Topic de KheyMalaisant :

Pourquoi le DON DU SANG est GRATUIT en France

Le 03 juin 2022 à 07:32:07 :

[07:31:16] <Etoient7>
Même si on me payait je donnerai pas mon sang pur à un golem génétiquement modifié :)

De toute façon t'irai pas le donner puisque t'es un zeta zéro tout full puceau qui aurait peur de l'aiguille :rire:

Je suis en couple avec une non vax perdu :)
On dirait que j'ai touché un point sensible chez un être d'argile :)

Le 03 juin 2022 à 07:32:32 :
Donner son sang de non vax à des boomeurs AYAAA LES GOLEMS :rire:

Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi. :oui:

Pour éviter de donner mon sang je dis que j’ai le vih comme ça on me laisse tranquille.
Il y régulièrement des collectes de sang dans les entreprises et limite on te force pour donner. Et si tu refuses t’es jugé

[07:33:11] <Etoient7>

Même si on me payait je donnerai pas mon sang pur à un golem génétiquement modifié :)

De toute façon t'irai pas le donner puisque t'es un zeta zéro tout full puceau qui aurait peur de l'aiguille :rire:

Avec "une non vax" :rire: Aya le mec qui est resté bloqué sur les vaccins :rire: bon en réalité on sait bien que t'es zéro tout et que tu vas mourir puceau, ça se sent dans ce que t'écris

Donner son sang pour sauver un chauffard qui roulait à 150 en ville et qui a tué une gamine de 10 ans qui traversait. Faisons ça ouep !
Même s'ils me payaient je ne donnerais pas mon sang O- aux triple dosés :)
Pour pas que les golems comprennent sa valeur
On a le meilleur système de santé du monde, on leur doit bien ça :)

[07:34:37] <Bitconneeeeeect>

Avec "une non vax" :rire: Aya le mec qui est resté bloqué sur les vaccins :rire: bon en réalité on sait bien que t'es zéro tout et que tu vas mourir puceau, ça se sent dans ce que t'écris

Quand on boucle sur une shitcoin en espérant sortir de sa condition, on évite de donner des leçons de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 juin 2022 à 07:34:37 :

Les Golems en déni de leur modification génétique :)

Tant que c'est pas rémunéré ou récompensé d'une quelconque manière, ils peuvent crever la gueule ouverte perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Question subsidiaire : quelle somme vous paraîtrait raisonnable pour un don :( Me dites pas 1000 euros mais un truc raisonnable. En Allemagne par exemple c'est 23 euros le don :oui:

Donner son sang en 2k22 ayaa
Cette activité de boomer.
Vu comme la société m'a craché à la gueule et "ouin ouin on devrait leur retirer la sécurité sociale" très bien je garde mon sang de 100% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Donner son sang est un devoir de citoyens ! N’étant malheureusement plus citoyen depuis l’allocution du président de la république je ne puis faire mon devoir

Le 03 juin 2022 à 07:42:47 :
Donner son sang est un devoir de citoyens ! N’étant malheureusement plus citoyen depuis l’allocution du président de la république je ne puis faire mon devoir

Ceci

Je ne sais pas si c'est le cas en france aussi, mais aux USA les hopitaux revendent les stocks de sang
On mange bien au don du sang. Et on picole gratos après.

Le 03 juin 2022 à 07:24:02 :
solidarité

oublie ce mot depuis la segregation, à tout jamais

je ne donnerais plus jamais mon sang, que les golems crevent avec leur graphene

Le 03 juin 2022 à 07:38:39 :

Le 03 juin 2022 à 07:34:37 :

Les Golems en déni de leur modification génétique :)

https://twitter.com/lm93390/status/1494816329886490628 qu ils prennent bien toutes leurs doses, faut assumer jusqu au bout

Données du topic

Auteur
KheyMalaisant
Date de création
3 juin 2022 à 07:23:36
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 146