Si on se met à payer pour du sang, on se retrouvera avec des gens ps net qui ne donnent pas les vrais infos, ce qui peut être dangereux pour le receveur. J’ai donné pas mal de fois mon sang (et je continuerais) et les donneurs sont des gars réglo qui sont là pour sauver des vies, donc pas de risque d’avoir un soucis avec leur sang. Par contre j’ai remarqué un nombre très faible de femme qui donnent leur sang, sûrement le patriarcat je pense
[07:31:16] <Etoient7> Même si on me payait je donnerai pas mon sang pur à un golem génétiquement modifié
De toute façon t'irai pas le donner puisque t'es un zeta zéro tout full puceau qui aurait peur de l'aiguille
Je suis en couple avec une non vax perdu On dirait que j'ai touché un point sensible chez un être d'argile
Avec "une non vax" Aya le mec qui est resté bloqué sur les vaccins bon en réalité on sait bien que t'es zéro tout et que tu vas mourir puceau, ça se sent dans ce que t'écris
Perso au village 10mn de mon temps et après j'ai flamm a volonté au village. Accompagné d'une bouteille de vin et de bière. Des fois bouché a la reine, spaghetti bolognaise. On a même déjà eu assiette de charcuterie une fois. En hiver soupe de pois cassés et knack. Toujours avec du bon vin. Donc moi je donne dans ces conditions. Mais plus maintenant vu que j'ai 0 dose