Topic de Corinne__Sy :

[CUL] Une FILLE vit à travers MOI

Supprimé

C'est une fille que j'ai connu en master. Je l'aimais, et je crois que c'était réciproque. Très vite, elle s'est mise à agir selon mes points de vues, je vais donner des exemples:
- J'ai dit que je n'aimais pas les franges, elle a supprimé toutes ses photos sur instagram où elle portait une frange.
- J'ai dit que j'aimais le foot, elle me donnait les résultats des matchs que je ratais.
- Un jour j'ai dit que je trouvais les horoscopes stupides, elle n'a plus jamais osé en lire un devant moi.

En avril 2020, la situation s'est dégradée, et elle m'a bloqué partout. Elle a quand même continué à me stalker, et pour ceci, elle est allée jusqu'à créer de faux comptes que je reconnaissais facilement comme étant les siens. Mais j'avais quand même des nouvelles d'elle, très fiables, et je sais qu'elle continuait à conformer son comportement à mes choix et préférences: elle est allée jusqu'à visiter les villes que je visitais, etc...

Maintenant qu'elle a un copain, elle continue, toujours par rapport à moi. Je suis rentré en France il y a peu de temps, pour commencer une thèse, dans la même ville que celle où on a tous les 2 fait nos études, et où elle vit toujours. J'ai consulté, anonymement son LinkedIn, par curiosité, il y a une semaine, ainsi que son instagram, qui d'ailleurs était en privé, sans aucune photo. Je l'ai croisé par hasard sur un parking que nous utilisons tous les deux quelques jours plus tard : elle semblait surprise, gênée, et en colère. Mais son premier réflexe aura été de modifier son linkedin pour prétendre être en doctorat, comme moi (sauf que c'est techniquement impossible, elle ne peut pas avoir pu s'inscrire maintenant puisque les écoles doctorales sont fermées, et elle est actuellement en master); et elle a mis son insta en public pour publier des stories avec son copain, qu'elle ne montre même pas.

Pourquoi elle agit encore de la sorte alors qu'elle est avec quelqu'un ? C'est aberrant.

Le cul: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1654032055-1653628762468.jpg

Sharon Lee pour le cul
Vôtre opinion sur la question ?
y'a pas que les mecs qui sont tarés, hein :)

Le 31 mai 2022 à 23:26:43 :
y'a pas que les mecs qui sont tarés, hein :)

Explication un peu hâtive. Puis l'époque est ainsi: tout le monde est taré.

Le 31 mai 2022 à 23:27:15 :

Le 31 mai 2022 à 23:26:43 :
y'a pas que les mecs qui sont tarés, hein :)

Explication un peu hâtive. Puis l'époque est ainsi: tout le monde est taré.

Pour le coup, tout le monde est devenu taré. Vous pensez vraiment que vos aïeux avaient nos déviances ?

Le 31 mai 2022 à 23:27:15 :

Le 31 mai 2022 à 23:26:43 :
y'a pas que les mecs qui sont tarés, hein :)

Explication un peu hâtive. Puis l'époque est ainsi: tout le monde est taré.

je bosse en psychiatrie, plus grosse redpill de ma vie

l'humain est taré et n'est pas logique + elle bloque sur toi, j'ai pas d'autres explications pour toi :hap:

79 Co la bite à la main

Le 31 mai 2022 à 23:29:00 :

Le 31 mai 2022 à 23:27:15 :

Le 31 mai 2022 à 23:26:43 :
y'a pas que les mecs qui sont tarés, hein :)

Explication un peu hâtive. Puis l'époque est ainsi: tout le monde est taré.

je bosse en psychiatrie, plus grosse redpill de ma vie

l'humain est taré et n'est pas logique + elle bloque sur toi, j'ai pas d'autres explications pour toi :hap:

Tu aurais une hypothèse sur le fait qu'elle bloque sur moi ? Pourquoi ?

