Topic de Seorang :

C'est dégueulasse de pisser dans son lavabo

C'est du moins ce que je pensais avant d'avoir essayé.

Maintenant ça devient un petit confort et charme du quotidien. Les toilettes qui autrefois étaient trop basses et chiantes à nettoyer, dans laquelle il fallait prendre le temps de viser, c'est terminé.

Il faut bien admettre que juste poser ses couilles sur le rebord du lavabo et laisser le flux jaillir pendant qu'on se recoiffe les cheveux devant le miroir, c'est quand même un niveau au dessus.

La forme ovale des lavabos est juste parfaite, impossible de déborder sur les côtés, on nettoie vite fait avec un coup de robinet, pas de traces, pas d'odeur, pas de bruit. C'est juste l'évolution naturelle en fait les kheys.

C'est pour ça qu'un vrai mâle alpha pisse assi sur le thrône
tu va ruiner ta canalisation sur le long terme, odeur nauséabonde qui ressortira, ça va se boucher etc...

Le 29 mai 2022 à 01:10:50 :
C'est pour ça qu'un vrai mâle alpha pisse assi sur le thrône

Tu fais juste le jeu de la propagande féministe.

Un mâle Alpha veut pisser depuis les hauteurs de l'esprit. Il doit voir ce dont il imprègne son urine. C'est notre besoin de domination.

Je suis Dac l’op 5 ans que je fais ça, ça a changé ma vie :ok:
L odeur qui va remonter :malade:

Le 29 mai 2022 à 01:14:06 :
L odeur qui va remonter :malade:

Une cuillère de bicarbonate de soude, et on en parle plus.

Le 29 mai 2022 à 01:11:52 :
tu va ruiner ta canalisation sur le long terme, odeur nauséabonde qui ressortira, ça va se boucher etc...

This.

Ok c'est agréable - bien que crade, on va pas se mentir - mais c'est malheureusement vrai, à force ça fait une sale odeur qui remonte des canalisations. :malade:

Le 29 mai 2022 à 01:11:52 :
tu va ruiner ta canalisation sur le long terme, odeur nauséabonde qui ressortira, ça va se boucher etc...

Ça va se boucher ??

Perso je le fais mais en ouvrant le robinet, histoire que ca ne soit pas de la pisse pure qui parte dans les canalisations

histoire d'eviter les odeurs et les problemes

et mon père qui faisait ça quand les chiottes étaient occupées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 29 mai 2022 à 01:15:11 :

Le 29 mai 2022 à 01:11:52 :
tu va ruiner ta canalisation sur le long terme, odeur nauséabonde qui ressortira, ça va se boucher etc...

Ça va se boucher ??

Le fameux bouchon de pisse

Le 29 mai 2022 à 01:15:31 :
Perso je le fais mais en ouvrant le robinet, histoire que ca ne soit pas de la pisse pure qui parte dans les canalisations

histoire d'eviter les odeurs et les problemes

This :oui:

Le 29 mai 2022 à 01:15:31 :
Perso je le fais mais en ouvrant le robinet, histoire que ca ne soit pas de la pisse pure qui parte dans les canalisations

histoire d'eviter les odeurs et les problemes

Pareil, j'ouvre l'eau pendant que je le fais - c'est vraiment quand j'ai la flemme de descendre jusqu'aux chiottes.

Le 29 mai 2022 à 01:15:11 :

Le 29 mai 2022 à 01:11:52 :
tu va ruiner ta canalisation sur le long terme, odeur nauséabonde qui ressortira, ça va se boucher etc...

Ça va se boucher ??

oui car ta PISSE va engendrer une sorte de calcaire dégueulasse dans la canalisation qui est pas faite pour ça, cest pas un ptit coup d'eau du robinet qu'il faut pour nettoyer mais un bon litre minimum comme quand tu tire la chasse

Le 29 mai 2022 à 01:15:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

:rire:

Le 29 mai 2022 à 01:09:31 :
L'élite.

Données du topic

Auteur
Seorang
Date de création
29 mai 2022 à 01:09:08
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 138