La FÉE de PINNOCHIO, parlons en
Le 01 juin 2022 à 10:16:46 :
Le problème c'est ni la couleur ni sa laideur
Le fond du débat c'est que les grosse boite comme Disney se sentent obligés d'inclure de minorités pour de mauvaises raisons quel qu'en soit le prix, y compris la laideur
Ca aussi c'est vrai
Le 01 juin 2022 à 10:17:20 :
Disney est une entreprise privée elle fait ce qu’elle veut de ses films les communistes
C'est vrai, mais on a le droit de juger, surtout vu qu'on est les consommateurs
Le 01 juin 2022 à 10:17:52 :
Le fond du débat c'est que les grosse boite comme Disney se sentent obligés d'inclure de minorités pour de mauvaises raisons quel qu'en soit le prix, y compris la laideurCa aussi c'est vrai
Inclure des quotas quitte à casser la cohérence de l'œuvre*
Attendez qu'ils nous sortent la Weine Des Neiwges en live action
Ils ont déjà initié le truc en mettant des tas de perso noirs à Arendelle dans Frozen 2, de manière discrète. Alors que bon l'histoire se passe au XIXe siècle en Norvège. Historiquement très crédible
Le 01 juin 2022 à 10:22:08 :
Le fond du débat c'est que les grosse boite comme Disney se sentent obligés d'inclure de minorités pour de mauvaises raisons quel qu'en soit le prix, y compris la laideurCa aussi c'est vrai
Ils ont déjà initié le truc en mettant des tas de perso noirs à Arendelle dans Frozen 2, de manière discrète. Alors que bon l'histoire se passe au XIXe siècle en Norvège. Historiquement très crédible
Le moins crédible du film, c'est que la magie au XIX ème siècle était déjà abolie en norvège
Parler de cohérence dans un conte de fées, putain qu'est ce qu'il faut pas entendre
Le 01 juin 2022 à 10:23:54 :
Parler de cohérence dans un conte de fées, putain qu'est ce qu'il faut pas entendre
this
je vois pas en quoi ça vous dérange
c'est DISNEY qui réadapte ses propres adaptations de contes qu'ils revisitent ou rachètent
ça leur appartient et c'est une énorme machine d'endoctrinement depuis la nuit des temps
passé un certain âge, regarder des films Disney ça fait pitié qu'il y ait des noirs ou non dans le film
ça me fait penser aux golems qui s'insurgent du wokisme dans netflix alors qu'ils payent leur petit abonnement minable pour être esclaves d'une plateforme qui est une insulte au cinéma
vous voulez juste être des consommateurs de marchandises mais de bonnes marchandises de droite
Le 01 juin 2022 à 10:27:05 :
Quoique pour la reine des neiges 2 l'excuse ça avait été qu'Elsa avait ouvert les portes de son Royaume à tous les horizons....Mais ça veut dire quoi que son père est un Enfoiré nationaliste et raciste ? Cimer le message
Bah non
Le 01 juin 2022 à 10:27:40 :
je vois pas en quoi ça vous dérangec'est DISNEY qui réadapte ses propres adaptations de contes qu'ils revisitent ou rachètent
ça leur appartient et c'est une énorme machine d'endoctrinement depuis la nuit des tempspassé un certain âge, regarder des films Disney ça fait pitié qu'il y ait des noirs ou non dans le film
Bah étant fan de l'univers de pinnochio, bah je suis déçu. J'aimais bien le cartoon original
Le 01 juin 2022 à 10:10:27 :
C'est plus la fée clochette c'est le démon de minuitPinocchio qui se fait MUGU
DDB, c'est la Fée Bleue dans Pinocchio.
Clochette, c'est dans Peter Pan (bien que je suis à peu près certains qu'ils la remplaceront par une actrice noire quand ils s'attaqueront au remake de celui-ci ).
Ben là Fée Bleue c'est censé être une italienne puisque le conte est italien et se déroule au XVI-XVIIe siècle chose que respecte le dessin animé du coup.
Mais bon fallait encore faire du quotas et surtout du révisionnisme historique sur les flux migratoires. Non en Europe au XVII siècle il n'y avait pas autant de "minorités"
Le 01 juin 2022 à 10:29:03 :
je vois pas en quoi ça vous dérangec'est DISNEY qui réadapte ses propres adaptations de contes qu'ils revisitent ou rachètent
ça leur appartient et c'est une énorme machine d'endoctrinement depuis la nuit des tempspassé un certain âge, regarder des films Disney ça fait pitié qu'il y ait des noirs ou non dans le film
Bah étant fan de l'univers de pinnochio, bah je suis déçu. J'aimais bien le cartoon original
eh bien cantonne toi à l'original parce qu'au risque de te spoiler, il n'y aura aucune nouveauté dans cet opus
les films Disney en live action ça n'a aucun sens, voir des animaux parler en dessin animé ça passe parce que c'est justement en dessin, par contre quand ils sont réalistes ça perd tout son intérêt parce qu'ils ne sont pas humanisés au même titre qu'en animé (avec les expressions faciales, la gestuelle etc)
Le 01 juin 2022 à 10:31:03 :
Le 01 juin 2022 à 10:10:27 :
C'est plus la fée clochette c'est le démon de minuitPinocchio qui se fait MUGU
DDB, c'est la Fée Bleue dans Pinocchio.
Clochette, c'est dans Peter Pan (bien que je suis à peu près certains qu'ils la remplaceront par une actrice noire quand ils s'attaqueront au remake de celui-ci ).
je crois qu'elle sera métisse la fée clochette
Le 01 juin 2022 à 10:35:03 :
Le 01 juin 2022 à 10:29:03 :
eh bien cantonne toi à l'original parce qu'au risque de te spoiler, il n'y aura aucune nouveauté dans cet opus
les films Disney en live action ça n'a aucun sens, voir des animaux parler en dessin animé ça passe parce que c'est justement en dessin, par contre quand ils sont réalistes ça perd tout son intérêt parce qu'ils ne sont pas humanisés au même titre qu'en animé (avec les expressions faciales, la gestuelle etc)
Bah, je vais tester lies of P de toute façon quand ils sortira, ça va bien me plaire
Le 01 juin 2022 à 10:35:00 :
Ben là Fée Bleue c'est censé être une italienne puisque le conte est italien et se déroule au XVI-XVIIe siècle chose que respecte le dessin animé du coup.Mais bon fallait encore faire du quotas et surtout du révisionnisme historique sur les flux migratoires. Non en Europe au XVII siècle il n'y avait pas autant de "minorités"
Oui et un bonhomme boisé qui vit ça n'existe pas non plus
Données du topic
- Auteur
- Conbinou2
- Date de création
- 1 juin 2022 à 10:09:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48