Topic de KheyMalaisant :

Pourquoi le DON DU SANG est GRATUIT en France

Si on se met à payer pour du sang, on se retrouvera avec des gens ps net qui ne donnent pas les vrais infos, ce qui peut être dangereux pour le receveur. J’ai donné pas mal de fois mon sang (et je continuerais) et les donneurs sont des gars réglo qui sont là pour sauver des vies, donc pas de risque d’avoir un soucis avec leur sang.
Par contre j’ai remarqué un nombre très faible de femme qui donnent leur sang, sûrement le patriarcat je pense :)

Le 03 juin 2022 à 07:53:28 :

Le 03 juin 2022 à 07:38:39 :

Le 03 juin 2022 à 07:34:37 :

[07:33:11] <Etoient7>

Le 03 juin 2022 à 07:32:07 :

[07:31:16] <Etoient7>
Même si on me payait je donnerai pas mon sang pur à un golem génétiquement modifié :)

De toute façon t'irai pas le donner puisque t'es un zeta zéro tout full puceau qui aurait peur de l'aiguille :rire:

Je suis en couple avec une non vax perdu :)
On dirait que j'ai touché un point sensible chez un être d'argile :)

Avec "une non vax" :rire: Aya le mec qui est resté bloqué sur les vaccins :rire: bon en réalité on sait bien que t'es zéro tout et que tu vas mourir puceau, ça se sent dans ce que t'écris

Les Golems en déni de leur modification génétique :)

https://twitter.com/lm93390/status/1494816329886490628 qu ils prennent bien toutes leurs doses, faut assumer jusqu au bout

Natural :)

Effectivement à 100 euros le don , ce serait intéressant. Jamais je donne mon sang 100% humain pour moin que ça.
Perso au village 10mn de mon temps et après j'ai flamm a volonté au village. Accompagné d'une bouteille de vin et de bière. Des fois bouché a la reine, spaghetti bolognaise. On a même déjà eu assiette de charcuterie une fois. En hiver soupe de pois cassés et knack. Toujours avec du bon vin. Donc moi je donne dans ces conditions. Mais plus maintenant vu que j'ai 0 dose
Donner son sang aux labos d'Israel :rire:

Le 03 juin 2022 à 08:02:32 :
Donner son sang aux labos d'Israel :rire:

la meme pour les organes

Données du topic

Auteur
KheyMalaisant
Date de création
3 juin 2022 à 07:23:36
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC