Topic de Nusstorte :

Dois-je me RASER la barbe pour mon ENTRETIEN ?

Ce serait hypocrite de la raser alors que tu comptes la porter une fois là bas ahii, vas y avec en t'assurant de ne pas passer pour un clodo, et basta clé :ok:

Le 31 mai 2022 à 15:22:19 :
Pour l’avoir vécu : plus de 15 entretiens avec barbe -> jamais reçu de réponse
3 entretiens imberbes -> j’ai trouvé mon stage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Imberbe ? Tu veux dire rasé non ? :hap:
Bon et bien là c'est décidé (ça l'était déjà à vrai dire tout à l'heure) je vais me raser :ok:

Le 31 mai 2022 à 15:23:12 :
Heu si tu aimes ta barbes et que t as pas une barbe de puceau et que tu la tailles chez le barbier pourquoi tu l enleverais?

Tu crois que a 35 ans les barbus se raseront pour un entretient et meme a 40 etc ?

A voir juste le genre de barbe que tu as mais bon 80% des mecs ont des barbes degeux

Je sais pas si je fais des 20% d'élu, mais non globalement ça va :rire:
J'ai une bonne barbe, bien remplie avec les connecteurs entre la moustache et le collier. Ça peut toujours être mieux j'imagine, cependant ça va !

Le 31 mai 2022 à 15:24:17 :
Tu crois pas que la boite qui te refoules parce que t'as une barbe te rends un service ?

Si ils jugent sur ça t'imagines la culture d'entreprise ?

Soit pas une serpillère mec

Je sais bien, mais bon faut pas se mentir, les entreprises font la loi. J'ai zéro piston, zéro contact rien. Je viens d'une famille de RSAistes personne ne prendra soin de moi financièrement si je me loupe :-(

J'ai déjà essayé un jour de poser mes conditions lorsqu'on m'a imposé un entretien collectif en nous jugeant mutuellement sur nos présentations respectives à la place des recruteurs.J'ai refusé, ça n'a pas beaucoup payé...

Le 31 mai 2022 à 15:24:55 :
Ce serait hypocrite de la raser alors que tu comptes la porter une fois là bas ahii, vas y avec en t'assurant de ne pas passer pour un clodo, et basta clé :ok:

Non dsl khey je vais prendre le rasoir. Il est évident que ça fera faux-cul mais au moins j'aurai été pris (c'est pas très glorieux je le reconnais).

Bah au pire une barbe ça repousse..

Le 31 mai 2022 à 15:25:16 :

Le 31 mai 2022 à 15:22:19 :
Pour l’avoir vécu : plus de 15 entretiens avec barbe -> jamais reçu de réponse
3 entretiens imberbes -> j’ai trouvé mon stage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Imberbe ? Tu veux dire rasé non ? :hap:
Bon et bien là c'est décidé (ça l'était déjà à vrai dire tout à l'heure) je vais me raser :ok:

Oui rasé pardon, avec une peau rutilante après 2 ans de barbe

A mon sens c’est comme le costume, vous trouvez sûrement ça relou, mais ça mets dans le rôle. Quand on porte un costume on se sent investi ; imaginez vous devant les employeurs de votre job de rêve vous iriez en short / tongs ?
Pour moi le rasage c’est la même chose, ça conditionne matériellement l’esprit à se mettre au travail

Données du topic

Auteur
Nusstorte
Date de création
31 mai 2022 à 14:59:45
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 281