La FÉE de PINNOCHIO, parlons en
Sérieusement, je vois bcp parler de la couleur de peau, mais on s'en fiche, c'est pas un problème
Genre par exemple, dans God of War Ragnarok, je trouve ça pas gênant du tout, vu qu'elle est belle
C'est plus selon moi, un problème de casting parce que sérieux, le meuf qui fait pinnochio est quand même dégeue physiquement, on va pas se mentir
Trailer de pinnochio: https://www.youtube.com/watch?v=2vNVGZGlUok
Bref, arrêtez de faire les racistes, le vrai problème, c'est que la fée est ultra moche
C'est plus la fée clochette c'est le démon de minuit
Pinocchio qui se fait MUGU
Les fameux viking subsahariens
Merci l'auteur, j'ai failli recraché mon verre de lait tout blanc du matin
Le 01 juin 2022 à 10:11:06 :
Pourquoi il y a un nain qui fait du café
Pardon, mauvais lien
Le 01 juin 2022 à 10:12:04 :
Le 01 juin 2022 à 10:11:06 :
Pourquoi il y a un nain qui fait du caféPardon, mauvais lien
tu as fait ma matiné khey
Le 01 juin 2022 à 10:11:32 :
Les fameux viking subsahariensMerci l'auteur, j'ai failli recraché mon verre de lait tout blanc du matin
Pourquoi ça te gêne le raciste?
C'est une déesse
Le 01 juin 2022 à 10:12:41 :
Le 01 juin 2022 à 10:11:24 :
Parce que la grosse vieille fée dans Cendrillon était un canon...ben dans le remake qui va sortir c'est pas un mec black dans le même genre que cette fée là justement ?
T'as rien compris ahurin, le fait qu'elle soit moche osef, les acteurs sont pas uniquement castés pour leur beauté
Le 01 juin 2022 à 10:12:53 :
Les fameux viking subsahariensMerci l'auteur, j'ai failli recraché mon verre de lait tout blanc du matin
C'est une déesse
C'est anachronique, c'est surtout ça qui me dérange
Les viking sont des nordiques
Mais la fée de Cendrillon je trouve que c'est un peuuuuuuu nimp
Le 01 juin 2022 à 10:14:05 :
Le 01 juin 2022 à 10:12:53 :
C'est une déesse
C'est anachronique, c'est surtout ça qui me dérange
Les viking sont des nordiques
Et donc tu es plus dérangé par elle que par la présence de Kratos?
Le fond du débat c'est que les grosse boite comme Disney se sentent obligés d'inclure de minorités pour de mauvaises raisons quel qu'en soit le prix, y compris la laideur
Le 01 juin 2022 à 10:16:45 :
Le 01 juin 2022 à 10:09:56 :
Sérieusement, je vois bcp parler de la couleur de peau, mais on s'en fiche, c'est pas un problèmeGenre par exemple, dans God of War Ragnarok, je trouve ça pas gênant du tout, vu qu'elle est belle
C'est plus selon moi, un problème de casting parce que sérieux, le meuf qui fait pinnochio est quand même dégeue physiquement, on va pas se mentir
Trailer de pinnochio: https://www.youtube.com/watch?v=2vNVGZGlUok
Bref, arrêtez de faire les racistes, le vrai problème, c'est que la fée est ultra moche
Ben si Angrboda gêne y a pas de noirs dans la civilisation nordique avant JC
On est pas dans Pirates des Caraïbes faut essayer de respecter une certaine cohérence pas des ethnies et des quotas
On parle d'une déesse trisotin pas d'un être humain
Données du topic
- Auteur
- Conbinou2
- Date de création
- 1 juin 2022 à 10:09:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48