais que ça soit vrai, j'espère que ça le sera
Tu devrais passer à autre chose et fréquenter d’autres filles
T’es dans l’aversion à la perte. T’avais le truc devant tes yeux, t’as pas bougé maintenant qu’il est ailleurs tu le veux
Ça lui laissera une forme d’amertume et toi tu garderas en mémoire qu’elle avait un mec quand tu t’es mis avec
Le 31 mai 2022 à 23:49:23 :
Tu devrais passer à autre chose et fréquenter d’autres fillesT’es dans l’aversion à la perte. T’avais le truc devant tes yeux, t’as pas bougé maintenant qu’il est ailleurs tu le veux
Ça lui laissera une forme d’amertume et toi tu garderas en mémoire qu’elle avait un mec quand tu t’es mis avec
Pour être honnête, je suis allé voir ailleurs depuis le temps. Mais tout le ramène à elle. Il faut dire que je l'ai aimé comme jamais je n'ai aimé, et je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Alors autant aller jusqu'au bout.
Et je ne lui en voudrais pas de vouloir un pansement. Je suis passé par là moi aussi.
Le 31 mai 2022 à 23:53:20 :
Le 31 mai 2022 à 23:49:23 :
Tu devrais passer à autre chose et fréquenter d’autres fillesT’es dans l’aversion à la perte. T’avais le truc devant tes yeux, t’as pas bougé maintenant qu’il est ailleurs tu le veux
Pour être honnête, je suis allé voir ailleurs depuis le temps. Mais tout le ramène à elle. Il faut dire que je l'ai aimé comme jamais je n'ai aimé, et je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Alors autant aller jusqu'au bout.
Et je ne lui en voudrais pas de vouloir un pansement. Je suis passé par là moi aussi.
Aimer une personne c’est pas s’imaginer le faire
C’est toi qui est dans l’obsession amoureuse maintenant.
Elle pourrait même s’en servir, j’espère pour toi qu’elle est mature. J’ai des doutes vu de que tu décris
vas y.
Données du topic
- Auteur
- Corinne__Sy
- Date de création
- 31 mai 2022 à 23:24:42
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 03:12:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34