"tu m'excites" "on va passer du bon temps"
Le 26 mai 2022 à 22:58:45 :
Je cherche mais les autres filles je les connais trop où alors elle font parti du groupe de la promo. Auquel cas ça serait bcp trop risqué
Tu sais la promo est déjà au courant, même ton prof est sûrement au courant. T'as plus rien à perdre, fonce mon khey !
fais honneur au fofo
Le 26 mai 2022 à 22:53:28 :
Le 26 mai 2022 à 22:51:21 :
Le 26 mai 2022 à 22:48:00 :
Le 26 mai 2022 à 22:46:25 :
Le 26 mai 2022 à 22:44:59 :
elle a répondu ça il y a 5 minutes
Je vais essayer un truc plus doux avec une dernière du groupe de classe que WhatsApp. C'est dommage c'était la plus belle elle
Mais je m'en fiche je pars
Même un chad avec ton message ça passe jamais, honnêtement jamais une fille répondra oui pour la simple et bonne raison qu'elle veut pas passer pour une pute.
T'es beaucoup, beaucoup, trop directdemande la même chose mais avec une forme différente, là on dirait un enfant de 15 ans qui découvre le monde
Je croyais que les filles voulaient la vérité et pas qu'on les prenne pour des connes ?
Il est honnête, un peu CASH, ok c'est vrai, mais pas insultant ni vulgaire donc bon....
C'est de la connerie sans nom aucune meuf n'aime se sentir acquise de la sorte , en mode "salut je voudrais ce vagin pour pas cher"
Non mais en y allant comme l'auteur, se serait passé dans un pays d'Amérique du Sud par exemple (même avec un natif de là-bas hein), elles font trop les princesses en France
refuser de baiser un random avec qui t'as aucune affinité = princesse ayaaa on comprend pourquoi les incels vivent dans une dimension parallèle
Je parlais de la réponse : ( "T'es un malade mental" )
Un simple = "Non merci pas intéressée" suffisait
Le 26 mai 2022 à 23:00:04 :
Le 26 mai 2022 à 22:58:45 :
Je cherche mais les autres filles je les connais trop où alors elle font parti du groupe de la promo. Auquel cas ça serait bcp trop risquéTu sais la promo est déjà au courant, même ton prof est sûrement au courant. T'as plus rien à perdre, fonce mon khey !
fais honneur au fofo
Il a raison, essaye directement avec une de tes profs l'OP
Le 26 mai 2022 à 23:00:06 :
Je vais essayer un truc plus doux avec une dernière du groupe de classe que WhatsApp. C'est dommage c'était la plus belle elle
Même un chad avec ton message ça passe jamais, honnêtement jamais une fille répondra oui pour la simple et bonne raison qu'elle veut pas passer pour une pute.
T'es beaucoup, beaucoup, trop directdemande la même chose mais avec une forme différente, là on dirait un enfant de 15 ans qui découvre le monde
Je croyais que les filles voulaient la vérité et pas qu'on les prenne pour des connes ?
Il est honnête, un peu CASH, ok c'est vrai, mais pas insultant ni vulgaire donc bon....
C'est de la connerie sans nom aucune meuf n'aime se sentir acquise de la sorte , en mode "salut je voudrais ce vagin pour pas cher"
Non mais en y allant comme l'auteur, se serait passé dans un pays d'Amérique du Sud par exemple (même avec un natif de là-bas hein), elles font trop les princesses en France
refuser de baiser un random avec qui t'as aucune affinité = princesse ayaaa on comprend pourquoi les incels vivent dans une dimension parallèle
Exactement.
Mais il ne faut pas trop leur en demander. ça se voit aux messages que les deux protagonistes ont un Q.I inférieur à 90.
Non j'ai vraiment que des connaissances proche. (Des amies de L2~L3)
Je peut pas les kheys
Le 26 mai 2022 à 23:02:19 :
Le 26 mai 2022 à 23:00:06 :
Exactement.
Mais il ne faut pas trop leur en demander. ça se voit aux messages que les deux protagonistes ont un Q.I inférieur à 90.
Après le coup du "tu m'excite" en premier message ça fait un peu handicapé social quand même
Le 26 mai 2022 à 22:59:04 :
Le 26 mai 2022 à 22:56:13 :
Le 26 mai 2022 à 22:53:39 :
[22:51:40] <Kyubeylove>
Le 26 mai 2022 à 22:51:09 :
C'est quoi ces approches éclatées L'OP ?Un simple "Je te propose un dernier verre avant de quitter Montpellier" ça te couperait une couille ?
Qu'est-ce qu'on s'en fout du verre...
J'ai pas de sous à mettre dedans pour simper une t*ch tiède qui je ne reverrai jamais avant qu'elle soit décrépite.
FDP tu sais ce que ça sous-entend un verre ?
T'es même pas obligé de l'inviter au bar, propose chez toi au pire avec ta bouteille Auchan à 2€ mais épargne nous ton spectacle malaisant.
Laisse ils comprennent pas ce que signifie le dernier verre en même temps vu leurs approche
Bordel, ça me casse les c*lles qu'on soit obligé de se mettre en 4 pour une grosse vilaine, vu comment elle se vexe, c'est s^rement une magalax elle-même rejetée. Les moches sont les plus exigeantes.
D'un autre côté proposé ça à une nana que tu connais elle te dira non où alors c'est une cassos qui se fait tourner par le premier clochard qui veut bien la regarder
Le 26 mai 2022 à 23:02:46 :
Non j'ai vraiment que des connaissances proche. (Des amies de L2~L3)Je peut pas les kheys
Elle t'a répondu la Marilou ?
Données du topic
- Auteur
- TransfoLaplace
- Date de création
- 26 mai 2022 à 22:32:24
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 225