104 Co la bite à la main, répondez bordel
Son comportement étrange est presque flatteur finalement : tu l'as marqué à vie khey, tellement profondément dans son être qu'elle adopte, inconsciemment ou non, les mêmes pratiques que toi. Elle ne t'oubliera sans doute jamais ! (mais te remets surtout pas avec ça serait une grosse erreur)
Elle était amoureuse de toi et te reproche de n’avoir rien fait + obsession amoureuse

Le 31 mai 2022 à 23:29:56 :

Le 31 mai 2022 à 23:29:00 :

Le 31 mai 2022 à 23:27:15 :

Le 31 mai 2022 à 23:26:43 :
y'a pas que les mecs qui sont tarés, hein :)

Explication un peu hâtive. Puis l'époque est ainsi: tout le monde est taré.

je bosse en psychiatrie, plus grosse redpill de ma vie

l'humain est taré et n'est pas logique + elle bloque sur toi, j'ai pas d'autres explications pour toi :hap:

Tu aurais une hypothèse sur le fait qu'elle bloque sur moi ? Pourquoi ?

T'as jamais bloqué sur une nana toi ? En général, le temps fait qu'on passe à autre chose

mais on est tous différents et certains sont cinglés et BOUCLENT terriblement :hap:

Le 31 mai 2022 à 23:31:11 :
Son comportement étrange est presque flatteur finalement : tu l'as marqué à vie khey, tellement profondément dans son être qu'elle adopte, inconsciemment ou non, les mêmes pratiques que toi. Elle ne t'oubliera sans doute jamais ! (mais te remets surtout pas avec ça serait une grosse erreur)

Oui flatteur, en effet, et on n'était pas en couple.

Le 31 mai 2022 à 23:31:17 :
Elle était amoureuse de toi et te reproche de n’avoir rien fait + obsession amoureuse

Il y a une chance pour qu'elle m'aime encore malgré le fait qu'elle soit en couple ? Je trouve ça étrange de ne même pas oser montrer son copain

Le 31 mai 2022 à 23:31:31 :
une tarée

Ok

Une fille vivra toujours au travers de celui qu'elle considère positif pour son avenir, c'est que tu es valorisé dans son regard, c'est bien.
En fait il y a un coté boosteur d'égo, mais aussi un coté qui te vient de la culture chrétienne, un mélange d'humilité et d'aide à ton prochain, qui a envie de lui montrer qu'elle vaut plus que ça, qu'elle est capable de créer et d'entreprendre, sans uniquement suivre.

On désire au fond quelqu'un qui soit capable de nous stimuler intellectuellement et de nous résister, mais aussi quelqu'un de doux et d'attentionné, c'est assez paradoxal.

Enfin ce n'est que mon avis au travers de mes expériences https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

J'avoue que c'est très bizzare, quand tu était en Master avec elle, tu avais remarqué qu'elle était pas nette?

Le 31 mai 2022 à 23:31:22 :

Le 31 mai 2022 à 23:29:56 :

Le 31 mai 2022 à 23:29:00 :

Le 31 mai 2022 à 23:27:15 :

Le 31 mai 2022 à 23:26:43 :
y'a pas que les mecs qui sont tarés, hein :)

Explication un peu hâtive. Puis l'époque est ainsi: tout le monde est taré.

je bosse en psychiatrie, plus grosse redpill de ma vie

l'humain est taré et n'est pas logique + elle bloque sur toi, j'ai pas d'autres explications pour toi :hap:

Tu aurais une hypothèse sur le fait qu'elle bloque sur moi ? Pourquoi ?

T'as jamais bloqué sur une nana toi ? En général, le temps fait qu'on passe à autre chose

mais on est tous différents et certains sont cinglés et BOUCLENT terriblement :hap:

Bah je bloque sur elle donc oui

Données du topic

Auteur
Corinne__Sy
Date de création
31 mai 2022 à 23:24:42
Date de suppression
1 juin 2022 à 03:12:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 288