C'est dégueulasse de pisser dans son lavabo
Le 29 mai 2022 à 01:17:22 Trapounet232 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 01:15:11 :
Le 29 mai 2022 à 01:11:52 :
tu va ruiner ta canalisation sur le long terme, odeur nauséabonde qui ressortira, ça va se boucher etc...Ça va se boucher ??
oui car ta PISSE va engendrer une sorte de calcaire dégueulasse dans la canalisation qui est pas fait pour ça, cest pas un ptit coup d'eau du robinet qu'il faut pour nettoyer mais un bon litre minimum comme quand tu tire la chasse
Ouai, faut juste laisser couler l'eau pour que la pisse soit diluée quoi
En tout cas c'est un plaisir de pouvoir pisser et se brosser les dents en meme temps, on se sent productif comme Bill Gates pour ensuite retourner perdre son temps sur le forum
L'elite qu'ils disent
?
Je faisais ça quand j'étais petit, la salle de bain a fini par puer la pisse
Quand ma mère a commencé a se poser des question j'ai direct arrêté
Je pisse par la fenêtre c'est plus pratique et moins prise de tête
Et bouteille de pisse en journée
Le 29 mai 2022 à 01:20:30 :
Un renoi fesait sa dans son lavabo quand j'étais en internat, sa puer la pisse dans sa chambre
Il faut bien laisser couler l'eau quand même. Avoir une urine bien hydratée en buvant en bonne quantité durant la journée.
J'éviterai d'ouvrir la parenthèse raciale, mais ça se trouve il y a aussi une composante qui joue dans nos odeurs corporelles.
c la faute au constructeur de maisons
ils ont qu a foutre 2 wc un en bas et un en haut ces ahuris
moi se que je fais je prend des bouteille en plastique je pisse dedans maintenant
aprés faut les vider
Le 29 mai 2022 à 01:09:08 :
C'est du moins ce que je pensais avant d'avoir essayé.Maintenant ça devient un petit confort et charme du quotidien. Les toilettes qui autrefois étaient trop basses et chiantes à nettoyer, dans laquelle il fallait prendre le temps de viser, c'est terminé.
Il faut bien admettre que juste poser ses couilles sur le rebord du lavabo et laisser le flux jaillir pendant qu'on se recoiffe les cheveux devant le miroir, c'est quand même un niveau au dessus.
La forme ovale des lavabos est juste parfaite, impossible de déborder sur les côtés, on nettoie vite fait avec un coup de robinet, pas de traces, pas d'odeur, pas de bruit. C'est juste l'évolution naturelle en fait les kheys.
Surtout que le lavabo est généralement à la bonne hauteur, comme si c'était prévu pour.
Données du topic
- Auteur
- Seorang
- Date de création
- 29 mai 2022 à 01:09:08
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 82